CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:37:21

"Vegeto reussit tout de meme a tenir tete a Buuhan en BS. Et Buuhan je l'estime quand meme plus fort que Janemba."

Filler et certes,Vegeto BS est > de peu à Buuuhan.

Quant à Gogeta BS,on ne l'a jamais vu,mais il devrait être apparu dans le film 12 car la fusion était exécutée par deux Sayans BS affaiblis...Pourtant,il est né directement en SSJ tellement il est puissant.

Quant à Buuhan,non il n'est pas > à Janemba puisque déjà,Hildegarn est > à Buuhan vu comment il OS toute la Z-team,et la TOEI dit que Janemba>Hildegarn.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:39:58

Janemba souffre un peu des coups de Goku alors que meme les kikoha de Goku ne font rien a Buutenks, qui s'amuse (ca se voit).

BROGUEKICK78
BROGUEKICK78
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:41:09

Ouais mais la TOEI... :hap:

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:42:24

"Jesuisexclu : Broly > 3 Kamehamehas de SSJ
SSJ3 = 8 Kamehamehas de SSJ

Donc SSJ3 >>>>> Broly"

Broly n'était pas à fond contre le Kaméhaméha familial,enfin je crois et de toute façon c'est incohérent,Broly dominait LARGEMENT le Kaméhaméha familial jusqu'à ce qu'un petit morveux,semi-mort et qui doit même pas être du niveau de Yajirobé dans cet état propulse une boule de Ki assez puissante pour briser l'OB de Broly...

Mais n'importe quoi ! Vraiment,vous aurez beau dire ce que vous voudrez,pour moi,il fallait que Broly meure,c'est tout ! Ses morts sont trop WTF,dans le premier film,il meurt d'un Goku SSJFP semi-mort,qui emprunte la force d'un Z-team...Semi-morte également,Broly se tank sans efforts 5 attaques combinées pourtant,et ne sent rien au Kamehameha de Goku SSJFP.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:45:55

En plus, Janemba ne reussit pas a OS Goku SSJ3, alors que Hildegarn OS Gotenk SSJ3 d'un seul coup de poing et provoque la fin de la fusion et a meme OS Gohan. Gohan > Gotenks > Goku. Donc sorry mais quand je voit ca, je pense plutot que Hildegarn est plus fort que Janemba et Buuhan malgre ce que dit Goku et la Toei. Apres, Goku MV13 est cheat, on sait pas comment il a fait (salle de gravite peut-etre).

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:47:49

"C'est quoi le débat svp ? Flemme de tout relire :noel: "

Y'a pas vraiment de débat là. :hap:

Janemba souffre un peu des coups de Goku alors que meme les kikoha de Goku ne font rien a Buutenks, qui s'amuse (ca se voit).

Bof...Oui je suis d'accord,il souffre un peu sur le coup,mais juste après il en ressort le sourire aux lèvres et met Goku dans un piteux état juste avec une boule de Ki.

Je ne pense pas que Buutenks jouait avec Goku,il voulait à tout prix empêcher l'union entre lui et son fils,d'ailleurs en examinant son combat contre Goku SSJ3,on voit bien qu'il ne laisse pas une seconde de répit à Goku.

Et Buutenks a souffert de la boule de Ki de Goku SSJ3,il pousse même un cri et est propulsé très loin dans l'horizon,Goku quant à lui ne souffre pas tant que ça aux coups de Buutenks.

Enfin,je finirai par dire que Janemba est un combattant qui ne se bat qu'avec sa magie ! Et dés qu'il crée son épée,il turboviole LARGEMENT Goku SSJ3 qui est obligé de fuir.

Et Goku MV12=MV13.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:49:51

Si tu veux Jesuisexclu, mais je prefere croire ce que j'observe et j'observe que le Kamehameha familial le tue. Donc Goku SSJ3 est bien plus fort que Broly... Deja je sais meme pas pourquoi le V-Jump dit que Broly est a presque aussi puissant que Gogeta alors qu'il est bien loin de son niveau. Admettons qu'il soit plus fort que Goku et Vegeta SSJ2 (meme si perso je pense pas). A partir de GB, il se fait buter...

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:50:37

"En plus, Janemba ne reussit pas a OS Goku SSJ3, alors que Hildegarn OS Gotenk SSJ3 d'un seul coup de poing et provoque la fin de la fusion et a meme OS Gohan. Gohan > Gotenks > Goku. Donc sorry mais quand je voit ca, je pense plutot que Hildegarn est plus fort que Janemba et Buuhan malgre ce que dit Goku et la Toei. Apres, Goku MV13 est cheat, on sait pas comment il a fait (salle de gravite peut-etre)."

Janemba jouait avec Goku 3,il ne se met à fond que quand Gogeta apparaît à la fin de l'OAV car on voit bien que Janemba déchaîne son Ki pour se mettre à fond.

Et pour Goku MV13,on sait pas.En tout cas il est certainement plus fort que le canon mais y'a pas vraiment d'explication,'juste que bande constamment sur Goku...

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:55:48

Syon : Si tu veux mais ça reste incohérent.

Et l'important ce n'est pas de s'avoir la puissance de Broly de base,Broly s'adapte à son adversaire.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:56:44

Ouais, meme Gohan (censer etre le non fusionner le plus puissant) passe pour une merde. Deja dans l'OAV 8, il devrait etre plus fort que Goku. Mais il se prend juste quelques coups et il est a terre alors que Goku se prend plein de coups, il se revele (peniblement toutefois). Non la Toei n'a pas dit que Goku MV12 = le 13. Ils ont juste dit qu'il est plus fort mais que ca suffit pas pour egaler Janemba (ce que je considere faux). Une chose est sure, Buuhan > Janemba parce que Vegeto > Gogeta et pourtant il reusdit a le projeter au lien avec un coup de poing alors que Janemba ne fait pas bouger Gogeta d'un mm. D'ailleurs, Buuhan detruit l'Univers en jouant avec les dimensions, je suis pas sur que Janemba puisse en faire autant.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
04 mars 2014 à 22:01:54

Buutenks qui a souffert du Kikoha de Goku ? Je ne pense il n'a même pas été désintégrer par l'attaque de Goku et il revient avec un sourire au lèvre et on voit que Goku est surpris et un énervé car sa lui a rien fait.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:06:53

Je regarde Goku VS Buutenks, a aucun moment il ne montre qu'il souffre. Goku l'avait pris en traitre. D'ailleurs, a part ce moment, il ne parvient pas a placer un seul coup.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:14:24

Et Buutenks ne lance pas une seule technique, il domine seulement en venant au CAC. S'il voulait vraiment a tout pris empecher la fusion, je pense qu'il aurait vaincu Goku depuis un bon moment. Inutile de dire que contre Buuhan, Goku se serait fait massacrer...

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
05 mars 2014 à 00:44:12

Contre Buutenks il se faisait dominé largement , mais Goku n'était surment pas a fond il voulait retenir Buutenks , meme si il se serait fait dominé largement si Buutenks était sérieux .

Et arreter le débat sur Gogeta et Vegeto ça tourne en rond .
Je comprend rien ça n'as aucun sens , la Toei n'as meme pas du se poser cette question .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:47:47

Vegeto > Gogeta c'est dit dans le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 01:52:44

Broly s'adapte à son adversaire, m'ouais faut voir qui il a affronté dans l deuxième Oav, le plus nul des SSJ2, Gohan Adulte et qui a perdu en art du combat.

Goku SSJ3, l'aurait défoncé.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:03:58

Encore avec Broly ? :rire:

Quand est-ce que les fanboys Broly se rentreront dans la tête que Broly ne vaut pas un SSJ3 ? Rien que Majin Vegeta ou Goku SSJ2 solote Broly

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
05 mars 2014 à 02:13:19

Niveau résistance il est surment inférieur a Gros Bou le Broly :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 02:49:14

Le petit truc que vous oubliez, c'est que Broly est un Saiyan également et il devient plus fort à chaque combat. :oui:

Broly qui aime détruite des planètes, des étoiles, etc etc... Lui permet aussi d'augmenter sa force. Et contrairement à Vegeta, Sangoku et tous les autres, Broly ne se fatigue pas. Donc Vegeta, Sangoku, Sangohan, Goten et Trunks peuvent s'entraîner mais après l'entraînement ils sont forts fatigués et ont besoin de repos. Ce qui fait un petit + pour Broly, qui lui ne se fatigue jamais. Et je pense qu'il n'a pas besoin de manger, ni de boire pour vivre. :hap:

Donc niveau résistance Broly est bien supérieur. Oui certes si vous comparez la force de Broly du premier ou 2éme OAV, selon vous il ne vaut pas grand chose. Mais si jamais c'était un personnage "canon" je pense qu'il s'entraînerait de son côté genre "détruire" et devenir beaucoup plus fort. Et déjà qu'il est plus puissant à la base, il surpasserait toujours Sangoku et les autres. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 02:49:50

qui aime détruire* FAIL :hap:

La vidéo du moment