CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:51:42

Ouais peut être mais Broly des 2 OAV n'arrive pas à la cheville de Goku SSJ2 ni Goku SSJ3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 02:55:18

Faut pas oubliger qu'il était resté congeler 7 ans dans la glace, sans manger, sans boire, sans entraînement, sans rien détruire et était quand même fort... Attend si Vegeta ou Sangoku ne s'entraînait pas, ils seront aussi nul hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 02:55:44

Faut pas oublier* j'arrive pas à écrire... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 03:33:18

Pourquoi tu parles de Bills? Bills =/= Saiyan tu sais ça?

La force de Broly ne peut pas augmenter sans fournir un entraînement. Et si Sangoku dormait pendant 7 ans, il sera pas très fort non plus. Tu penses que Goku est fort parce que voilà, c'est dans sa nature? Non, sa force n'augmente pas toute seule, hein. Il a besoin de beaucoup d'entraînement. :rire:

Alors ne viens pas parler en essayant de comparer de la mayrde. :rire:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:56:35

Pourquoi tu parles de Bills? Bills =/= Saiyan tu sais ça?

:d) Nan jure c'est pas un saiyan ? Ce que je veux dire c'est que
c'est pas une excuse en disant " oui mes il a dormi 7 ans sans rien faire " Bills a dormi 39 ans et sa la pas empêcher de poutré la Team Z

La force de Broly ne peut pas augmenter sans fournir un entraînement. Et si Sangoku dormait pendant 7 ans, il sera pas très fort non plus. Tu penses que Goku est fort parce que voilà, c'est dans sa nature? Non, sa force n'augmente pas toute seule, hein. Il a besoin de beaucoup d'entraînement. :rire:

:d) Tu disais comme quoi Goku et Vegeta sans entrainement ce serai des merdes , bah c'est la même chose pour Broly si il n'était pas SSJL donc arrête de parler pour rien dire :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 04:11:32

Mais tu as des difficultés de compréhension ma parole... :pf:
Là Broly se fait déjà passer pour une merde, alors c'est quoi ton problème? :rire:

Moi je t'explique que si Broly est faible c'est qu'il n'a rien fait pendant 7 longues années donc ça influence beaucoup la puissance. Prenons exemple sur Sangohan, il n'a pas foutu grand chose depuis la défaite de Cell et voilà le résultat que ça donne. Je ne vois pas ce que tu ne piges pas là-dedans?

Tu me dis :d)
"Vegeta et Nappa aussi , ils ont dormi pendant 1 ans et sa les à pas empêcher de trucidé la Team Z qui , eux s'était entraîné"

Tout d'abord 1 an =/= à 7 ans donc ça change beaucoup, c'est logique. Et je ne vois pas le rapport de toute façon...

Et puis Bills n'a rien avoir avec tout ça.

En gros si un Saiyan ne s'entraîne pas durant un bon moment, sa force de combat risque de diminuer, et ça doit être le cas pour Broly puisqu'il a chômé pendant 7 ans. Compris? Toi tu commences à mélanger Bills, Nappa j'sais pas quoi alors qu'il n'y a rien de difficile à comprendre.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:24:25

Tout d'abord 1 an =/= à 7 ans donc ça change beaucoup, c'est logique. Et je ne vois pas le rapport de toute façon...

:d) Le rapport est que dans les deux cas , le mec ne fout rien donc c'est pareil , 1 ans ou 7 ans

En gros si un Saiyan ne s'entraîne pas durant un bon moment, sa force de combat risque de diminuer, et ça doit être le cas pour Broly puisqu'il a chômé pendant 7 ans. Compris?

:d) Faux , Broly revient plus fort qu'il ne l'était dans le premier OAV grace au Zenkai Power Up , parce que Broly du premier OAV vaut un Cell Parfait a 70 , 80 % de sa force et dans le 2eme OAV , tu le voit éclater Gohan SSJ2 qui est > à Cell Parfait malgrès qu'il soit le SSJ2 le plus faible , Broly du 2eme OAV vaut un Majin Vegeta , GOku SSJ2 grand maximum

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:25:36

Prenons exemple sur Sangohan, il n'a pas foutu grand chose depuis la défaite de Cell et voilà le résultat que ça donne. Je ne vois pas ce que tu ne piges pas là-dedans?

:d) C'est pas pareil avec Gohan vu que sa force n'augmente pas comme sa sans entrainement

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:29:38

Là Broly se fait déjà passer pour une merde, alors c'est quoi ton problème? :rire:

:d) Oui on peut dire sa :hap: , Broly qui se bat sans se retenir ( il le dit lui meme ) se fait éclater par Goku SSJFP , qui lui fait un jeu égale avec Cell Parfait a 50% de sa force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 04:30:13

Mais je sais ça... :ouch:
La force de Broly n'augmente pas toute seule non plus... Mais enfin de quoi tu parles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 04:32:19

Tu as tout mélangé mec. Et non 1 an et 7 ans ce n'est pas pareil.

"Faux , Broly revient plus fort qu'il ne l'était dans le premier OAV grace au Zenkai Power Up , parce que Broly du premier OAV vaut un Cell Parfait a 70 , 80 % de sa force et dans le 2eme OAV , tu le voit éclater Gohan SSJ2 qui est > à Cell Parfait malgrès qu'il soit le SSJ2 le plus faible , Broly du 2eme OAV vaut un Majin Vegeta , GOku SSJ2 grand maximum"

Donc là tu me dis que la force de Broly augmente sans cesse?

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:37:53

Donc là tu me dis que la force de Broly augmente sans cesse?

:d) Non je te dis que , Broly du 1er OAV vaut Cell Parfait à 70 ou 80% de sa force

Broly du 2eme OAV revient plus fort grace au Zenkai PU , et on le voit éclater Gohan SSJ2 ( meme si certains coups de Gohan passent )

Broly 2eme OAV vaut un Majin Vegeta , Goku SSJ2 grand maximum ou tu vois je dis qu'il augmente sa force sans cesse

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:40:52

Et je pense qu'il n'a pas besoin de manger, ni de boire pour vivre. :hap:

:d) Okey le mec qui dit sa ,et quand j'lui dit que Goku SSJ2 et Majin Vegeta solote Broly , il ose dire "Faut pas oubliger qu'il était resté congeler 7 ans dans la glace, sans manger, sans boire, sans entraînement, sans rien détruire et était quand même fort" Avec cette phrase , t'essaye de nous faire comprendre que c'est parce qu'il est resté congelé qu'il est devenu faible alors que non :rire: :pf:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:41:26

Bon sur ce , j'pars dormir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 04:42:03

C'est quoi le Zenkai PU?

"( meme si certains coups de Gohan passent )"
:d) C'est normal vu qu'il est blessé aussi. À chaque fois Sangohan le tapé sur sa blessure pour le déséquilibrer mais rien de plus.

Moi je dis que Broly vaut un demi SSJ2, pas plus. Mais moi je parlais du principe que Broly serait le plus fort si jamais il ne dormait pas pendant 7 ans. C'est tout ce que je dis depuis le début, y'a un truc que tu ne comprends pas ou ça se passe comment? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 04:43:08

Okey bonne nuit. :rire:

BROGUEKICK78
BROGUEKICK78
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:26:58

Zenkai Power-Up, il me semble Crobidoll.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:17:05

Zenkai PU : Lorsqu'un Saiyan frole la mort et qu'il se guerit, il devient plus puissant. Il semblerait que plus l'adversaire est puissant, plus le Zenkai est efficace. La meilleure utilisation etait Goku, qui (en normal) passe de 90 000 a 3 000 000 apres que Vegeta (qui rivalise avec les 530 000 de Freezer forme 1) abime son corps (Ginyu lui a voler). Technique cependant abandonnee apres la Saga Freezer (avec une exception pour Cell et Broly).

Crobidoll, ca sert a rien d'essayer de defendre Broly en tentant de rendre sa defaite plus digne qu'elle ne l'est en vrai. Piccolo et Vegeta mis a part, tu as deja vu un mechant dans DB s'entrainer ? Non ! Broly (qui se fait battre par 3 attaques de SSJ) ne dois meme pas valoir le quart de Goku SSJ3. A partir de GB (sans compter Hatchiyack qui lui se fait battre par 5 attaques de SSJ) tout le monde le defonce, point final.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:20:43

Crobidoll oublie ce que je vient de dire, je vient de voir ton dernier post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 15:36:17

Merci pour l'explication.

Et ce que je voulais dire, je vais répéter plus clairement. Si Broly ne dodotait pas pendant 7 ans et qu'il s'entraînait aussi de son côté il sera encore plus fort. Je ne dis pas que sa puissance du premier OAV et du 2éme OAV est la même, j'disais simplement qu'il deviendrait aussi puissant que Sangoku et Vegeta s'il avait le moyen de s'entraîner lui aussi.

Voilà j'espère avoir été plus compréhensible.

La vidéo du moment