CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GuiGui00 VS Hs_Dino

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
21 avril 2003 à 02:25:49

A ce que je vois, GUiGui00 prends la relève célèbre du " casseur/réflectionneur" pendant que Hs_Dino est parti, en + il surpasse hs_dino, ALLEZ GUIGUI00 on est tous avec twa ^^

Atasseur va te faire sodomiser ^^

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 02:28:03

je suis déjà en train . .. je fais du vélo d´appartement mais j´ai pris soin de retirer la selle avant

Lekh
Lekh
Niveau 4
21 avril 2003 à 02:30:31

tu veux pas fondé le comité de soutiens de guigui non + lol ; ) : p
le seul vrai casseur c :
BRICE DE NICE
lol ; ) : p
non allez guigui, on est tous ensemble, c le grand jeux, etajv.com est debout, allez guigui on est tous ensemble, allez guigui on est tous avec toi ; ) : p mdr lol

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 02:31:20

HUm ah oui c´est vrai, tu es trop petit pour faire du vrai vélo, alors tu t´entrainer avant un vélo stable pffffff Seems a shame pour ton futur

Lekh
Lekh
Niveau 4
21 avril 2003 à 02:32:11

olala que t comic aitasoeur franchement t un champion du monde ! !

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 02:32:46

non mais j´avoue que j´ai du mal à utiliser un vrai vélo dans mon appart !

Lekh
Lekh
Niveau 4
21 avril 2003 à 02:33:07

kes ke je disai t un pur comic ! !

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 02:33:57

ahahah si tu le dis

Lekh
Lekh
Niveau 4
21 avril 2003 à 02:34:45

c un don chez toi

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 02:35:36

Merci merci a tous VOS GEULE JE FAIT UN DISCOURS HUMMMM HUMM : Voilà mes chères concitoyens, je voudrai vous souhaiter un joyeux paque ( j´spère que vous vous etes bien enpifrer) et je voulais faire un mot au sujet de cte inpétiniment : HeyTaSoeur : Ce Garcon ( si je puis-je dire) à un passé trouble, des savant fou en fait des éxpériences avec ce jeune incapable t lui ont détraqué les deux hémisphères de sa cervelle, oui je sais, c´est.........tres...........franchement on en a rien abatre..c pour sa que j´annonce le buffet ouvert pour ma nouvo clan anti-HoyTaSoeurLaTepu, buvez bien sans modération : )

Lekh
Lekh
Niveau 4
21 avril 2003 à 02:36:26

yeppe sans moderation ; ) : p

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 02:37:49

j´ouvre une parenthèse " sérieuse" pour 10 secondes . ...

guigui.. franchement j´ai honte pour toi vu ta façon d´écrire ! !

- Fin de la parenthèse " sérieuse" -

AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Lekh
Lekh
Niveau 4
21 avril 2003 à 02:38:41

euh, je voulai savoir, il y a quoi de drôle là dedans ? ? : /

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 02:43:53

guigui.. franchement j´ai honte pour toi vu ta façon d´écrire ! !

Hum vois tu je t´imite à quel point tu t´en rend compte, c´est bien mon toutou, tu fais des progrés et tu aurai pu rajouter dans ton message :

" PS : Je sais il n´y a rien de marrant, ne cherchez pas à comprendre, je ne suis et je ne le serai jamais tenir une convers sérieuse avec des gens plus grands que moi, sauf avec mes amis de mon age avec qui ont papotte comme quoi on regarde sous les jupes des filles, qu´on se branele pendant les interclasse"

franchement de nos jours les parents ne savent même pu éduqués leurs enfants correctement, on devrai leur retirer les Alloc Familliales, et y´a des claques qui se perdent ^^

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 02:46:06

Essaie de faire court la prochaine fois, plus tu écris plus tu t´enfonces ! limite toi à 4 ou 5 mots, tu auras beaucoup plus de chance d´éviter les fautes!

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
24 avril 2003 à 23:49:57

STOOOOOOOOOOOOOOP!!!

Je vous arrete là!

Je ne poste plus pendant 1 semaine et ca devient du n´importe quoi ici!

Bon allez les filles, vous me remballez vos blagues de blaireau pré-pubert et vous filez dans votre chambre!

N´importe quoi ceux là!

Bon, que les choses soit claires ici : Je suis le SEUL et UNIQUE critiqueur officiel de ce forum et personne ne m´arrive a la cheville, j´ai ma réputation et c´est pas les 3 mouflés inscrits depuis 2 jours ici qui vont faire leur loi.

Ceci etant dit, je passe au cas par cas.

Guigui00, tu es bien gentil mais tant que je serai dans le métier tu ne seras que le second, de plus, soigne ton écriture c´est insupportable!

Aitasseur, j´aime bien tes conneries, continue!

Mister-Inconnu, vient là que je te colle ma main sur la gueule pour avoir utilisé mon pseudo dans un sujet stupide!

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation.

HS_Dino.

Kouic
Kouic
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:17:02

" Aitasseur, j´aime bien tes conneries, continue! "

< Charge le Mega-Dino-Blasteur>
< Se planque dans un coin sombre>
< Attend d´un Dino passe pour le mettre encore + HS>

Pitipitipitipiti.... Qui veux des dino-croquette ? ? PIIIiiiiitpitipiti

guigui00
guigui00
Niveau 8
25 avril 2003 à 18:20:07

ptdr ! !!

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:27:49

lol Kouic!

: )

Par contre, je vois une fin un peu differente pour ton histoire.

guigui00
guigui00
Niveau 8
25 avril 2003 à 18:35:03

Pitipitipitipiti.... Qui veux des dino-croquette ? ? PIIIiiiiitpitipiti

MOIIII MOIII j´ai la dalle en ce moment : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment