CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Topic Mythiques !

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:36:57

J´appelle pas ça mythique mais plutôt completement foireux.

bibi26
bibi26
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:37:54

moi je trouve sa mythique..

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
27 mars 2005 à 23:06:48
dnob700
dnob700
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:56:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8244725-1-0-1-0-0.htm

Il faut ABSOLUMENT lire e post de zappa801 au millieu de la page, c´est plus que mythique.

Et le tout premier topic du forul qui est bien sur mythic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-1597057-1-0-1-0-0.htm

Allez, et pour la bonne bouche, le premier topic avec du contenu sur ce forum, sur lequel on rencontre déjà quelqu´un de connu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-1600102-1-0-1-0-0.htm

allez puice que j´y suis ( vive les stats...) voici le premier post de nore cher modéro déjà égale à lui même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-7449285-1-0-1-0-0.htm

sonic66
sonic66
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:57:24
Ruffi
Ruffi
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:03:56

J´ai bien aimé le topic avec le " surdoué".

Sa fait un peu " les enfants de la télé", avec le premier message du forum, la premiere discution de prog, le premier message de jyy...Ca m´a fait sourir :)

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:54:40

M D R le coup du surdoué...
Putain j´ai été plié 2 fois sur ce topic
le coup du jeugba joueur de foot putain 20min pr m´arreter et ce con avec 15 de moyenne en philo é lotr ki lui di " oué ben t pa un surdoué en théorie non plus ! "
Raah
trop bon ce topic ! !!

niouk
niouk
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:32:34

je ne sais pa ce que c est pour vous un topic mythique, mais je tenais à salut kannon_gemini qui ma beaucoup appris en matiere d´ RPG maker :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8315721-1-0-1-0-0.htm

pandamark
pandamark
Niveau 6
28 mars 2005 à 09:49:54

Voici un topic ou les critiqueur veulent prendre la place de l´unique et officiel critiqueur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-7466760-1-0-76-0-0.htm

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:01:35

trop mdrrrrr le 3eme lien de dnob700

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-1600102-1-0-1-0-0.htm

par contre y´a une phrase du topic qui m´a ettoné :

" Je te conseil le C++. Les programmes C++ pourront bientôt s´exécuter sur le web."

on est en 2005 et on peut tj pas les executer in the web

c´est pour 2010???

dnob700
dnob700
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:46:18

biens ur que tu peut le faire, il y a pour cela une grosse quantité de méthode, mais le C++ n´est pas le seul certaine sont applicable aussi au C ou à d´autre langage.
toute ces méthode existait déjà àl´époque du post.

La plus ancienne est de faire des script CGI ce sont des programme en perl ( je crois) le plus souvent, mais qui peuvent être en C et qui sont complé un peu comme des add-on pour un serveur web. bon, c´était très utilisé avant, mais c´est progressivement remplacé par du php ou de l´asp.net

ensuite le C# ( bon ok c´est pas du c++) est très orienté programmation NET ( ensuite biensur, il faut définir ce qu´est un programme pour internet) mais le managed C++ ( et l´ASP.NET qui n´est pas très loin) sont tout a fait capable de fournir des services pour le web soit via des interface de services XML soit par des interfaces de client léger ( un formulaire sur le net par exemple).

mais c´est un peu HS tout ça.

Annexius
Annexius
Niveau 8
29 mars 2005 à 11:05:30

Up!
Mort de rire!

Chriss
Chriss
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:21:31

J´ai commencer a lire le premiers topic ! ! MDR ! !!!! Vraiment trop marrant ! !!!! ta bien fait de pas le supprimer ! !!! Loooool allez ji retourne !

Sinon quelqu´un veut faire un jeu ? J´engage 10 programmeur 5 graphiste 2 scenriste 3 ingenieur du son et 1 webmaster pour le site ! !!

allez viendez!!

lol komm meme MDR!!!!!!!

Chriss
Chriss
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:28:51

Putain j´ai perdu les lentilles ! !! allez ji retourne ! !!

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:30:41
Cronos95
Cronos95
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:46:00

Il est pas mythique ce topic bon il est tt chaud mais bon :lol:

sonic66
sonic66
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:48:13

ps: quand jai dit que je voulait bien faire le scenario je rigolais ^^

lag-it
lag-it
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:53:32

Souvenirs :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8216115-1-0-1-0-0.htm

Le topic de jujuthepro est dément.

Et inutile de poster toutes les occurences de " ah laideu jeu craie un jeu vek rpg maker aidaient moi pour laient chipsets" :-)))

sonic66
sonic66
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:46:52

bon , voila un topic unique! ( comme jre suis fier de l´avoir trouvé et mis ici en premier!)
en exclusivité , une personne inconnue qui dit avec bac +3 et qui vezut faire un jeux de foot a la gta en 20 mois , jeux qui sera fait par des amateurs sur ps2 et qui sera a but tres lucratif! ( cest bien ecrit!) :ok: ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

squall-may-cry
squall-may-cry
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:58:35

MDR !
tient je sais pas quoi faire ce matin...
j´ai une idée ! =) je vais faire un ff13 !
allez c parti =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment