CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:32:53

Vegeta dit que Goku est le n°1 quand celui-ci affronte KB , donc Goku est plus fort que tous les autres et vus que KB=Goku , SB<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<KB .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:33:09

Je parlais de la toei.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
02 mars 2014 à 02:35:17

Buu mauvais lui pompe son energie, voila pourquoi il repart avec la plus grosse partie de sa puissance et que GB se fatigue. Sans compter le vice de SB. Rien ne prouve que SB n'est que de peu plus fort que GB

:d) Justement si. Gros Buu a recraché tout le mal qui est en lui c'est dit dans le Tome 40. Ce mal constitue une grande partie de la puissance du GB du début et non toute sa puissance toujours dans le Tome 40.
Disons qu'on a 80% de mal et 20% de bien, en additionnant sa, sa donne 100% càd la puissance initial du Gros Buu du début mais comme il s'agit d'une métamorphose, il a donc reçu un UP càd un corps fait pour le combat et le fait de ne plus se retenir. Techniquement Gros Buu peut être aussi fort que SB c'est juste que ce dernier s'est se battre à 100% là où GB se contient car sa force est bridé par le Gros Kaioshin c'est aussi simple que sa.

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:38:18

La on débat sur l'Animé ou le Manga ? , car la j'ai l'impression qu'il le fait exprès !

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
02 mars 2014 à 02:44:45

Moi même j'suis perdu :(

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:45:01

C'est quoi ce débat de troll :noel:

Gros Buu < Super Buu de peu

Kid Buu > Super Buu

Gotenks SSJ < Goku SSJ3 :oui:

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:47:54

VDD a tout dis :noel:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:59:43

Il semblerait que ce ne soit pas une simple addition de puissance... Goku connait la fusion metamole. Il sait donc comment elle est puissante. Goku dit que Gotenks SSJ (en ignorant qu'il peut etre SSJ3) peut battre GB et il le dit apres l'avoir combattu. S'il s'agissait donc d'une simple addition, SB aurait perdu, ce qui n'est pas le cas.

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:07:32

Cette phrase de Goku c'est un peu plus sur le fait , qu'il veut laisser la Nouvelle Génération sans occupé et doit dire a Bou qu'il y aura 2 personnes plus puissantes que lui qui viendront .

En plus quand il s'aprette a fusionne avec Vegeta , il dit qu'il ne sait pas si il gagneront mais qu'ils auront au moins tous tenté , et pourtant la Danse de la Fusion < Potalas .

En plus Piccolo dit que Gotenks n'est pas encore pret a affronté GB , qu'il doit encore s'entrainer .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:08:28

Buu mauvais absorbe carrement GB. L'absorption n'est pas une simple addition de puissance sinon autant dire que Cell Perfect = Cell 1ere forme + C-17 + C-18. De meme, Gohan est environ 2x SB. Admettons que

SB : 5
Gotenks 3 : 6

Buutenks : 11, 1 de plus que Gohan. Il aurait donc du etre quasi egal. Or il lr demonte completement. Donc l'absorption est birn plus qu'une addition.

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:09:33

Et il connait bien les Limites de Vegeta vus qu'il la déja affronté et connnait forcément la sienne et pense que Buuhan leur sera supérieur .

En plus pour GB et SB on t'as déja expliquez !

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:11:15

C'est parce que Buuhan est beaucoup plus fort. Je l'ai dit l'absorption c'est plus qu'une addition de puissance.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:12:17

GB et SB c'est plus qu'une addition (voir mes post qui ont suivi).

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:13:22

Bon je revient demain.

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:16:10

Il sait que Danse < Potaras , que si ils fusionnent ils auront le SSJ2 et certainement le SSJ3 , et pense ne pas etre en mesure de attre Buuhan , et dit que ça dépasse leur espérance vus qu'en forme de BS il est égal a celui-ci .

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:27:35

Tu dis la que GotenksSSJ3 est 8x plus puissant que GokuSSJ3 , vos mieux ce fier au fait que Evil Bou + Gros Bou Gentil = Super Bou , qu'au fait que Gohan ou Gotenks soit 8x plus puissant que GokuSSJ3 .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 09:16:38

Au moins j'utilise une information du manga. Concernant votre Evil Buu + GB = SB j'en doute parce que GB se fait absorber (voir tome 42 ou pn le voit avec les autres) et une absorption est plus puissante qu'une simple addition (regardez ou en etait Cell qui absorbe deux cyborgs qui ne valent meme pas Super Vegeta) : Buutenks defonce Gohan alors que d'apres mon addition, il devrait n'etre que de tres peu plus fort que lui.

Autre probleme avec votre theorie : D'apres vous Gotenks est de peu plus fort que Goku et SB est de peu plus fort que GB donc d'apres vous, Gotenks SSJ3 defonce completement SB d'apres vous. Inutile de dire que le manga fausse cette theorie. D'ailleurs Buutenks dit a Goku que sa puissance depasse de LOIN celle de GB, alors que d'apres une addition, il ne devrait etre que 2x plus fort que GB.

D'ailleurs, ma theorie sur l'absorption rend credible le fait que Goku dit que SB est superieur a lui. De plus, Goku ne dit pas au hasard que Gotenks SSJ sera plus fort que lui (et donc GB), il connait la puissance de la fusion metamole, celle des petits et a meme combattu GB pour le savoir. Mis a part votre theorie (contredite par le manga), rien ne contredit cette information.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:34:22

De toute facon Goku ET Piccolo disent que Gotenks SSJ peut battre GB. Donc on peut au moins le considerer egal a Goku SSJ3.

RamboHD
RamboHD
Niveau 3
02 mars 2014 à 12:09:00

C-18 vs Vegeta.

Que pensez vous de ce combat? :svp:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
02 mars 2014 à 13:00:06

Syon :d) Je n'ai jamais dis qu'il s'agissait d’une absorption j'ai juste dit qu'il s'agissait d'une métamorphose du corps et vite fait de la puissance 2 choses clairement différentes. Et j'ai la preuve de ce que je dis déjà Buu se fait mangé et non absorber comme Gohan c'est totalement différent.
Ensuite quand Goku dit à Vegeta que peut être que toutes les personnes qui ont été mangés en chocolat sont peut être là, SB apparaît et dit bien " Non lui seul a bénéficié d'un traitement de faveur " donc il ne s'agit pas d'une absorption je dirais même qu'il s’agit d'une modification du corps d'ailleurs dans le Tome 41 Piccolo dira " que son corps s'est modifié pour etre plus apte au combat " je n'invente pas tout est écrit.
Il ne parle pas d'une progression énorme il ne le dit pas quand il parle limite je suis prêt à dire que la force de Super Buu n'a pratiquement pas bouger par rapport à GB il est juste un peu plus fort car il a un corps fait pour le combat.
Et donc en partant du fait que GB soit < mais vraiment de peu SB, Gotenks SS1 n'a aucune chance face à Goku SS3 ( car ce dernier se fait GB assez facilement en se faisant quand même surprendre mais comme je l'ai déjà dis c'est tout à fait normal ) .
Puis j'aimerais te poser cette question il dit qu'un combattant plus fort que lui va bientôt venir...
M'okay mais comment fait Goku pour savoir que Gotenks SS1 va être plus fort que le Gros Buu et que lui même alors qu'il n'a jamais vu Gotenks une seule fois ? A ce moment là, les petits ne savaient pas fusionnés il s'agit la pour moi d'une confiance en soi et non autre chose.
Gotenks en SS1 se fait éclaté par SB, ce SB est de peu > GB ( si non j’attends un contre-argument de ce que j'ai dis ) alors comment Gotenks en SS1 pourrait battre Goku SS3 en admettons que son niveau en SS1 est > au SS3 mais qu'il n'arrive même pas à battre Super Buu ( sachant encore une fois qu'il est de peu > au GB et que Goku/Kid Buu soit > au SB ( déjà prouve avec mon pavé ) ) ?
Il lui a fallu le SS3 pour le battre le SS1 c'était mort donc si vraiment en SS1 il est plus fort que Goku, alors comment se fait t'il qu'il y est pas un écart immense entre SB et Gotenks SS3 ?
Et cherchez pas Gros Buu se fait à l'aise Gotenks même en SS1 ce n'est pas une transformation qui va faire la différence vous sur-estimez beaucoup trop Gotenks.

La vidéo du moment