CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Contrats de Chasse : Naul

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Shiroraikiri Shiroraikiri
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:42:20

Vous me faites marrer vous trouvez ça injuste mais vous le faites pour la plupart, le système de chasse est peté et SE ne l'avait pas prévu pour cette utilisation, perso j'y touche pas pour le moment.

pour moi ca n'en reste pas moins qu'un mini exploit bug, c'est bien beau de râler, vous pouvez aussi faire autre chose mais non toujours tout le meilleur stuff TOUT de suite sinon JE vais etre à la traine.(la prochaine grosse maj c'est que dans 3 mois mini les gars faite vous bien chier)

lol l'escuse bateau.

bref utilisez la chasse l'utilisez pas mais arrêtez de critiquer un système que SE a mis en place, comment vouliez vous qu'il s'attendent à ce bordel monstre!

ou est naul
naut pop?
lfg naul
le tué pas!!
ou est naul ?
attendez moi !

ils voulaient faire un truc qui se fait pas pti groupe de 3-5 pour les rang b et exponentiellement pour les rang suivant pas 300 gars sur un rang b en boucle toute la journée.

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:50:20

Oui enfin n'importe qui l'aurait vu venir cela.

A tous les coups ils l'ont voulu les mecs c'est des pros c'est leur boulot quand même. Ils s'attendaient à quoi franchement ?

Tout comme les atmâs j'ai eu l'espoir que c'était un troll qu'ils allaient fixer ça à la prochaine update, mais non.

Je pense sérieusement que c'est une nouvelle direction vers laquelle le jeu se tourne, explosant totalement ce qu'ils avaient créé jusque là, mais qui a bien été voulue par Square Enix.

Je vais finir par m'y habituer.

plk32 plk32
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 23:34:57

Y'a quoi avec les atmas :o ?

Brayan-the_boss Brayan-the_boss
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 09:33:06

:hs: :salut:

J'ai entendu dir qu'il y avez une LS sur CERBERUS pour les contrats de chasses élite ?

Si oui , pourriez vous m'ajouter :svp:

Mon perso in-game : wolfkain hammil
:merci:

celsio celsio
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:51:15

Ça ne sert à rien la chasse honnêtement. Si tu n'es pas blanc comme neige il est bien impossible de farmer les chasses de façon equitable.

je n'en dirais pas plus

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:34:26

Les modifications suivantes ont été faites aux contrats de chasse :

- Le nombre de PV des cibles d'élite a été augmenté de la manière suivante :
• Cible de rang B : le nombre de joueurs nécessaires est passé de solo à une petite équipe.
• Cible de rang A : le nombre de joueurs nécessaires est passé d'une petite équipe à une équipe complète.
• Cible de rang S : Bien que le nombre de PV des cibles de rang S nécessitaient déjà plusieurs équipes pour les vaincre, il est maintenant nécessaire de rassembler davantage de joueurs afin de triompher.

  • Ce changement risquant de reproduire les problèmes de concentration de personnages qui se rencontraient lors des combats contre Odin ou Béhémoth, nous allons suivre l'évolution de la situation et effectuer des ajustements si nécessaires.

- Les PV maximums des cibles d'élite ayant été augmentés, les paliers de contribution déterminant les récompenses après victoire ont été rabaissés.
- Les cibles d'élite de rang S apparaîtront à l'écran en priorité.
- Les PV maximums des cibles d'élite ayant été augmentés pour être combattues en équipe, nous envisageons également d'ajuster les récompenses des contrats de chasse et contrats d'élite. Nous observons de près la situation pour déterminer précisément quels changements faire.

:d) Ils ont adapté pour qu'un serveur entier puisse chasser tranquille.

Mais rien quant à cet a bus.

Comme quoi c'était un choix

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:07:21

Pauvre Naul, qui a de nouveau le contrat élite sur sa tête. Je croyais que la cible changeait chaque semaine, un peu déçu de voir que ça n'a pas été le cas.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:21:39

Pour ce que ça change de toute façon.
5 Points et les 20 du contrats (équivalent d'un A en farm).
De plus tous n'ont pas eu Naul la première fois, et cette fois-ci non plus.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:29:29

Ce qui me fait rire dans les débats tant sur lodstone et ici,c'est des termes comme

"on fait des ls pour la communauté"

Vous voulez faire du communautaire bien alors aidez le pauvre gars tout seul sur une aléa pour son book ou autre défis qui s'égosille à demander de l'aide.

Déplacez vous pour donner un raise à un type qui le demande gentiment

Si vous voyez un type à terre changer de classe(si vous en posséder une) et ressusciter le en lui plaçant une cuirasse.

Mais là vous n'aurez qu'un simple merci ou danke ou ty and have à nice day.

Mais cela vous ne le faite pas,alors arrêter de parler de communauté,pour la majorité nous n'aidons que si il y un gain derrière.Un simple merci n'intéresse pas

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:57:27

slt c est ou qui faus aller pour échanger les livres de chasses svp?

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 21:37:44

personne pour m aider svp :(

el_moine el_moine
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 21:48:58

Npc a mor dhona

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:17:24

Il est évident que l'être humain, lorsqu'il n'arrivera pas à obtenir ce qu'il veut seul, devra faire équipe avec d'autres êtres pour pouvoir y arriver. C'est un communautarisme purement nécessiteux.

La chasse nécessite d'avoir une solide équipe avec soi, c'est un fait. On est obligés de créer des LS pour la communauté, car seuls on arrive à rien.

Et même si les plus bavards diront que c'est pour aider les autres, non, c'est purement une relation de mutualisme. C'est en rien mal, au contraire c'est un acte d'intelligence sociale très fort.

Rares sont les gens qui se bougeront le cul à monter des équipes ou aider des inconnus en sachant qu'en retour ils n'obtiendront "qu"'un merci. Sauf les gens encore assez sensibles ou qui pensent que ça vaille le coup de perdre un peu de temps pour aider quelqu'un d'autre, en tout sacrifice. Pour leur conscience personnelle ou que sais-je encore.

Moi-même, quand je vois un mec mort par terre si je suis à côté je le ressuscite volontiers si j'ai la classe correspondante. Sinon ben ma foi il a qu'a réapparaitre à l'étherite ça lui fera les pieds. Je le ferais juste parce que c'est trop marrant de ressusciter des gens.

Mais voilà quoi, une grande majorité de personne font très très rarement des actes de bonté sans aucun désir égoïste derrière.

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:24:25

Allez quoi je m fais kick de toutes les LS de chasse de mon serveur parce qu'un con de ma FC arrêtait pas de pull, ils ont lancé un boycott contre tous les membres de ma FC.

Chaud comme une bande de 3-4 cons peuvent avoir un tel pouvoir

Dino_Bambino Dino_Bambino
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:05:10

cest quoi le delire de monstre a b c s ..??

Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:38:41

Pour Bambino, les lettres correspondent aux classes de monstres,

B correspond au monstres d'un niveau facile, se bat une petite équipe et vous donne 5 insignes

A correspond au monstres d'un niveau moyen, il faut être 16 minimum et vous donne 20 insignes

S correspond au monstres d'un niveau difficile, il faut être le plus possible on va dire lol et vous donne 50 insignes

il n'y as pas de C...

Squarenix veut que les joueurs rattrapent leur retard niveau ilvl c'est sur au vu de la mise a jour d'hier, ils ont augmenter les pv de tout les monstres, afin que les joueurs attendent que tout le monde soit la pour pull

ce n'est pas juste pour ceux qui vont sur les méandres, mais sur cela vous pouvez tout de suite avoir du i110 et surtout c'est pour le challenge, ils ont sorti les méandres mode hard sans pour autant y mettre du loot, just un titre...

je pense que le prochain contenu va être hard et c'est pour ca qu'ils font ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:45:41

"Si vous voyez un type à terre changer de classe(si vous en posséder une) et ressusciter le en lui plaçant une cuirasse."

Je te signale, monsieur, que je le fais souvent dès que je vois un mec mort ou un gars qui demande à raise :noel: (parce que je suis le tank le plus altruiste de Shiva)

La chasse est complètement pétée, c'est pas parce qu'SE a pas encore calé les abus sur les sables que c'est "un choix", faut arrêter. Donner du i110 aux premiers péons (moi y compris n'ayant pas encore tombé le T5) qui n'ont RIEN fait du contenu hardcore alors qu'ils n'en ont pas besoin c'est juste n'importe quoi.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:09:50

De plus que donner de l'équipement maximal en mode no brain pour du soit disant contenu 'hard' à venir c'est complétement illogique.

La grande majorité des personnes qui farm actuellement le Hunt et s'équipent seulement en gear Soldiery + upgrade n'ont pas dépassé T5/Titan EX (ou Levy/Mog EX pour certain), ou n'ont même pas foutu un pied dans T6 (ou sont pas foutu de le tomber à coup de 30h de try/semaine), ce qui veut dire qu'ils n'ont même pas clear le contenu actuel.
Donc l'excuse d'un contenu hard à venir est complètement à coté de la plaque imho.

Non SE n'a eu aucune logique rien de plus.
Ils laissent l'UAT en weekly (même si 2 chance/semaine maintenant), et laissent les items d'upgrade en freelot, ce qui veut dire que faire le SCoB ne sert absolument plus à rien en terme de récompense tangible, c'est juste un accomplissement personnel/d'une static maintenant.
(et le fait de filer free gear aux péons incapables de se débrouiller ne les fera pas plus progresser quoi qu'on en dise)

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:38:29

Enfin vous oubliez que la fois d'avant, il y avait du loot niveau 90 qui tombait au labyrinthe en même temps qu'on farmait des mythologiques pour du loot 90 aussi.

Certes de cette manière on avait aucun moyen d'obtenir une arme badass niveau 95, et que l'équipement qu'on avait en farmant les myths était bien moins prestigieux que l'allagois, mais on pouvait quand même se mettre à niveau sans faire le coil et sans faire de primordiaux.

Là c'est pareil. On obtient une arme 115 au coil, sinon une armure niveau 110, dont un équivalent existe avec des soldieries + sand (c'est limite encore plus difficile qu'avant, cependant on trouvait beaucoup moins de myths qu'on trouve de soldieries actuellement).

C'est dans la logique des choses.

Avant : 90 farm débile ou coil + arme 95 coil
Maintenant : 110 farm débile ou coil + arme 115 coil

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:40:21

Au final rien n'a changé. Ils ont même été sympas d'innover ils auraient pu nous donner l'équipement 110 direct avec les soldieries.

Et là aussi, le coil est avantageux car il aide aussi à obtenir les équipements niveau 110 en lootant du sable/oil en plus du loot 110 du coil et l'arme T9

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 18.36€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment