STOOOOOOOOOOOOOOP!!!
Je vous arrete là!
Je ne poste plus pendant 1 semaine et ca devient du n´importe quoi ici!
Bon allez les filles, vous me remballez vos blagues de blaireau pré-pubert et vous filez dans votre chambre!
N´importe quoi ceux là!
Bon, que les choses soit claires ici : Je suis le SEUL et UNIQUE critiqueur officiel de ce forum et personne ne m´arrive a la cheville, j´ai ma réputation et c´est pas les 3 mouflés inscrits depuis 2 jours ici qui vont faire leur loi.
Ceci etant dit, je passe au cas par cas.
Guigui00, tu es bien gentil mais tant que je serai dans le métier tu ne seras que le second, de plus, soigne ton écriture c´est insupportable!
Aitasseur, j´aime bien tes conneries, continue!
Mister-Inconnu, vient là que je te colle ma main sur la gueule pour avoir utilisé mon pseudo dans un sujet stupide!
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation.
HS_Dino.