CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmation

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
31 mai 2001 à 18:15:05

je suis le 1er a demander qqch (eheh):
on va faire un recensement:
QUELS SONT LES PERSONNES KI SAVENT PROGRAMMER ici ? et si oui EN KEL LANGAGE ?

moi: oui; Qbasic, VisualBasic.

@+; Lightness1024! <- le programmeur

djfm
djfm
Niveau 8
31 mai 2001 à 19:35:30

je fais des chtitz trucs en
C/c++
html/javascript/dhtml/vbscipt
visual basic

et je tente vaguement de comprendre l´assembleur mais c pas gagne ;-))

g fait un pendu et un demineur en js...
@++

flbond
flbond
Niveau 10
31 mai 2001 à 21:39:19

moi je connais le C C++ java et basic
je suis en train de créer "duke return"
c´est la suite de duke nukem

peppys
peppys
Niveau 9
31 mai 2001 à 23:33:31

c, c++, java, basic et tous leurs dérivés à base d´EDI. Ainsi que les langages web php, asp, cgi, jscript et vbscript, et le sql pour l´intégration de bases de données dans mes applications client/serveur. Sinon les scripts shell sous Unix, et le langage c sous Unix avec utilisation des ipc, sémaphores et signaux. Tout le monde sait programmer avec un bouquin de toute façon.
Mais les programmes complexes ne seront pas optimises, pour cela, fo quand meme avoir un minimum de connaissance en algorithmie. Je maitrise l´objet mais pas tout a fait la theorie des graphes encore. D´ailleurs si kelkun avait des cours??

PS:comment ca se fait ke je connais tout ca?? he bien je suis en licence d´informatique.

Dinesh
Dinesh
Niveau 6
02 juin 2001 à 13:11:41

14 ans:

- PHP / MySQL
- PERL
- ASP
- Javascript
- Java (applets de bases)
- C++ & C (juste un Hello World...)

Et bien sûr, le HTML 4.01 Tra mais ce n´est pas un language de progs.

Je connais aussi un peu l´Action Script de Flash.

Dinesh
Dinesh
Niveau 6
02 juin 2001 à 13:12:55

j´ai aussi créé un petit jeu 3D avec DarkBasic.

Mais mon rêve est de créer un cube qui tourne en utilisant DirectX et cela sans passer par un moteur intérmédiaire.

Dinesh
Dinesh
Niveau 6
02 juin 2001 à 13:17:43

J´ai aussi fait un p´tit log de vérification de mots de passes en Delphi et un petit Bloc Note toujours dans ce language.

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
03 juin 2001 à 11:13:31

ok c genial! continuez...
moi vous pouvez allez voir www.lightness.fr.st pour telecharger/voir ce que je programme si ca vous tente!

@+; Lightness1024! <- programmeur dos/win

Dinesh
Dinesh
Niveau 6
03 juin 2001 à 17:16:25

yassine_c (yasnock ????)

Ca sert à rien de te mettre au C++ et Java.
Je te conseil le C++. Les programmes C++ pourront bientôt s´exécuter sur le web.

La concurrence Java s´approche !!

Akmoun
Akmoun
Niveau 4
18 juillet 2005 à 20:44:50

Bonjour, je up ( facon de parler) se Topic pour voir l´évolution en 4 ans.

Donc je repose la Question :

Quels sont les personne qui savent programmerici ? et si oui en quel language ?

Ceci est pour voir l´évolution en 4 ans.
Et si Monsieur Lapintade ne veut pas, ba il l´éfface...(je dis sa gentillement).

Merci, et désoler pour les fautes d´Ortographes.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:07:49

On a deja une page de recensement garce à tomtomclancy, faut lui demander l´url :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 juillet 2005 à 21:25:26

Pas de soucis, Tomtom a enffet fait une belle parge pour cela.

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:56:10

Zete gentils, tomtom n´est pas seul, on est une team! :)

http://froggiesteam.free.fr/froggies.php -> membres jv.com

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 juillet 2005 à 23:01:47

Oué mais Ruffi, on sait bien qu´il y a que Tomtom qui bosse ! ! :) :)

Merci pour le lien.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:05:01

Méeuhhhhhhhh ( après ce bruit horrible nous repassons au sujet : ) je suis pas dedans !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 juillet 2005 à 23:06:01

L´inscription est libre, espece de vache fegnante ! !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:12:04

Ah, we j´avais même pas vu !
. ..
( *lis la page)

Quoi faut donner son adresse e-mail ? Je refuse, ma boite est déjà pourrie par le spam ! ( nan je leur fais pas confiance :) )

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:46:32

Met une adresse bidon alors :)

( lapintade : Grrrr, c´est loiiiin d´etre vrai en plus je te fait de la pub : http://forum.games-creators.org/showthread.php?p=8916#post8916 )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
19 juillet 2005 à 15:16:40

Merci Ruffi pour la pub. :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:20:49

je vient de lire ce topic.
1Aragorn 15ans:
-ayant des bases en python&(pygame,pyGL)
-DarkBasic & Blitzbasic(juste les bases,un peu buggé)

-C-SCRIPT,allias WDL,un super language,mixant c++ et java,accompagné du moteur 3d game studio,HIT(je l´adore,je passe trop de temps sur les guide et tutos..)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment