Et surtout qui est ce qui jugerait du niveau des sujets? Un débutant qui galère à faire un petit truc 2d pourra trouver que son truc est de niveau avancé, alors que pour un gars habitué à faire de la 3d cà paraitra de bas niveau.
Ce serait mieux de faire des catégories trucs tout fait à la rpg maker/ "vraie" programmation, mais je ne crois pas me tromper en disant qu´on peut toujours courir pour obtenir des ouvertures de nouveaux forums sur un gros bazar comme jv.com parce qu´il y a dix pelés qui vont le demander 