CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Contrats de Chasse : Naul

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mims39 mims39
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:59:26

Déjà c'est pas des quêtes à proprement parler, mais de simple contrats.
De deux on parle des cibles élites.
Rang B = 30 Myth (5 Seals)
Rang A = 80 Myth (20 seals)
Rang S = 200 Myth. (50 seals)
Il faut être en groupe pour obtenir les maximums annoncés.

jeunick jeunick
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 22:33:12

comment tu connais le rang? sur les contrats c'est rien indiqué

mims39 mims39
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:02:44

Toutes les cibles ne sont pas des contrats (et heureusement).
Et dans chaque ville des zones, tu as un pnj (Hunter Scholar) qui t'explique deux/trois choses sur les cibles et leurs rangs.

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:59:00

c est quel monstre SAND? c est un rang s?

Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 13:04:25

J'avoue c'est abusé comme système, tout le monde sur lich a déserter les meandres, ca se bouscule pas du tout pour faire ramuh, tout le monde fait de la chasse donc tout le monde suit,

En deux mois comme j'avais pas trop le temps j'ai fait deux livres animus, avec la chasse la en trois jours j'en ai fait trois

J'ai mon torse 110; j'ai fait le plein de martiaux, sa me dérange un peu d'avoir fait ca comme ca mais si je le fais pas aussi je serais a la traine
Niveau ilvl

En plus avec mes horaires j'ai pas farmer qu'un sable du temps lol; j'en vois qui en ont déjà quatres ou cinq, vu qu'hier soir je me suis aperçu qu'un contrat rang A pouvait drop un journal de chasse, c vraiment cheater en tout cas je comprends pas la politique de Se, y nous ont habituer a l'enfer avec l'animus et la novus lol

zal114 zal114
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 13:44:58

Je rebondis juste sur les derniers coms. C'est vrai que c'est abusé si tout le monde se stuff 110 en peu de temps par rapport à ceux qui sont dessus en faisant le laby, par contre j'ai pas encore vraiment penché sur cette chasse mais les gros contrats c'est pas censé être hebdomadaire? Donc comment avoir "des milliers" de sceaux en peu de temps?

Merci d'éclaircir mes doutes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:10:40

rapport entre 110 et chasse?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:18:20

les contrats rapportent quedal, et ont peux avoir que du stuff 70 et 90 avec la chasse...

zal114 zal114
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 15:20:10

Le rapport c'est qu'en farmant les contrats du obtiens des sceaux, et tu en echanges contre des livres des chasse (250 ou 300 je sais plus) et contre 3 livres de chasses????? Ben un sable du temps, donc de quoi faire évoluer ton 100 en 110...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:25:47

les contrats rapportent quedal : 8 sceaux pour les journaliers et 20 pour l'hebdo...

zal114 zal114
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 15:41:40

D'ou la question que j'ai posée: comment des mecs font pour avoir 2000 sceaux en quelques heures?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:45:16

c'est moi qui pose la question hein...en lisant se topic les types disent avoir leurs stuff et ARME 110 en une aprem...alors que la chasse rapporte quedal.

zal114 zal114
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 15:49:10

On a tous les 2 la même question :question:
Je vais pas dire que je ferai la même chose mais c'est quand même interessant de savoir

mims39 mims39
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:03:31

Suffit de relire un peu les derniers messages et vous comprendrez.
Apprenez à voir plus loin que votre nez et ne pas faire une collusion complètement erroné du type Hunting = Contrat only.

Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 18:07:02

En fait c est simple; la map est rempli de monstres de rang B A ou S

B donne 5 insignes
A donne 20 insignes
S donne 50 insignes

Sachant que les monstres S repopent tous les 21H

A et B je sais plus...et sachant que si vius farmez...ben des fois on vous donne carrement en recompense un journal de chasse

Qui normalement vaut 250 insignes

2 journal= huile du temps
3 = sable du temps

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:39:43

A rythme conventionnel il faut 2h~ pour obtenir 250 insignes, sans tuer de monstres S. Juste en joignant un groupe et en trainassant sur la map en courant aussi vite que possible là ou les gens gueuleront.

Et obtenir 1500 myths ~.

Pour les martiaux je sais pas vraiment je suis cappé depuis un moment.

Donc techniquement en 6h de farm, vous pouvez avoir un sable.

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:41:09

(Si on ne prend pas compte le fait qu'un livre peut tomber sur n'importe quel mob, et que vous ne rencontrez pas de monstres S.)

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:45:15

Ne pas oublier que pour 20-30 insignes vous pouvez obtenir un morceau d'armure 90, ce qui signifie qu'en tuant deux monstres A vous pouvez avoir un objet d'une valeur de 900 myths. (sachant que ça se tue en 5 minutes, les donjons ne sont plus utiles :hap: ).

Ce qui permet de garder ses myths pour ses livres ou les lymphes de trucs, tout en continuant de stuff d'autres classes.

Hier en 3h de farm j'ai eu un livre et j'ai stuff mon barde en full 90. :noel: Il est même pas niveau 50 encore le pauvre. Mais faut bien dépenser toutes ces myths et comme je fais pas les quêtes de reliques. :(

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:45:50

Les livres ne tombent que sur les A et S il me semble.

Et c'est sans compter sur le fait que si vous êtes sur Ps3, vous pouvez multiplier ce temps par 8. Entre les temps de chargements + les mobs qui disparaissent dès qu'il y a une vingtaine de personnes autour, c'est quasi pas possible d'arriver à temps avec les personnes qui pull dès qu'elles arrivent à destination.

Vivement que je reçoive ma Ps4 !

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:47:45

C'est surement vrai pour les A et S. J'avais lu ça plusieurs fois. Mais c'est pas si rare pas mal de potes ont eu des livres ainsi.

Oui c'est vrai y a toujours des gens qui pull avant, c'est pourquoi faut vraiment pas attendre et rusher vers le point et arriver 1-2 minutes avant la deadline, y aura toujours un con pour balancer son garuda et dire qu'il a pas fait exprès.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 18.36€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment