CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Plus grand projet ?

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:44:51

Bonjour je voudrait savoir qu'elle est votre plus grand projet ou lui que vous être en cour de dévélopement.

mettez des screens ou des vidéos de votre jeux ;)

moi perso en ce moment je fait un gros jeux sur fps creator.

a+

jedemandeledeba
jedemandeledeba
Niveau 9
01 juin 2013 à 20:54:43

Tu t'en sort avec Ben Laden qui revient à la vie ? :hap:

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:56:32

non le jeux est vide :hap:
mais la je fait un gros projet en ce moment avec un scénario pourris mais bon sa va etre un défouloir et des bruitage a faire caca dans les pantalon :hap:

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:59:53

dvkiller :d) commence petit on t'a dit :-p

Personnellement, en ce moment, je suis sur un jeu de plateforme qui commence a prendre forme :)

(si vous voulez essayer l'alpha : http://nightmare.limpius.fr/nightGames/jumper/jumper.php

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:03:01

YouLikeMe :d) sympa ton jeu de plateforme !

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:42:24

Ordi94 :d) Merci :) il est encore en cours de developpement, mais j'avance assez vite (je l'ai commencé hier)

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:42:22

sinon je retravail mes déssins

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:47:04

coucou

youlikeme il est sympa ton jeux ;)

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:49:02

Merci :)
N'hésitez pas à créer vos map si l'envie vous en dit, moi derrière je peut les récupérer et, si elles sont bonne, les intégrer aux jeu :)

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:45:12

Vraiment sympathique. Mais j'aime vraiment PAS ce genre de jeux ! Le genre simple et facilement addictif, surtout en période d'examen ! (C'est plus un compliment qu'une reproche je pense :-) )

Mais pour le topic, je verrais dans plusieurs mois. Je suis encore dans ma phase de réapprentissage de la programmation (surtout que je switch d'une connaissance maintenant poussiéreuse en C au Java). Alors, on va attendre un peu avant de voir qu'est-ce qui est réalisable ou non :oui:

Autrement, j'ai codé un mini jeu en C où on avait un personnage qui devait courir sur une map pour frapper des mobs le plus vite possible (c'était plus un entrainement qu'autre chose et c'était il y a assez de temps pour que je ne me souvienne que vaguement du concept de pointeurs !).

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
02 juin 2013 à 03:51:22

sinon j'ai fait 2 niveau dans ton jeux pour le fun :hap:
il est pas mal :D

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:51:56

héhé merci :)

dvkiller, j'ai vu que tu t'étais amusé avec l'éditeur de map :p
Il dois encore subir de grosse modification cependant

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:45:50

Ouah, YouLikeMe, il est sympa ton projet :)

J'suis arrivé au niveau 13, mais un peu déçu de pas avoir de petit écran de fin :o))

Sinon, le niveau 12 est ... bah le plus dur, j'ai essayé au moins une trentaine de fois avant d'y arriver :noel:

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:00:14

YouLike :d) Tu t'es inspiré pas mal d'un autre jeu qui se nomme aussi Jumper je crois, mais le 4, en gros t'a 1 perso qui prend 4 couleurs différents et une de ses couleur lui permet un double saut et d'avoir un saut supplémentaire avec des petits bonus prenant la forme de losange jaune en plein niveau.. sinon très sympa :oui:

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:04:38

AirRazer :d) raté, Je me suis en effet ENORMEMENT inspiré d'un jeu, mais pas celui la ^^

nfsmw_is_back :d) Il n'y a pas d'écran de fin car le jeu est encore en construction, et qu'il va y avoir 100 niveaux :)
J'essaie de créer minimum 10 niveaux par jours, mais c'est chaud a faire, car faut que ce soit des bon niveaux avec une difficulté progressive, sachant que les 20 premiers ne sont pas hyper difficile (quand tu verras les niveaux de fin, tu va pleurer ^^)

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:07:59

Haha merde :p)

Bon écoute j'ai trouvé juste un micro bug, pour le level 15 si il y a des fainéant comme moi qui ne voudront pas se taper le "cube ressort" tout en évitant les cube orange, il suffit de se mettre sur le bord droit du cube ressort pour ne pas sauter hyper haut, ça va très vite mais on peut le faire :ok:

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:20:42

AirRazer :d) Bien trouvé :) Mais ce n'est pas un bug, c'est prévu dans le gameplay :)
En effet, quand on est sur un "Jumper" (c'est le nom des cube orange), il y a un petit temps d'activation, et pour les plus rapides, il y a moyen de réagir avant que ce dernier ne fasse effet
Du coup, soit tu fais le niveau normalement en diminuant les risque de mort, soit tu tente de pas prendre les Jumper à tes risques et périls :)

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:21:17

Tu devrais changer l'éditeur pour indiquer avec un "S" la case servant à définir le spawn :)
Et la case rouge sert à quoi ? :question:

(Et pour les niveaux durs, j'suis en train d'en faire un pas mal corsé la :p) )

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:24:33

nfsmw_is_back :d) arf oui, l'éditeur est vraiment pas complet, du coup on s'y perd un peu

le carré rouge qui a pour raccourcis "A" sert a effacer
tandis que le carré rouge un peu transparent a coté du carré vert c'est le bloc pour définir la fin du niveau :)

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:27:28

Ah d'accord, car quand j'utilise celui pour la fin de niveau, rien ne se passe, c'est pour ça que je posais la question :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment