CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Contrats de Chasse : Naul

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:47:49

Et n'allez pas parler de besoin, personne n'a besoin d'un stuff ilvl 110 pour descendre le second coil (a part peut-être pour le T9) non plus.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:58:52

MusicOnlyMusic
Posté le 16 juillet 2014 à 15:38:29
en même temps qu'on farmait des mythologiques pour du loot 90 aussi.

On farmait du Myth avec un cap chaque semaine en faisant des donjons/raids/primo (et même chose à l'époque des Sold), ce qui impliquait d'aller malgré tout voir le contenu.
De nos jours le farm c'est courir avec des mobs soit disant "élites" qui tombent en quelques secondes (S rank mis à part), pour soit du 70/90 ou de l'upgrade/Alexandrite, et avec une quantité invraisemblable des autres monnaies du jeu (hors gils, la ce serait la fin de tout).

Plus personnes ne va en donjon, ou même en primo. depuis mercredi, passé 22h tu as maximum 2 groupes en PF. J'ai même été surpris de ne pas avoir l'habituel tag instant en Tank (ou heal) pour faire mes roulettes à l'heure de reset, c'est pour dire.

Après, personnellement je m'en tamponne franchement qu'ils donnent du gear gratos aux blaireaux mou du slip, je suis déjà sur t9 depuis un moment et j'ai rien à prouver. Le problème c'est qu'ils doivent le faire sans dénaturer le jeu, et la ils se sont copieusement plantés, n'en déplaise à beaucoup.

Et pour l'innovation... en gros ils viennent tout simplement de saborder 1 an de développement de contenu ou presque par ces seules récompenses de chasse, et par ce principe complétement faussé par les joueurs (radar, TP hack etc).

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 17:23:33

Tout le monde n ais pas mou du gland et on as pas tous la possibiliter de faire partis d une bonne team ou d avoir le temps de try le lab ou les méandres.

Personnellement je trouve la chasse très fun a jouer, j ais pas encore tomber t4 et garuda extrême ça fais de moi un mou du gland je suis pas plus mauvais qu un autre je manque juste de temps .

, le faites de pouvoir choper des sables et des memo non identifier me ravis pour ceux que ça plaise pas ne le faites pas , mais s ils vous plaient arrêter de critiquer a tout vas chacun joue comme il l entend on ais avant tout la pour s amuser

.j en reviens a la chasse je suis blacklister mais je m en fou, se que j arrive pas a comprendre c les gars qui attendent pour un Rank b alors qu on ais déjà 40 , il ais ou l intérêt, si je fais la chasse c pas pour gagner 1 insignes , alors forcement qua d j arrive et que je pull bas ça gueule soit dis en passant j adore :-p

, je suis pas un connard non plus j en vois plein qui glande et qui ne cherche pas et généralement j attend toujours ma team question de principe, pour se qui ais du Rank a et s passer la 30aine de joueur je pull vous êtes pas d accord ??

Premier arriver premier servis on ais tous plus ou moins avertis en même temps si certain ne sont pas assez réactif tant pis pour eux,

Sur ceux le pullmaster retourne travailler bon jeux a tous.

Oshigoha

mims39 mims39
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:19:53

"Tout le monde n ais pas mou du gland et on as pas tous la possibiliter de faire partis d une bonne team ou d avoir le temps de try le lab ou les méandres."

Tellement plus simple de courir après des mobs en chaine (pire que dans une usine) que de faire l'effort d'essayer de construire une équipe, et d'évidemment sortir l'habituel excuse du "j'ai pas le temps" ... :o))
Juste pour ton information, je raid 3h/semaine (jeudi/dimanche) en moyenne, et tu voit que ça ne m’empêche pas de progresser.

Bref, si tu prend le "mou du slip" pour ton cas, j'y suis absolument pour rien, vu que tu n’étais pas visé personnellement.
Si tu aime juste courir à travers les maps pour taper des cibles n'ayant même pas l'occasion de te taper, et ne faire que ça, libre à toi, mais comme tu le dit, chacun joue comme il l'entend, et depuis que ce système existe, ça devient justement compliqué de jouer comme on l'entend... et de la disparition de l'amusement en bonus :hap: (trop amusant d'avoir un radar qui trouve le mob à notre place je l'avoue~)

Donc retourne à ton farm sans saveur qui n'est même pas amusant, et on reparle quand tu aura de vrai arguments à étaler (comme Musiconlymusic plus haut).

Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 18:20:38

Lol oshigoha moi c'est Rayane de Lich, je te reconnais, c'est vrai que t'es quand même chiant, je crois que ca te plait de faire chier ton monde surtout! Square a même mis une mise à jour pour augmenter les pv des monstres a cause de sadiques comme toi lol, c'est un Mmo et c'est toujours mieux de s'entendre avec tout le monde,

moi dis toi qu'une fois on marque pull à 35, j'ai donc pull le premier à 35 et j'ai eu un message de quelqu'un de ma Cl qui me dit ne pull pas le premier on veut pas de mauvaise réputation lol

Mais j'avoue que c'est sympa la chasse surtout quand on trouve le monstre soi-même,

par contre j'avoue Squarenix a tué tout le reste du jeu, moi qui voulait faire Ramuh, St et méandres t7...ben ya plus personne sur la recherche d'équipes...

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:29:37

J'ai du mal à te suivre là...

Tu dis manquer de temps donc pas le temps pour laby et méandre... Ok. Mais tu as le temps pour faire tes 450 soldiery et du hunting, pour donc choper une pièce 100/110 toutes les 2 semaines environ. + une pièce 100 dans la tour de syrcus.

D'accord d'accord... que vas-tu donc faire de cet équipement pour affronter le T4 et Garuda Ex ? Que vas-tu faire de cet équipement pour aller dans les méandres si un jour tu y vas ? (bah oui, il est où le plaisir d'aller battre un boss en y passant des dizaines ou centaines d'heures pour finalement être récompensé par un objet de même niveau que ceux que tu portes déjà).

De + si tu as du temps pour hunting (ton sable tu le fais en combien d'heures ? 4-5h ?). Tu prends 10min pour faire un étage du laby de DF... Pour de l'équipement 90 amplement suffisant, perso j'irais plutôt vers cette optique.

Après le but de S-E, je pense qu'on le comprend aisément depuis longtemps, c'est qu'on puisse piocher un peu partout de bonnes pièces. C'est à dire une pièce 110 à coil, ho zut elle n'est pas tombée, pas grave je me rabat sur une 110 en dehors de coil. Ho elle est tombée ? Cool je peux progresser + vite en prenant une 2eme pièce 110 la même semaine. Cool je peux même choper une pièce 100 par semaine pour compléter le tout.

C'est clairement ainsi que pense S-E de mon point de vue, mais la chasse est juste anormalement abusée, j'ai vu des mecs passer en une semaine de ilvl100 à 110. Tu penses qu'ils jouent mieux depuis ? Au contraire, ils font juste encore + pitié et je suis encore moins tolérant avec quelqu'un qui à le meilleur équipement du jeu mais qui ne sait pas jouer.

De même le PF est vide, les donjons sont vides, former un raid relève du challenge, trouver du monde pour Ramuh Ex idem, l'entraide diminue encore d'un cran et la haine s'installe de tous les côtés. A la louche, 80% des gens ont la moitié du serveur en blacklist, ça devient dingue.
Rentrer dans Frontlines relève du challenge (un peu moins depuis les ajustements).

Alors ok ça va finir par rentrer dans l'ordre tout seul, mais quand ? Quand 80% des mous du slip qui n'ont rien compris seront ilvl110 pour aller taper ifrit hm en finissant au sol car ils ne savent rien faire à part taper des mobs d'alea qui peuvent à peine réagir 3 secondes ? Wouhou...

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 18:40:18

C pas une généraliter non plus, et pour tomber t5 tu m excuserad mais faux trouver une team marre de faire du pf et que les gens wipe a la première difficulter, donc niveaux temps le peux que j ais je prefere le passer sur la chasse et les nouveaux donjons que j adore ,quitte a choper du stuff 80 je m en fou je joue avant tout pour m éclater et c le cas, j espère que tout le monde ne pense pas comme toi se serais vraiment dommage ça reste un jeux.

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 18:43:47

jE vois que ya toujours autant de rageux sur jvc mais bon le respect ça. S apprend et la tolérance aussi . Peace

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:45:48

Et faut pas croire, j'ai pas spécialement de haine envers les gens qui ont un gros ilvl. Moi même je suis ilvl97 et je ne monte pas + haut, je pourrais être 110 en quelques jours.

Je fais juste partie de ceux qui estime qu'un bon équipement est la récompense d'un bon challenge.
C'est un peu une logique de vie pour moi... Un peu comme si demain, en prenant le bus d'un arrêt à un autre toute la journée pendant une semaine, je devenais un athlète ou scientifique renommé par magie... Est-ce mérité ? Est-ce que j'ai rempli un quelconque challenge qui me vaudrait toute cette reconnaissance ?

Faut se dépasser pour mériter des choses à la hauteur de nos efforts, du moins c'est ma mentalité.

Et au final, qu'est-ce que ça produit tous ces gens 110 ? Bah tant qu'on ne vous a pas vu jouer, on va penser que vous faites partie de ces "mauvais spé-hunting/soldiery/carry", si vous jouez bien, c'est tout bénef, si vous jouez moyennement ça va gueuler, si vous jouez mal c'est le blacklist et la guerre pour vous faire payer..

Contre-productif pour un mmo tout cela...

mims39 mims39
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:46:58

Joli paradoxe, une vieille morale respect/tolérance venant d'une personne incapable de respecter des règles officieuses ou de tolérer des pratiques (comme le regroupement) pour le chasse.
Bref aucun intérêt.

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 19:04:17

Lol oublier pas que c un sorter de votre bulle, pour la chasse je n enfrein aucune règle genre juste parce que des pelos on décider qu on faisais comme ça, çadois se passer ainsi mdr c juste trop drôle bon en tout cas ça changeras rien a ma façon de jouer tant que je m amuse et vous aussi ce jeux nous tiens a coeur et on serais pas la a en parler si c etais pas le cas donc amusés vous et oublier pas que c qu un jeux.

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:21:33

Arch-Ange a totalement raison sur toute la longueur. Et mims aussi.

Je relève surtout le point où c'est du farm nobrain, qui remplace non pas seulement le ooil qui est fait pour une petite partie de très bons joueurs, mais qui remplace tout le jeu aussi.

L'intérêt de faire les primordiaux ? on trouve des armes plus puissantes plus intéressantes dans la tour de cristal puis à la chasse. Et ridicule, 5 myths pour un leviathan qui vous bouffe 20 minutes, on peut pas compter là-dessus non plus.

Intérêt de faire des donjons ? On trouve des myths et martiaux 100 fois plus efficacement à la chasse. Les nouveaux donjons à part pour tester ou pour mirager ses équipements avec son stuff sont totalement inutiles.

Et tout cela ne demande que de joindre un groupe et se rendre à différents points sur la map. On a même pas l'impression de farmer tellement les récompenses sont énormes.

C'est triste quoi que la chasse devient indispensable car justement c'est un moyen mille fois plus rentables d'obtenir de l'équipement que tout le reste.

Quant à avoir du temps pour raid, disons qu'à défaut de demaner du temps ça demande d'avoir un groupe de mecs sérieux capables de se connecter à une heure précise pour riad, etc. ça demande de l'organisation te ça prend du temps et c'est fatigant. D'autant plus que t'es sûr de rien en faisant ça, si tu sais pas jouer ça te prendra de longues semaines avant d'en tirer quelque chose.

Alors que pour la chasse en 30 minutes t'es sûr d'avoir quelque chose.

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:29:10

"Premier arriver premier servis on ais tous plus ou moins avertis en même temps si certain ne sont pas assez réactif tant pis pour eux"

Pour nous parler de respect ensuite. Ne bougez pas les gars, on en tient un bon !

Voir les gens courir partout ne me dérange pas, si ça les occupe tant mieux. Persuadé que d'ici un mois quand ils auront leurs rerolls full 110, plus personne ne touchera à la chasse, et on verra les gens hurler sur chaque zone pour que des joueurs viennent les aider à les dépop. Et c'est là que SE reviendra en arrière sur les hps qu'ils ont.

Par contre ça me déprime de devoir attendre plus de 5min pour proc en tank sur mon aléatoire expert, pitié, faites quelque chose pour motiver les joueurs à revenir en instance, j'ai l'impression que les joueurs ont disparus. :-(

Fabulous_15k Fabulous_15k
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 19:49:39

Vous vous prennez la tete pour vraiment pas grand chose c'est fou ca !

Les gens ont payer leurs jeux et continue de payer un abonnement non ? A partir de la je pense que chacun est libre de jouer comme il le souhaite.

Occuper vous de votre pérso avant de vous occuper de celui des autres. Vous jouez pour eux ou vous pour vous ? Alors d'un coté ou de l'autre fouter leurs la paix et laisser les jouer comme ils le veulent

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 19:53:22

soyez franc 5 minutes il ais ou le manque de respect dont je fais pars ,l ont joue avant tout pour nous même car ça nous amuse et c pas comme si j attaquais alors qu il n y a personne , bref je suis pas le premier et je serais surement pas le dernier ne vous en déplaisent.

Fabulous_15k Fabulous_15k
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:03:08

Par contre oshigoha je ne suis pas daccord avec toi.

C'est un comportement immature mes surtout egoiste.
Si un rang a ou s apparait t'aimerai bien que les gens t'attende alors ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Je ne vois pas ce que ca te coute d'attendre 3mn de plus le temps que les autres arrivent.

A la limite sur un B je peux comprendre mes pour le reste...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2014 à 20:14:49

Je suis d'accord avec un peu tout le monde...

C'est UN JEU... et chacun joue comme IL AIME JOUER !!!

Perso, je hais les donjons en tant que Paladin (çà devrait mieux aller avec le barde que je monte) et je fais un peu de chasse car ne faisant pas de donjon j'ai peu de Mémos quotidiens (juste les tribales et les coffres aux trésors) mais je passe le plus clair de mon temps A CRAFTER et JARDINER et équiper ma maison de mes propres crafts.

Bref, il en faut pour tous les goûts...

J'ai quelques potes qui ne passent que leur temps de jeu en donjons et passent à coté de tout le reste... je ne comprends pas, mais je le respecte. J'imagine aussi que certains se connectent que pour le JCJ aussi..

Il y a plein de choses différentes dans ce jeu, et tant mieux pour nous tous !!!

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:14:54

Je vois que certain ne prennent pas le temps de lire le topics mais j attend toujours je vois seulement en fonction du nombre de personne si je pull ou pas ,10 pour b 20 pour a et ,30 pour s a l oeil bien sur ils aient ou l intérêt d attendre un serveur entier, je vais vous dire une fois jvais trouver un rang s j ais avertis en link shell un gars a décider de pull a tant on as tous attendu on c retrouver avec beaucoup trop de personne et j ais eu quoi 5 insignes alors que normalement c 50 pour un rg s et que surtout j avais trouver cette cible élite vous trouvez ça normal moi pas si ça vous amuse de me.juger de haut faites le mais on en reparleras le jour ou ça vous arriveras et sois dis en passant quand j accourt vers une cible et qu une personne pull avant le temps donner et que ça ne me laisse même pas le temps de mettre un coup je me rabaisse pas comme certain a l injurier comme il faux, je me dis que tant pis c pas grave j en aurais une autre j avais qu a être plus réactif .

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:43:50

Si tu crées un groupe de 8 et que tout le monde est organisé et vient en même temps pourrait y avoir 15 000 personnes qui viennent t'auras toute la récompense aussi

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:54:58

Faut aussi penser son comportement sur le long terme, c'est un mmorpg, pas un simple jeu multi où tu pourris des gens et la partie d'après tu ne les recroiseras jamais.

A vrai dire que tu attendes ou pas, ça m'est égal vu que j'évite la chasse (j'ai 8 sceaux depuis que c'est sorti...).

Mais tous les gars qui se font blacklist par des centaines de gens car ils ont pull, ainsi que leur LS ou leur CL, ces gens là... Dans 2 mois ou 3, quand la chasse sera délaissée, quand le patch suivant sortira, ils vont se retrouver privé d'énormément de groupes car ils seront dans les blacklist de trop de monde...

Tout comme je respecte énormément que chacun s'amuse comme il veut, mais là la chasse vide les instances, les raids, le pvp, installe une ambiance dégueulasse, etc.

C'est là que la chasse est dérangeante, car elle prive d'autres gens du contenu qu'ils aiment faire. Quand tout le monde peut faire ce qu'il aime c'est génial, mais si un contenu affecte tous les autres... C'est embêtant malgré tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 18.36€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment