Au moins j'utilise une information du manga. Concernant votre Evil Buu + GB = SB j'en doute parce que GB se fait absorber (voir tome 42 ou pn le voit avec les autres) et une absorption est plus puissante qu'une simple addition (regardez ou en etait Cell qui absorbe deux cyborgs qui ne valent meme pas Super Vegeta) : Buutenks defonce Gohan alors que d'apres mon addition, il devrait n'etre que de tres peu plus fort que lui.
Autre probleme avec votre theorie : D'apres vous Gotenks est de peu plus fort que Goku et SB est de peu plus fort que GB donc d'apres vous, Gotenks SSJ3 defonce completement SB d'apres vous. Inutile de dire que le manga fausse cette theorie. D'ailleurs Buutenks dit a Goku que sa puissance depasse de LOIN celle de GB, alors que d'apres une addition, il ne devrait etre que 2x plus fort que GB.
D'ailleurs, ma theorie sur l'absorption rend credible le fait que Goku dit que SB est superieur a lui. De plus, Goku ne dit pas au hasard que Gotenks SSJ sera plus fort que lui (et donc GB), il connait la puissance de la fusion metamole, celle des petits et a meme combattu GB pour le savoir. Mis a part votre theorie (contredite par le manga), rien ne contredit cette information.