CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:06:34

Un kikoha de Bojack ne fait absolument rien a Gohan. Un coup de poing de Cell reussit a faire tourner la tete de Gohan (meme si ce dernier ne sent aucune douleur). De plus, Bojack se fait transpercer au meme titre que les Cell Jr. Cell > Cell Jr.

Dabra = Cell Perfect (pas Super Perfect). Alors pourquoi il galere contre Gohan SSJ, qui est moins fort qu'il y'a 7 ans ? Tout simplement car il jouait avec lui. D'ailleurs plus tard il dira "je connait ses limites, je peux le balayer facilement".

Donc Dabra > Bojack.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:11:44

Goku857 : Goku SSJ est egal a 50 % de la puissance Cell Perfect, tandis que Gohan SSJ est plus puissant soit entre 60-70 % de sa puissance. Dabra ne se donne pas du tout a fond contre Gohan (il dit etre capable de le battre facilement) et est egal a Cell (Goku le dit). Il ne faut pas oublier que celui qui s'exprime a travers Dabra et Goku est l'auteur. Qui peut contredire l'auteur ?

[cmarrant]
[cmarrant]
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:12:49

[JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 1er mars 2014 à 22:45:29 Avertir un administrateur
Et puis entre nous, comparer un chat a un dragon, c'est comme comparer un rat et un lion...

:d) j'ai préféré la première j'ai été surpris en fait :nonnon:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:14:23

Je sais ce coup la c'etait pas drole...

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:16:27

Super Buu (normal) VS Super Janemba ?

Je connais le vainqueur mais je vais donner des explications plus tard...

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:17:34

JV: Dabra ne se donne pas a fond mais Gohan non plus , puisque il dit lui meme " qu'il avait complètement oublier que Dabra avait transforme ces amis en statut de pierre " pour moi il est clair que il se retenait tous comme celui-ci . Gohan Adulte SSJ1 doit valoir une 40% 50% de Cell Perfect vus qu'il a faiblie . Ensuite Bojack est très loin d'etre a fond il pouvait OS Gohan si il le voulait , il bat Vegeta d'une facilité et Gohan etait a peine 2x plus fort que ce Vegeta .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:18:58

Donc tu pense que si Gohan etait en colere il aurait pu gagner contre Dabra ?

[cmarrant]
[cmarrant]
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:19:40

Je vais dire Super Buu car une personne normale dirait Janemba.
Mais si tu dis que tu vas donner des explications c'est que c'est super Buu.

Enfin... je crois ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:21:27

Il n'y a aucun element qui permet de prouver que Gohan se retient. D'ailleurs le fait qu'il n'arrive pas a battre Dabra qui est egal a Cell permet a Vegeta d'affirmer qu'il est moins puissant qu'avant.

[cmarrant]
[cmarrant]
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:23:09

Alors syon c'est qui le plus fort SB ou SJ ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:25:38

Gohan Adulte SSJ1 < Gohan Ado SSJ1 .

Dabra n'était pas a fond mais quand Vegeta dira a Gohan " qu'il est aussi faible que Krillin et Piccolo " Gohan dira " qu'il avait oublier que Dabra était la seul personne a pouvoir leur rendre leur apparence normal " donc il n'as pas pu se pousser a 100% de ça puissance . Ce Gohan est plus faible que le Gohan Ado il doit certainement valoir 40% ou 50% de Cell parfait .

Et puis Bojack n'était pas a fond contre Gohan SSJ1 il était très loin de l'etre , après quand Gohan se transforme en SSJ2 il survie au coup de poing que Gohan lui lance et au Kaméhaméha puis Gohan se lance sur lui et le transperce .

Pour moi il est clair que Dabra < Bojack .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
01 mars 2014 à 23:28:13

Bojack n'a jamais pris Gohan en 1vs1 du moins il ne l'a jamais battu c'est ses acolytes qu'ils l'ont entravés. Et Dabra était pas à fond face à Gohan Kaioshin le dit donc perso je vote Dabra :oui:

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:28:15

Il n'y a aucun element qui permet de prouver que Gohan se retient. D'ailleurs le fait qu'il n'arrive pas a battre Dabra qui est egal a Cell permet a Vegeta d'affirmer qu'il est moins puissant qu'avant.

:d) Non , Vegeta l'as remarque lors du Tournois quand il l'as vus en SSJ2 et fera cette remarque , et avant ça il remarquera que Gohan ne s'entraine plus et dira qu'il a l'air plus faible qu'avant et d'avoir néglige le combat .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:32:39

cmarrant : effectivement je pense que SB gagne. Voici un lien qui explique pourquoi SB > Janemba : http://jctunesmusic.wordpress.com/2013/10/02/is-super-saiyan-gotenks-more-powerful-than-super-saiyan-3-goku/.

Ce lien nous permet ainsi d'expliquer pourquoi SB est plus fort que Goku et KB.
Janemba, bien que n'etant pas a fond, sent clairement passer les coups de Goku. Cela prouve que la difference de puissance n'est pas si enorme.

[cmarrant]
[cmarrant]
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:34:57

Je pensais exactement à ça syon :bave: une histoire de gotrunks tout ça :bave:

Et pour revenir à vegeta qui trouve que gohan a faiblit, il le dit déjà avant quand son gohan veut son costume de super héros.

[cmarrant]
[cmarrant]
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:38:05

Au fait vu qu'il y a des connaisseurs ici, pourquoi cooler dit qu'il a une transformation de plus que son frère, qui lui en a 4( 5 avec mecha mais c'est pas une transformatio) sachant que cooler n'a qu'une seule transformation ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:41:23

Pour moi c'est :

Super Bou < Kid Bou = GokuSSJ3 < Janemba .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
01 mars 2014 à 23:46:09

Dabra s'amuse plus ou moins avec Gohan ( ce Gohan est de peu < à l'ado dit dans le manga car il a négligé son entraînement ) et on voit que ce dernier force beaucoup plus que Dabra dans le Tome 38 donc pour moi y a un écart même si Gohan lui met quelques coups ( mais pas troo grand ). D'ailleurs Kaioshin dira qu'il avait l'avantage et qu'il aurait pu en finir mais il ne l'a pas fait car il avait un autre plan donc Gohan avait déjà perdu d'avance.

BROGUEKICK78
BROGUEKICK78
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:57:51

Cmarrant : Frieza et Coola ont su créer des formes réductives, il y en a trois pour Frieza et quatre pour Coola. ^^

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:15:44

De plus comme onepiece l'avait dit precedemment, Bojack n'etait pas seul contre Gohan Ado SSJ.

Pour ce qui est de Super Buu VS Super Janemba, Goku (donc l'auteur) precise que Gotenks est superieur a Goku. Mais seulement apres la salle E/T et pas en BS car GB le massacre quand meme. De plus a ce moment Goku ignore que Gotenks pouvait devenir SSJ3. Donc Gotenks SSJ > Goku SSJ3.

Pourtant, Gotenks SSJ se fait demonter par SB et meme en SSJ3 il galere un peu (meme s'il finit par avoir l'avantage...jusqu'au moment ou il redevient Gotenks). SB est donc beaucoup plus puissant que Goku. Cela explique pourquoi Goku refuse d'affronter Super Buu alors qu'il n'hesite pas a affronter Cell, qu'il savait juste 2x plus fort que lui.

Super Janemba souffre des coups de Goku, ce qui prouve que la difference de puissance n'est pas si enorme (il est grand max 3x plus fort). On aurait pu dire que KB est aussi plus puissant que Janemba par le claim de Shibito s'il ne galerait pas contre Goku SSJ3 qui est assez loin du niveau de SB.

Bien sur on peut encore utiliser l'argument du Genki Dama + Kamehameha de Goku SSJ pour demontrer que KB joue avec Goku SSJ3 bien que Shibito affirme qu'ils sont egaux.

Bref SB >>>>> Janemba >>> Goku.

La vidéo du moment