déja, regarde les formules que je t´ai faites :
[(SDL_GetTicks()/500)%3]
ou
[(rect1.x/10)%3]
dans les 2 cas, tu as une forme :
[(X/V)%N]
X est le nombre duquel dépendra ton animation :
pour le 1er cas, c´était du temps : il bouge tout le temps, pour le 2e cas, c´est de la position x de ton gars.
V, c´est la vitesse, essaie de changer ce nombre ! ! plus il sera petit ( 1 au mieux) plus ton mec ira vite.
N, c´est le nombre d´images a alterner !
Alors fait des essais, controle surtout la vitesse V, jusqu´a trouver la bonne vitesse !
et puis s´il ne donne pas l´impression de marcher, c´est que tu as mal dessiné
C´est un boulot que de créer les bonnes images, pour que, animées, ça rende bien
) a toi d´y sentir !