c, c++, java, basic et tous leurs dérivés à base d´EDI. Ainsi que les langages web php, asp, cgi, jscript et vbscript, et le sql pour l´intégration de bases de données dans mes applications client/serveur. Sinon les scripts shell sous Unix, et le langage c sous Unix avec utilisation des ipc, sémaphores et signaux. Tout le monde sait programmer avec un bouquin de toute façon.
Mais les programmes complexes ne seront pas optimises, pour cela, fo quand meme avoir un minimum de connaissance en algorithmie. Je maitrise l´objet mais pas tout a fait la theorie des graphes encore. D´ailleurs si kelkun avait des cours??
PS:comment ca se fait ke je connais tout ca?? he bien je suis en licence d´informatique.