CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

BROGUEKICK78
BROGUEKICK78
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:35:41

1201.

:dehors:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
04 mars 2014 à 17:43:20

Gogeta OS Super Bou .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:47:06

En ce qui concerne, le debat Goku SSJ3 VS Gotenks SSJ, je ne vais plus me pronocer sur ce debat car il va tourner en rond. Je vais seulement preciser que votre addition pour la transfo en bouffe n'est pas forcement bonne :

-Ca peut etre Buu + Puissance de la victime x 1.5 ou un truc du genre. En fait on en sait rien du tout.

-Lorsque EB bouffe GB, il se transforme. Or lorsqu'il bouffe quelqu'un normalement, il ne se transforme pas. Cela prouve que ce n'etait pas une assimilation comme les autres.

-Quand j'y repense finalement, je me met a croire que bouffer quelqu'un n'augmente pas sa puissance (sauf dans le cas precedent),. Quand on voit que SB devient Buucolo alors que GB ne devient pas Buubra (GB + Dabra) alors que Dabra > Piccolo et qu'il n'y a aucun commentaire de puissance sur Buu lorsqu'il bouffe quelqu'un...

Attention, je ne dit pas que votre theorie est mauvaise, vous pouvez meme l'appliquer si vous le voulez pour conserver votre point de vue. Mais en tout cas, je prefere me baser sur ce que dit (et contredit) le manga, qui a le merite d'etre officiel.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:51:45

Pour repondre a dragg, je pense que Gogeta le battrait, surtout quand on voit que Gotenks est SSJ3 alors que les petits sont SSJ. On peut donc penser que Gogeta (Z) peut aller jusqu'a SSJ5 !

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:52:21
  • pour repondre a dragon.
Goku97180
Goku97180
Niveau 11
04 mars 2014 à 18:05:46

[JV]Syonblaze : Piccolo dit que son corp c'est modifié , Super Bou lui chosit de digéré ou d'Absorber , quand il transforme les autres en chocolat dans le Palais de Dendé ceux-ci sont aux Paradis , mais GB lui est dans son corp et non au Paradis , la on en déduit que Super Bou choisit comment traité ces personnes ! En plus quand il absorbe ça multiplie cetainement ça force mais quand il mange ces personnes sous forme de chocolat et que ceux-ci se retrouve dans dans son corp comme les prisonniers ( les Gens absorber ) ça veut dire que ces une addition donc GB et EB on donnner une adition ! Il a mangé GB et absorber , Gohan , Gotenks , Piccolo , donc le Système d'absortion multiplie et le Système de mangé quelqu'un lorsqu'il est en forme de chocolat est d'additionner .
Puis Piccolo dit que Super Bou a un corp fait que pour le combat et beaucoup plus de Vice , il n'as jamais dit que ça force avait largement augmenté ! Donc GB<SB de peu .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
04 mars 2014 à 18:08:03

Tu vois quand SB transforme les gens en chocolat , EB a fait la meme chose a Gentil Bou ( c'est une addition ) , donc ça donne SB en therme de puissance brute , GB du début aurait du avoir la meme puissance que SB mais vus que GB a beaucoup plus de Bon que SB ça bride ça force , EB et Bou Gentil ça donne une addition car SB dit " Non... Je l'ai traité différemment des autres ! " ça veut dire que quand il transforme quelqu'un en chocolat ça additionne ça force , et non comme Buutenks ou Buuhan qui sont surment des multiplications .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:21:44

Justement rien ne dit que c'est une addition. D'autant que si c'etait une addition, GB serait egal a SB. Or, deux elements du manga prouvent le contraire :

-Piccolo dit aux petits (lorsque ces derniers ont vu SB pour la premiere fois), que SB > GB.
-Si Goku auparavant ne savait pas s'il pouvait battre GB (qui ne se donnait pas vraiment a fond), puis dit pouvoir le battre, il est categorique quand il dit etre inferieur a SB, meme avec Vegeta.

Et celui qui s'exprime a travers eux, c'est l'auteur. Donc rien ne me dit que SB n'est que de peu > GB. D'ailleurs selon le manga, l'ecart est enorme.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
04 mars 2014 à 18:40:19

Il est dit par Piccolo que SB a un corp fait que pour le combat , plus de Vices , et ne se retient pas .

GB lui ça force est bridé a cause du Bien qu'il a en lui , donc n'as jamais pu se pousser a fond et ont n'as pas pu voir son Potentiel Max .

GB < SB de peu .
Ou il est dit que leur écart est énorme ?

En plus rien ne dit que Goku inclue son SSJ3 . En plus a un moment il est prêt a ffronter SB .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
04 mars 2014 à 18:43:56

Piccolo dit GB < SB mais ne dit a aucun moment que le faussé est Grand !

Leur écart de puissance est petit , Piccolo dit que SB a un corp fait uniquement pour le combat , et plus de Vice , et dit a un moment au Enfant que ces capacités sont plus développé qu'auparavant .

Ah aucun moment il dit GB<<SB .

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
04 mars 2014 à 19:47:20

http://www.google.gp/imgres?sa=X&amp;espv=2&amp;biw=1366&amp;bih=667&amp;tbm=isch&amp;tbnid=hJkF8XEkiCt5ZM%3A&amp;imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dragonball-multiverse.com%2Ffr%2Fpage-173.html%3Fnocanvas%3D1%26loadcoms%3D1&amp;docid=eOH5xqtAURp6fM&amp;imgurl=http%3A%2F%2Fimg690.imageshack.us%2Fimg690%2F157%2Fdbz056.jpg&amp;w=800&amp;h=579&amp;ei=Mx0WU8bVN8mrkQfupoGYAw&amp;zoom=1&amp;ved=0CIcBEIQcMBI&amp;iact=rc&amp;dur=2894&amp;page=1&amp;start=0&amp;ndsp=19

http://www.google.gp/imgres?start=241&amp;espv=2&amp;biw=1366&amp;bih=667&amp;tbm=isch&amp;tbnid=EkJWVHJFeLBP4M%3A&amp;imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dragonball-multiverse.com%2Ffr%2Fpage-149.html%3Fcomsall%3D1&amp;docid=mVM8C5Rk4qbSmM&amp;imgurl=http%3A%2F%2Fimg24.imageshack.us%2Fimg24%2F8427%2Fdbz1i.jpg&amp;w=800&amp;h=579&amp;ei=Yx8WU8ehENOpkAeygYHIDQ&amp;zoom=1&amp;ved=0CJABEIQcMC04yAE&amp;iact=rc&amp;dur=540&amp;page=11&amp;ndsp=24

:d) Il comfirme jste GB < SB , mais leur écart de puissance est Mince !

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
04 mars 2014 à 21:10:35

-Lorsque EB bouffe GB, il se transforme. Or lorsqu'il bouffe quelqu'un normalement, il ne se transforme pas. Cela prouve que ce n'etait pas une assimilation comme les autres

:d) Tu le dis toi même ce n'est pas une assimilation comme les autres c'est un Buu qui absorbe un autre Buu donc forcément le résultat est surprenant SB le dit.

-Quand j'y repense finalement, je me met a croire que bouffer quelqu'un n'augmente pas sa puissance (sauf dans le cas precedent),. Quand on voit que SB devient Buucolo alors que GB ne devient pas Buubra (GB + Dabra) alors que Dabra > Piccolo et qu'il n'y a aucun commentaire de puissance sur Buu lorsqu'il bouffe quelqu'un..

:d) Si sauf pour le cas d'un Buu comme GB c'est le seul exemple qu'il soit dans le manga car encore une fois, Super Buu précise que GB est traité différemment des autres après que Goku est émis l'hypothèse qu'il y a peut être des gens qui sont à l'intérieur et qui se sont fait transformé en chocolat.

Attention, je ne dit pas que votre theorie est mauvaise, vous pouvez meme l'appliquer si vous le voulez pour conserver votre point de vue. Mais en tout cas, je prefere me baser sur ce que dit (et contredit) le manga, qui a le merite d'etre officiel.

:d) Pas de souci :)

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:18:34

Akira a déjà dit que Gogeta>Bejito dans le Super Otaku Magazine (c'est là d'où venait ton interview,Syon) mais de peu,et Bejito éclate Buuhan.

Réponse assez obvious...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
04 mars 2014 à 21:22:19

Dans le manga il dit que Vegeto > Gogeta les effets sont plus grands comme la puissance, la durée mais le truc c'est que je comprend vraiment pas pourquoi il est dit sa :(

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:29:05

Je pense que Toriyama ne se rappelle plus de son manga. Un jour, il avoue avoir confondu le SSJ2 avec le SSJ3. Apres, il dit d'autres choses fausses comme Broly > Vegeto.

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:29:22

Pourquoi il dit ça ?

Parce qu'il sait très bien que la TOEI en a strictement rien à foutre des règles établies dans le manga,et AT le sait très bien.

Preuve encore que cette règle ne s'applique pas sur Gogeta.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:33:49

Vegeto reussit tout de meme a tenir tete a Buuhan en BS. Et Buuhan je l'estime quand meme plus fort que Janemba.

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:34:35

Syon : Oui mais il a dit ça lors de la promo de la sortie du Film "Fusion Reborn" donc si,il se souvenait encore très bien de son manga à ce moment là.

Et pour Broly,AT n'a jamais dit ça,plusieurs fanboys de Broly disent ça mais ils n'ont jamais pu donner le lien,enfaite ils se basent sur les dires d'AB (qui ne connaissent RIEEEEEEEEEN à DB,ils confondent Janemba à Majin Boo et savent même pas écrire fr correctement) et ils disent dans le bonus Bio Broly qu’effectivement,Broly>Gogeta 2 et Goku 4...

Et t'façon Broly est potentiellement le plus fort,de base,certains diront qu'il vaut un SSJ2,d'autres un SSJ3,pour moi,il est un peu plus fort qu'un SSJ3,mais c'est tout,Super Boo devrait lui péter la rondelle facilement.

Le fait est que Broly fonctionne comme Hulk de chez Marvel,il s'adapte facilement à son adversaire et n'a jamais été mit en difficulté lors de ses combats,il n'est jamais essouflé ni affaibli et possède UNE ENORME résistance.

Dans le film 8,quand il est en forme normale,il se prend un kick de Goku BS qui le fait reculer et saigner btw.

Deux minutes plus tard,Goku BS 100% lui fout un coup de poing dans la tronche,ça ne lui fait absolument rien.

SHADOWSTAR360
SHADOWSTAR360
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:36:54

C'est quoi le débat svp ? Flemme de tout relire :noel:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:37:11

Jesuisexclu : Broly > 3 Kamehamehas de SSJ
SSJ3 = 8 Kamehamehas de SSJ

Donc SSJ3 >>>>> Broly