CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
02 mars 2014 à 13:03:49

Sinon en ce qui concerne le combat C-18 vs Vegeta on voit que ce dernier donne des coups, esquive des coups et arrive à contre-attaquer chose qui fait étonné C-18. On peut même voir à ce moment là que C-18 > C-17/C-18 Futur de Trunks et que Vegeta SS1 > Trunks SS1. Mais malgré sa, Vegeta est loin du niveau de C-18 car son endurance baisse et on voit que C-18 n'a même pas fredonné une seule fois des dents ( marque qui montre que quelqu’un est en difficulté et/ou qui a du mal à avoir l'avantage ) alors que Vegeta si.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:24:48

" * Syon :d) Je n'ai jamais dis qu'il s'agissait d’une absorption j'ai juste dit qu'il s'agissait d'une métamorphose du corps et vite fait de la puissance 2 choses clairement différentes. Et j'ai la preuve de ce que je dis déjà Buu se fait mangé et non absorber comme Gohan c'est totalement différent. 
Ensuite quand Goku dit à Vegeta que peut être que toutes les personnes qui ont été mangés en chocolat sont peut être là, SB apparaît et dit bien " Non lui seul a bénéficié d'un traitement de faveur " donc il ne s'agit pas d'une absorption je dirais même qu'il s’agit d'une modification du corps d'ailleurs dans le Tome 41 Piccolo dira " que son corps s'est modifié pour etre plus apte au combat " je n'invente pas tout est écrit. "

La dessus je suis d'accord.

" Il ne parle pas d'une progression énorme il ne le dit pas quand il parle limite je suis prêt à dire que la force de Super Buu n'a pratiquement pas bouger par rapport à GB il est juste un peu plus fort car il a un corps fait pour le combat. "

Comment tu peux en etre aussi sur ? Tu as une tres bonne hypothese, mais il faut du concret

" Puis j'aimerais te poser cette question il dit qu'un combattant plus fort que lui va bientôt venir... 
M'okay mais comment fait Goku pour savoir que Gotenks SS1 va être plus fort que le Gros Buu et que lui même alors qu'il n'a jamais vu Gotenks une seule fois ? "

Il a vu des métamols fusionner (donc le gain de puissance) et la puissance des deux enfants. Il pouvait donc se faire une idee de sa puissance.

" Gotenks en SS1 se fait éclaté par SB ",

" ce SB est de peu > GB ( si non j’attends un contre-argument de ce que j'ai dis ) "

Buutenks a dit que sa puissance depasse de LOIN celle de GB a Goku. Que sa puissance n'a rien avoir a celle d'avant. S'il n'etait que de peu plus fort que lui, admettons que l'absorption de Gohan le rende 2x plus fort que Gohan, qui est 2x plus fort que SB. Cela nous donne 4x plus fort que SB, soit 5x plus fort que GB soit un niveau pas vraiment lointain.

" comment Gotenks en SS1 pourrait battre Goku SS3 en admettons que son niveau en SS1 est > au SS3 mais qu'il n'arrive même pas à battre Super Buu ( sachant encore une fois qu'il est de peu > au GB et que Goku/Kid Buu soit > au SB ( déjà prouve avec mon pavé ) ) ? "

En principe KB devrait etre superieur a SB selon Shibito. Or, Kid Buu devrait etre plus fort que SB, mais est egal (voire inferieur) a Goku SSJ3. Gotenks, bien que superieur a SB, galere quand meme. Bien qu'il deconne un peu a certain moment, on voit bien qu'il lutte a fond (surtout CAC). D'ailleurs, le seul que SB estime superieur a lui est Gohan. Cela prouve que Gotenks et SB on a peu pres la meme puissance. Et je rappelle que Gotenks 3 > Goku 3 (meme l'auteur le dit). Donc Gotenks >= SB > Goku >= KB.Les combats le prouve et combats > dires des persos.

" Il lui a fallu le SS3 pour le battre le SS1 c'était mort donc si vraiment en SS1 il est plus fort que Goku, alors comment se fait t'il qu'il y est pas un écart immense entre SB et Gotenks SS3 ? "

Tout simplement car l'ecart est immense entre SB et Gotenks SSJ. Goku ne disait pas Gotenks SSJ est plus fort que lui au hasard d'ailleurs il le dit deux fois :

tome 39 page 176

goku : " c'est surpuissant , je pense qu'ils seront capable d'en finir en moin d'une demi heure si'il pratique la fusion "

tome 40 page 53

Goku , apres s'etre battu contre le gros bou.

S'il insiste c'est que c'est serieux non? Et tout le monde ignorait que Gotenks pouvait etre SSJ3. Dans le manga il n'y a jamais eu d'indication de puissance sur SB sauf quand Goku dit qu'il est < SB et vous ne le croyez pas car il est egal a KB que vous pensez superieur a SB par le claim de Shibito. Cependant, Shibito dit que Goku est egal a KB. Et pourtant Gotenks SSJ3 (plus fort que Goku) est a peu pres egal a SB. Donc a moins que Gotenks soit plus faible que Goku (l'auteur ET Piccolo affirment le contraire), SB > KB par les feats. Et les feats sont encore plus fiables que les paroles des persos, sauf bien sur si rien ne contredit ces paroles.

Et dans ce cas, mis a part ton hypothese, qui est fausse vu que SB > KB, rien ne contredit le fait que Gotenks SSJ >= Goku SSJ3 surtout si ce dernier connait la puissance des petits et le gain de puissance que procure la fusion metamole.

Et comme on debat sur SB et Super Janemba (qui est non-canon), on peut aussi sortir le non canon, qui prouve que la fusion metamole procure une grosse puissance. Il suffit de voir Gogeta en sinmple SSJ botter le derriere de Janemba qui lui meme botte le derriere de Goku SSJ3 ou encore Gogeta SSJ4 qui fait saigner Li-Shenron rien qu'avec son "aura cosmique".

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:26:35

J'aimerai que Goku pensait au Gotenks SSJ apres l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:12:53

http://www.youtube.com/watch?v=FepAaKAfnXs

Surement la vidéo la plus complète et la plus objective sur les rapports de force de la Saga Buu. En effet, elle ne se base que sur les feats et les dires des persos qui n'ont pas été contredits (et donc qu'on peut considérer comme vraies).

Je conseille de ne regarder que jusqu'à 16:30 pour avoir l'essentiel (c'est à dire les scan du manga).

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
02 mars 2014 à 15:26:49

Comment tu peux en etre aussi sur ? Tu as une tres bonne hypothese, mais il faut du concret

:d) C'est du concret ce que je dis je me base uniquement sur le manga papier et/ou l'anime en VO pour plus d'arguments il est dit nulle part que Super Buu Normal soit >> GB du début.

Il a vu des métamols fusionner (donc le gain de puissance) et la puissance des deux enfants. Il pouvait donc se faire une idee de sa puissance.

:d) Oui il a donc une estimation de ce que peut avoir le prochain guerrier mais ce n'est que spéculation. Puis quand Goten et Trunks sont au maximum de leur puissance, Goku ne sera même pas étonné et dira même " C'est tout ? " alors que juste après il dit " c'est surpuissant , je pense qu'ils seront capable d'en finir en moin d'une demi heure si'il pratique la fusion " y a contradiction on est d'accord ? Faut pas oublier que Gros Buu a la force bridé si il libère tout, il sera au même niveau que Super Buu on va dire que SB c'est le GB version amélioré.

Buutenks a dit que sa puissance depasse de LOIN celle de GB a Goku. Que sa puissance n'a rien avoir a celle d'avant. S'il n'etait que de peu plus fort que lui, admettons que l'absorption de Gohan le rende 2x plus fort que Gohan, qui est 2x plus fort que SB. Cela nous donne 4x plus fort que SB, soit 5x plus fort que GB soit un niveau pas vraiment lointain.

:d) Oui Buutenks > de loin Gros Buu mais dans la phrase qu'il dit au Tome 41, il dit sa de la puissance de Buutenks par rapport à celle du GB du début et pas d'un SB normal par rapport à GB.

En principe KB devrait etre superieur a SB selon Shibito. Or, Kid Buu devrait etre plus fort que SB, mais est egal (voire inferieur) a Goku SSJ3. Gotenks, bien que superieur a SB, galere quand meme. Bien qu'il deconne un peu a certain moment, on voit bien qu'il lutte a fond (surtout CAC). D'ailleurs, le seul que SB estime superieur a lui est Gohan. Cela prouve que Gotenks et SB on a peu pres la meme puissance. Et je rappelle que Gotenks 3 > Goku 3 (meme l'auteur le dit). Donc Gotenks >= SB > Goku >= KB.Les combats le prouve et combats > dires des persos.

:d) Oui Kid Buu > SB Kaiobito le dit dans le Tome 42. Et Gotenks SS3 est légèrement > SB il est à fond à la fin mais même à la fin il a un peu de mal il serre les dents pour parer les coups de SB et lancer une contre-attaque ( preuve qu'il a un peu de mal ).
Goku SS3 se fait à l'aise GB ( il a un peu de mal car Buu copie les techniques, se régénère et fait des techniques bizarres c'est normal si Goku est étonné ) et ce GB comme je l'ai déjà dis est de peu < à SB ( si non j'attends un contre-argument qui vient du manga/anime VO et des paroles officielles qui dit que SB >> GB ) donc LOGIQUEMENT, Goku SS3 doit lui aussi se faire SB ( il aura un peu de mal mais il gagnera j'en suis sur ) à peu près de la même manière qu'a fait Gotenks ( lui aussi a du mal et pas qu'un peu ) donc en partant de ce principe, Goku SS3 éclate Gotenks SS1 et il est < mais de peu Gotenks SS3.

Tout simplement car l'ecart est immense entre SB et Gotenks SSJ. Goku ne disait pas Gotenks SSJ est plus fort que lui au hasard d'ailleurs il le dit deux fois :

tome 39 page 176

goku : " c'est surpuissant , je pense qu'ils seront capable d'en finir en moin d'une demi heure si'il pratique la fusion "

tome 40 page 53

Goku , apres s'etre battu contre le gros bou.

S'il insiste c'est que c'est serieux non? Et tout le monde ignorait que Gotenks pouvait etre SSJ3. Dans le manga il n'y a jamais eu d'indication de puissance sur SB sauf quand Goku dit qu'il est < SB et vous ne le croyez pas car il est egal a KB que vous pensez superieur a SB par le claim de Shibito. Cependant, Shibito dit que Goku est egal a KB. Et pourtant Gotenks SSJ3 (plus fort que Goku) est a peu pres egal a SB. Donc a moins que Gotenks soit plus faible que Goku (l'auteur ET Piccolo affirment le contraire), SB > KB par les feats. Et les feats sont encore plus fiables que les paroles des persos, sauf bien sur si rien ne contredit ces paroles.

:d) Il le dit sans connaître la puissance exacte de Gotenks il peut avoir une estimation mais pas une puissance exacte à 100% deux choses différentes y a de la confiance mais aussi de la spéculation dans ce qu'il dit donc pour moi Goku au niveau de la fiabilité dans la Saga Buu c'est un peu chaud il dit qu'il aurait pu se faire Kid buu en SS3 mais il n'a pas réussit, il dit qu'il aurait perdu face à GB dans le Tome 40 ( ce que je ne crois pas ) mais deux tomes plus tard il dit qu'il aurait pu se le faire ...

Et dans ce cas, mis a part ton hypothese, qui est fausse vu que SB > KB, rien ne contredit le fait que Gotenks SSJ >= Goku SSJ3 surtout si ce dernier connait la puissance des petits et le gain de puissance que procure la fusion metamole.

:d) Il a une estimation pas une puissance exacte à 100%. Puis j'attends la preuve que SB > KB moi je l'ai déjà donné Kaiobito l'a dit dans le tome 42. Je te le répète encore:
- En partant du fait que Gotenks en SS1 > Goku SS3 donc logiquement en SS3 il explose Goku SS3 non ?
- Alors comment se fait t'il qu'en SS3 il est de peu > SB sachant que ce dernier est < Goku SS3 ( déjà prouvé avec mon pavé )
- Je le répète encore Gros Buu du début est de peu < SB c'est bien montré dans le manga donc comment se fait t'il que SB explose Gotenks en SS1 alors que ce dernier est censé être au dessus de Goku SS3 qui est au dessus de GB qui est < mais de peu SB ( je rappelle que Goku SS3 > SB déjà prouvé juste au dessus ) ?
Sa n'a aucun sens on est d'accord j'attends la preuve que GB est largement > SB Normal ( j'suis d'accord pour dire que Buutenks trucide GB il le dit mais en ce qui concerne le " SB >> GB " il est dit nulle part ) .

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:41:12

Tout a fais d'accord avec mon VDD :noel:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:26:43

" Faut pas oublier que Gros Buu a la force bridé si il libère tout, il sera au même niveau que Super Buu on va dire que SB c'est le GB version amélioré. "

Certes, mais c'est ce GB bridé que Goku dit pouvoir battre dans le monde des Shin Kai.

" Il le dit sans connaître la puissance exacte de Gotenks "

Encore une fois, en quoi la démultiplication de puissance des métamoles est différente pour Gotenks ?

" Goku au niveau de la fiabilité dans la Saga Buu c'est un peu chaud il dit qu'il aurait pu se faire Kid buu en SS3 mais il n'a pas réussit, il dit qu'il aurait perdu face à GB dans le Tome 40 ( ce que je ne crois pas ) mais deux tomes plus tard il dit qu'il aurait pu se le faire ... "

Pas faux. Mais Shibito se contredit aussi (voir plus haut).

" Puis j'attends la preuve que SB > KB moi je l'ai déjà donné Kaiobito l'a dit dans le tome 42. "

C'est simple : Gotenks SSJ3 >= SB. Or, Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3 = KB. Donc SB > KB.

" - Alors comment se fait t'il qu'en SS3 il est de peu > SB sachant que ce dernier est < Goku SS3 ( déjà prouvé avec mon pavé ) "

Si Goku > SB, ça veut dire qu'il est aussi supérieur à Gotenks. Et ça on sait que c'est faux.

" Sa n'a aucun sens on est d'accord j'attends la preuve que GB est largement > SB Normal ( j'suis d'accord pour dire que Buutenks trucide GB il le dit mais en ce qui concerne le " SB >> GB " il est dit nulle part ) "

Piccolo dit que SB > GB. Il dit même que actuellement les enfants ne pourront pas le battre en SSJ alors que pour GB, c'était le contraire.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:33:43

Oups j'ai effacé par accident le haut de mon message :

" C'est du concret ce que je dis je me base uniquement sur le manga papier et/ou l'anime en VO pour plus d'arguments il est dit nulle part que Super Buu Normal soit >> GB du début. "

Vraiment ? Alors où est-il dit que SB n'est que de peu supérieur à GB ? Parce que Piccolo dit que SB > Gotenks SSJ (ce qui est vrai) alors que pour GB le contraire était dit.

" Oui il a donc une estimation de ce que peut avoir le prochain guerrier mais ce n'est que spéculation "

En effet ce n'est peut-être pas précis à 100 % mais en tout cas, il est supérieur à GB, donc à partir de là, on peut dire que Gotenks est égal ou de peu inférieur à Goku SSJ3 en SSJ ?

" Oui Buutenks > de loin Gros Buu mais dans la phrase qu'il dit au Tome 41, il dit sa de la puissance de Buutenks par rapport à celle du GB du début et pas d'un SB normal par rapport à GB. "

Sauf que si je t'écoute, il n'est que 4-5x plus fort que GB (2x plus fort que Gohan qui était 2x plus fort que SB).

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:48:54

" Certes, mais c'est ce GB bridé que Goku dit pouvoir battre dans le monde des Shin Kai. "
:d) Goku l'as affronté et c'est plus ou moins quel sera son niveau de puissance Max , et c'est qu'il gagnera GB , en plus lors de leur combat meme si tous 2 n'était pas a fond on voit que Goku place plus de coup qe GB .

"Encore une fois, en quoi la démultiplication de puissance des métamoles est différente pour Gotenks ? "
:d) Il ne connait pas le niveau Max de Trunks ou Goten , après l'avoir vus il ne sera pas surpris , et dira " c'est tous ? " il veut plus laisser a la Nouvelle Génération éliminer cette menace plus que quiconque . Surtout que Goku dit qu'après un petit chez jour dans la Sall Du Temps il battront GB , mais ils n'ont pas eu les 3 jours vus que SB est venue ils auront pu devenir plus fort mais non pas pu , ils sont resté très peu dans la Sall Du Temps si était resté pendant ces 24H ils seront plus fort que SB mais sont resté environ 15 min et non 24H.

"C'est simple : Gotenks SSJ3 >= SB. Or, Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3 = KB. Donc SB > KB. "
:d) SB < GokuSSJ3=KB < Gotenks3 , Goku n'as jamai dit que Gotenks3 lui était largement supérieur , il dit que Gotebks est plus fort que lui !

"Si Goku > SB, ça veut dire qu'il est aussi supérieur à Gotenks. Et ça on sait que c'est faux."
:d) Goku est supérieur a SB de peu , Gotenks lui est plus fort que SB , SB < GokuSSJ3 < Gotenks SSJ3 , qui te dit que leur écart de puissance est gigantesque ? Les attaques de Gotenks était juste supérieur a ceux de SB , l'ecart entre ces 3 la ne sont pas si grand !

"Piccolo dit que SB > GB. Il dit même que actuellement les enfants ne pourront pas le battre en SSJ alors que pour GB, c'était le contraire."
:d) Gotenks SSJ < GB , il pense que si Gotenks s'entraine dns la Sall Du temps il sera plus fort que GB ou SB , mais Gotenks ne sait entrainer que 15Min dans la Sall du temps , si il c'était entrainer pendant ces 24H la il serait supérieur a GB ou SB .

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:55:42

"Vraiment ? Alors où est-il dit que SB n'est que de peu supérieur à GB ? Parce que Piccolo dit que SB > Gotenks SSJ (ce qui est vrai) alors que pour GB le contraire était dit. "
:d) GB < SB de peu , Piccolo n'as jamais dit que SB était plus beaucoup plus fort que GB , il que SB n'as que du Vice et un corp fait que pour le combat , en plus quand ils disent Gotenks SSJ bat GB il font allusion a la Sall de l'esprit du Temps , mais Gotenks n'as pas eu le Temps de s'entrainer car SB est venue beaucoup trop tot , sinon il aurait surment été en mesure de le battre en SSJ .

"En effet ce n'est peut-être pas précis à 100 % mais en tout cas, il est supérieur à GB, donc à partir de là, on peut dire que Gotenks est égal ou de peu inférieur à Goku SSJ3 en SSJ ? "
:d) Si ils avaient pu s'entrainer dans la Sall Dutenmps 24H/24 oui , mais SB a interrompu leur entrainement , donc il ne le sont pas .

Goku857
Goku857
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:03:04

La Phrase de Goku sur le fait qu'un Guerrier plus fort viendra n'est qu'une Supossition , il parle du fait que si les Petits s'entraine dans la Salle de l'Esprit Du Temps en GotenksSSJ ils sauront supérieur a GB , et vus GB < SB de peut , ils le sauront a SB aussi , mais SB ne leur a pas laisser le Temps de s'entrainer dans cette Sall , ils n'ont eu que 15min/24H alors qu'il devait s'entraine 24H/24 dans ce cas ils auront été supérieur a GB ou SB , mais quand Goku dit ça c'est juste pour flatter GB , rien ne nous prouves que GB<GotenksSSJ .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
02 mars 2014 à 17:25:32

Certes, mais c'est ce GB bridé que Goku dit pouvoir battre dans le monde des Shin Kai.

:d) En effet mais Goku certes dominait assez facilement je ne dirais pas pour autant que GB << Goku SS3.

Encore une fois, en quoi la démultiplication de puissance des métamoles est différente pour Gotenks ?

:d) Ce que je veux dire c'est que Goku peut avoir une estimation de sa puissance mais pas un truc sur à 100% car il ne l'a jamais vu même si il connaît le coef' multiplicateur de la fusion sa reste de la spéculation.

Pas faux. Mais Shibito se contredit aussi (voir plus haut).

:d) Ah bon ? Si c'est sur les Buus je ne pense pas il dit bien que la bonté a disparu chez Kid là où c'est ré-apparu chez SB et qui dit bonté dit puissance perdu ( Cf: le Gros Kaioshin ) donc là pour moi Kid > SB.

C'est simple : Gotenks SSJ3 >= SB. Or, Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3 = KB. Donc SB > KB.

:d) Je suis d'accord sur le Gotenks SS3 > Goku SS3 mais comme je l'ai déjà , l'écart n'est pas trop grande Goku peut aussi se faire SB je l'ai déjà prouvé donc en partant de sa, Kid > SB car Goku SS3 = Kid Buu.

Si Goku > SB, ça veut dire qu'il est aussi supérieur à Gotenks. Et ça on sait que c'est faux.

:d) Justement non Gotenks est > mais de peu SB il n y a pas égalité. Et Goku est > mais de peu SB ( l'écart est moins grand que Gotenks face à SB ) donc oui Gotenks est selon moi > de peu VOIRE = Goku SS3 ( Goku a un panel de techniques c'est un génie au combat rien qu'avec la TP il peut faire plein de chose ).

Piccolo dit que SB > GB. Il dit même que actuellement les enfants ne pourront pas le battre en SSJ alors que pour GB, c'était le contraire

:d) Piccolo a jamais dit que Gotenks pourrait avoir GB en SS1 :(
Puis il dit juste que SB a un corps fait que pour le combat il ne parle pas d'un éventuel écart de puissance brute donc en partant de ce fait + l'addition des 2 Buu ( Evil Buu + Buu très affaiblit ), SB > GB mais de peu il est dit nulle part qu'il est >> ( si oui je veux bien une preuve ) .

Vraiment ? Alors où est-il dit que SB n'est que de peu supérieur à GB ? Parce que Piccolo dit que SB > Gotenks SSJ (ce qui est vrai) alors que pour GB le contraire était dit.

:d) Lis mon dernier message et encore une fois, Piccoli n'a jamais dit que Gotenks SS1 > GB.

En effet ce n'est peut-être pas précis à 100 % mais en tout cas, il est supérieur à GB, donc à partir de là, on peut dire que Gotenks est égal ou de peu inférieur à Goku SSJ3 en SSJ ?

:d) Justement non il est dit nulle part que Gotenks SS1 > GB sinon en partant du fait que GB < de peu SB, pourquoi quand il se transforme en SS3, l'écart n'est pas immense sachant que SS1 <<< SS3 ( entre Gotenks et SB ) ?

Sauf que si je t'écoute, il n'est que 4-5x plus fort que GB (2x plus fort que Gohan qui était 2x plus fort que SB).

:d) Encore une fois il est dit nulle part que Buutenks soit juste 2X plus fort que Gohan. Buutenks explose Gohan facilement il le fait souffrir en utilisant les techniques de ses amis donc non Buutenks n'est pas que 2X plus fort il est largement bien plus et de plus, le Doyem affirme que même si Goku retourne sur Terre pour aider Gohan, ils sont toujours < Buutenks.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
02 mars 2014 à 17:28:39

Piccolo* :noel:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:51:42

Au passage j'en profite pour dire Syon (et à tout le monde aussi) que l'interview que tu as cité vient de Super Otaku Magasine et dans une autre interview,Akira Toriyama dit que Gogeta est de peu > à Bejito mais que celui ci est plus technique et plus intelligent que Gogeta,sans compter les avantages de la fusion potara (timelimit...)

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:59:27

Bon, je reprend tout depuis le debut car je suis un peu confus.

Onepiece : Ta theorie ne marche pas. Tu dit qu'en additionnant Evil Buu et Gros Buu, on obtient GB = SB. Mais qu'est-ce qui te fait croire ceci alors qu'a chaque fois que Buu change de formes, sa puissance augmente ou diminue de maniere plus ou moins radicale ? Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous basez sur une addition qui contredit le manga pour dire que Goku et KB sont plus forts alors que les persos du manga (donc l'auteur qui s'exprime a travers eux) sont bien plus fiables.

Goku, bien qu'un peu decu de la puissance de Goten et Trunks, confirme ce qu'il avait dit sur Gotenks SSJ au tome 39, a savoir qu'il est plus fort que lui.

D'ailleurs, lorsque Piccolo propose la salle E/T, Goku lui dit qu'il n'y a pas besoin de ca pour une technique qu'ils peuvent apprendre rapidement. Cela signifie que Gotenks SSJ etait deja plus fort que Goku SSJ3 sans la salle E/T (je pensais le contraire mais je vient de m'apercevoir que c'est faux). Pensez-vous que Goku mettrais le sort de l'Univers entre les mains de quelqu'un de plus faible que GB ? Ok, il n'a pas toujours pris les decisions les plus intelligentes (comme quand il ecrase sa potala face a Kid Buu). Mais jamais il ne condamnerai volontairement l'Univers.

Ensuite, lorsque Gotenks SSJ apparait, Piccolo, qui connait la puissance de Goku SSJ3 et GB (d'ailleurs il est le seul a soupconner que Goku aurait pu battre GB), il ne contredit pas"l'hypothese" de Goku et se contente de faire un commentaire positif. En plus, il n'a aucun mal a autoriser Gotenks SSJ a aller affronter GB sans passer par la salle E/T alors qu'il proposait la salle E/T a Goku et que Gotenks BS s'etait fait retamer par GB.

La seule inquietude que Piccolo montre etait le fait qu'il ne restait plus qu'une minute a Gotenks apres ses fameux tours du monde.

Donc Gotenks SSJ > Goku SSJ3

Ensuite vient Super Buu. Piccolo dit a Goten et Trunks (qui voient SB pour la premiere fois) que SB est devenu plus fort et qu'actuellement, meme Gotenks SSJ n'a aucune chance (ce qu'il ne pensait pas avec GB) et tente une strategie pour qu'ils s'entrainent dans la salle E/T. Donc SB > GB. Ensuite, apres l'entrainement de Gotenks. Mais SB, meme apres l'entrainement de Gotenks SSJ, le defonce. Il prouve donc que sa puissance est superieure a celle de GB. Meme Goku dit qu'il a aucune chance contre SB. A un moment, lorsque Buucolo apparait, Goku dit que Gohan peut le battre. Je rappelle que Piccolo, Goten et Trunks ne valent meme pas le quart de Goku SSJ3 et donc n'augmentent presque pas la puissance de SB. Si Goku etait superieur a SB, il aurait dit "nous pouvons te battre". Mais ce n'est pas le cas.
Ta theorie (qui dit que SB = GB en puissance pure) ne tient donc pas car elle contredit plusieurs elements du manga (donc l'auteur) qui affirment que SB est bien superieur a GB.

Maintenant passons au cas Kid Buu. A ce moment, Shibito affirme que KB > SB. Mais cette affirmation sera contredite lorsqu'il dira que Goku = KB. D'ailleurs, il refusera de fusionner sous-pretexte que KB n'a plus personne en lui. Bien sur, il regrette un peu les potalas mais affirme qu'en concentrant son energie en une attaque, il peut battre KB.

Je pense qu'il est inutile de repeter que selon le manga, SB est incontestablement bien plus puissant que GB, Goku et KB.

Goku857
Goku857
Niveau 10
03 mars 2014 à 01:37:08

Putain la connerie de ce post , GotenksSSJ ( avant son passage dans la Salle du Temps ) plus fort que GokuSSJ3 , après son passage dans cette Salle en SSJ3 , tu vas me faire croire qu'il est 10x plus fort que GokuSSJ3 , et Gohan Mystic lui est 15x plus fort que KB :rire: , j'vais rectifié ça plus tard !

Goku857
Goku857
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:04:09

"Tu dit qu'en additionnant Evil Buu et Gros Buu, on obtient GB = SB. Mais qu'est-ce qui te fait croire ceci alors qu'a chaque fois que Buu change de formes, sa puissance augmente ou diminue de maniere plus ou moins radicale ? Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous basez sur une addition qui contredit le manga pour dire que Goku et KB sont plus forts alors que les persos du manga (donc l'auteur qui s'exprime a travers eux) sont bien plus fiables. "
:d) Tu vois quand SB transforme les gens en chocolat , EB a fait la meme chose a Gentil Bou ( c'est une addition ) , donc ça donne SB en therme de puissance brute , GB du début aurait du avoir la meme puissance que SB mais vus que GB a beaucoup plus de Bon que SB ça bride ça force , EB et Bou Gentil ça donne une addition car SB dit " Non... Je l'ai traité différemment des autres ! " ça veut dire que quand il transforme quelqu'un en chocolat ça additionne ça force , et non comme Buutenks ou Buuhan qui sont surment des multiplications .

"Goku, bien qu'un peu decu de la puissance de Goten et Trunks, confirme ce qu'il avait dit sur Gotenks SSJ au tome 39, a savoir qu'il est plus fort que lui.

D'ailleurs, lorsque Piccolo propose la salle E/T, Goku lui dit qu'il n'y a pas besoin de ca pour une technique qu'ils peuvent apprendre rapidement. Cela signifie que Gotenks SSJ etait deja plus fort que Goku SSJ3 sans la salle E/T (je pensais le contraire mais je vient de m'apercevoir que c'est faux). Pensez-vous que Goku mettrais le sort de l'Univers entre les mains de quelqu'un de plus faible que GB ? Ok, il n'a pas toujours pris les decisions les plus intelligentes (comme quand il ecrase sa potala face a Kid Buu). Mais jamais il ne condamnerai volontairement l'Univers. "
:d) Cette phrase " Goku lui dit qu'il n'y a pas besoin de ca pour une technique qu'ils peuvent apprendre rapidement." Piccolo pensait que s'entraine dans la Salle Du Temps permetrai d'apprendre la Fusion beaucoup plus vite et Goku lui dit qu'il n'ont pas besoin de ça . Il pense qu'en s'entrainant 24H/24 dans la Salle Du Temps le SSJ seront suffisant pour depasser GB chose qu'il n'ont pas pu faire avec SB qui a interrompu lors entrainement .

"Ensuite, lorsque Gotenks SSJ apparait, Piccolo, qui connait la puissance de Goku SSJ3 et GB (d'ailleurs il est le seul a soupconner que Goku aurait pu battre GB), il ne contredit pas"l'hypothese" de Goku et se contente de faire un commentaire positif. En plus, il n'a aucun mal a autoriser Gotenks SSJ a aller affronter GB sans passer par la salle E/T alors qu'il proposait la salle E/T a Goku et que Gotenks BS s'etait fait retamer par GB.

La seule inquietude que Piccolo montre etait le fait qu'il ne restait plus qu'une minute a Gotenks apres ses fameux tours du monde.

Donc Gotenks SSJ > Goku SSJ3 "
:d) Goku était loin d'etre a fon contre GB , GB pareil , Piccolo les trouves fort mais pas au point de battre GB , il dit " Vous etes très fort ! Mais ce n'est pas suffisant vous pouvez faire beaucoup mieux ! " quand Gotenks SSJ par pour faire le tour de la Terre il dit " Non , Attendez ! " car il c'est qu'il allait faire l'arrogant et partir affronter GB , donc la on a toujours GotenksSSJ < GB < Goku3 .

Goku857
Goku857
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:24:12

Ensuite vient Super Buu. Piccolo dit a Goten et Trunks (qui voient SB pour la premiere fois) que SB est devenu plus fort et qu'actuellement, meme Gotenks SSJ n'a aucune chance (ce qu'il ne pensait pas avec GB) et tente une strategie pour qu'ils s'entrainent dans la salle E/T. Donc SB > GB. Ensuite, apres l'entrainement de Gotenks. Mais SB, meme apres l'entrainement de Gotenks SSJ, le defonce. Il prouve donc que sa puissance est superieure a celle de GB. Meme Goku dit qu'il a aucune chance contre SB. A un moment, lorsque Buucolo apparait, Goku dit que Gohan peut le battre. Je rappelle que Piccolo, Goten et Trunks ne valent meme pas le quart de Goku SSJ3 et donc n'augmentent presque pas la puissance de SB. Si Goku etait superieur a SB, il aurait dit "nous pouvons te battre". Mais ce n'est pas le cas.
Ta theorie (qui dit que SB = GB en puissance pure) ne tient donc pas car elle contredit plusieurs elements du manga (donc l'auteur) qui affirment que SB est bien superieur a GB.
:d) Il dit a GotenksSSJ " Vous etes très fort ! Mais ce n'est pas suffisant vous poucez faire beaucoup mieux ! " donc il est a < GB , SB est venue trop tot déja que GB était supérieur a GotenksSSJ , et que Super Bou est sérieux , plus de vice , un corp fait que pour le combat , il faut que Gotenks s'améliore grace a la Salle Du Temps , en plus il allait surment tenté la meme stratégie pour GB . Qui te dit que Goku inclue son SSJ3 contre SB ? En plus il est pret a l'affronter quelques minute après ! GotenksSSJ3 qui est un peu plus fort que lui c'est fait battre a cause du temps de son SSJ3 , alors rien ne dit que Goku prend en compte son SSJ3 a ce moment la ! Pour Buucolo on n'en sait rien , tu penses qu'il va voler le combat de Gohan ? Alors qu'il veut laisser au Vivant s'occuper de leur problème a ce moment la ! En therme de puissance brute ils sont égale , il est juste dit que SB a plus de Vive et un corp fait que pour le combat par Piccolo !

"Maintenant passons au cas Kid Buu. A ce moment, Shibito affirme que KB > SB. Mais cette affirmation sera contredite lorsqu'il dira que Goku = KB. D'ailleurs, il refusera de fusionner sous-pretexte que KB n'a plus personne en lui. Bien sur, il regrette un peu les potalas mais affirme qu'en concentrant son energie en une attaque, il peut battre KB.

Je pense qu'il est inutile de repeter que selon le manga, SB est incontestablement bien plus puissant que GB, Goku et KB."
:d) Avec ces 1 minutes il aurait pu battre SB , c'est que lorsqu'il affronte KB qu'il se dit que son seul moyen de gagner ces c'est fameuse 1minute de concentration , si il avait affronte SB il l'aurait dit aussi vus que GB<SB de peu , et GB < Goku3 , donc SB< Goku3 , en plus il est dit dans le Manga SB < KB et n'ont l'inverse donc SB < Goku3 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 05:24:23

J'aurai une question à propos de Broly. :hap:
Est-ce qu'il est conscient de ses actes? Est-ce qu'il sait ce qu'il fait? Par exemple, ici http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=H7Nx8vjCMwA#t=1449 est-ce qu'au fond de lui il voulait vraiment faire ça à son père?

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
03 mars 2014 à 09:05:10

Onepiece : Ta theorie ne marche pas. Tu dit qu'en additionnant Evil Buu et Gros Buu, on obtient GB = SB. Mais qu'est-ce qui te fait croire ceci alors qu'a chaque fois que Buu change de formes, sa puissance augmente ou diminue de maniere plus ou moins radicale ? Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous basez sur une addition qui contredit le manga pour dire que Goku et KB sont plus forts alors que les persos du manga (donc l'auteur qui s'exprime a travers eux) sont bien plus fiables.

:d) Sauf que comme je t'ai déjà, il ne s'agit pas d'une simple métamorphose SB le dit que GB a subit un traitement de faveur unique quand Evil Buu l'a mangé c'est pas comme les autres absorptions donc oui la théorie de l'addition et de ce que j'ai dis plus haut marche.

Goku, bien qu'un peu decu de la puissance de Goten et Trunks, confirme ce qu'il avait dit sur Gotenks SSJ au tome 39, a savoir qu'il est plus fort que lui.

:d) Seulement il a pas vu la fusion ( sauf les Métamoles mais encore une fois c'est vague ) il peut avoir une estimation ces paroles peuvent avoir un double-sens elles peuvent être fiables mais aussi non fiables.

D'ailleurs, lorsque Piccolo propose la salle E/T, Goku lui dit qu'il n'y a pas besoin de ca pour une technique qu'ils peuvent apprendre rapidement. Cela signifie que Gotenks SSJ etait deja plus fort que Goku SSJ3 sans la salle E/T (je pensais le contraire mais je vient de m'apercevoir que c'est faux). Pensez-vous que Goku mettrais le sort de l'Univers entre les mains de quelqu'un de plus faible que GB ? Ok, il n'a pas toujours pris les decisions les plus intelligentes (comme quand il ecrase sa potala face a Kid Buu). Mais jamais il ne condamnerai volontairement l'Univers.

:d) Bien sur il le dit même. Il dit à Vegeta qu'il aurait pu tuer GB mais qu'il l'a laissé à la nouvelle génération et la vrai raison de ce geste c'est parce qu'en faite il est plus de ce monde ce n'est pas lui qui doit protéger la terre il le dit à Piccolo.

Ensuite, lorsque Gotenks SSJ apparait, Piccolo, qui connait la puissance de Goku SSJ3 et GB (d'ailleurs il est le seul a soupconner que Goku aurait pu battre GB), il ne contredit pas"l'hypothese" de Goku et se contente de faire un commentaire positif. En plus, il n'a aucun mal a autoriser Gotenks SSJ a aller affronter GB sans passer par la salle E/T alors qu'il proposait la salle E/T a Goku et que Gotenks BS s'etait fait retamer par GB.

:d) Justement non, Gotenks base se fait exploser par Buu ce n'est pas une transformation qui va faire la différence sachant qu'il a rien fait face à SB. Et Piccolo était surpris de la puissance de Gotenks SS1 mais il n'a jamais comparé sa puissance à celle de GB ou de Goku SS3.

Ensuite vient Super Buu. Piccolo dit a Goten et Trunks (qui voient SB pour la premiere fois) que SB est devenu plus fort et qu'actuellement, meme Gotenks SSJ n'a aucune chance (ce qu'il ne pensait pas avec GB) et tente une strategie pour qu'ils s'entrainent dans la salle E/T. Donc SB > GB.

:d) Est ce qu'il a dit qu'il était largement plus fort qu'avant ? Non on est d'accord il parle bien d'un corps fait que pour le combat c'est tout. Et puis Gotenks n'a jamais dit qu'il aurait pu se faire GB pareil pour Piccolo donc oui GB < SB mais de peu je suis désolé mais je veux une vrai preuve concrète que SB >> GB.

Ensuite, apres l'entrainement de Gotenks. Mais SB, meme apres l'entrainement de Gotenks SSJ, le defonce. Il prouve donc que sa puissance est superieure a celle de GB. Meme Goku dit qu'il a aucune chance contre SB

:d) Goku n'a jamais dit sa il le connaissait même pas au début

A un moment, lorsque Buucolo apparait, Goku dit que Gohan peut le battre. Je rappelle que Piccolo, Goten et Trunks ne valent meme pas le quart de Goku SSJ3 et donc n'augmentent presque pas la puissance de SB. Si Goku etait superieur a SB, il aurait dit "nous pouvons te battre". Mais ce n'est pas le cas.

:d) C'était le combat de Gohan de base c'est lui qui faisait tout le boulot donc c'est Gohan qui doit le tuer c'est logique Goku n'a pas à interférer donc ce qu'il dit prend son sens.

Maintenant passons au cas Kid Buu. A ce moment, Shibito affirme que KB > SB. Mais cette affirmation sera contredite lorsqu'il dira que Goku = KB. D'ailleurs, il refusera de fusionner sous-pretexte que KB n'a plus personne en lui. Bien sur, il regrette un peu les potalas mais affirme qu'en concentrant son energie en une attaque, il peut battre KB.

:d) Justement les combats Kid vs Goku prouvent encore plus que KB > SB et par la même occasion Goku SS3 > SB Kaiobito le dit, j'ai déjà prouvé que Goku pouvait se faire SB car ce dernier est à peu près du même niveau que GB c'est tout simple ( Goku se fait à l'aise Gros Buu le manga le prouve seulement il se prend quelques coups j'en conclue donc qu'il aura certainement l'avantage face à SB mais il se prendra un peu plus de coups d'ailleurs ce combat ressemblera beaucoup au combat Gotenks SS3 vs SB ) donc logiquement si je suis celà qui vient tout droit du manga, Gotenks n'a aucune chance face à Goku SS3.

Je pense qu'il est inutile de repeter que selon le manga, SB est incontestablement bien plus puissant que GB, Goku et KB.

:d) Chacun a son avis mais pour moi il est clair que SB < KB/Goku SS3 les preuves je pense que tu en as.

La vidéo du moment