Ton code :
void waitkey()
{
while(SDL_PollEvent(&))
{
switch(event.type)
{
case SDL_KEYDOWN : return;
case SDLK_RETURN : return;
}
}
ne marchera pas : le seul while que tu emploies se casse dès que tu n´as plus dévenements en file d´attente : donc par défaut, tu n´en as pas, donc ton waitkey ne marchera pas
essaie
Le SDLK_RETURN est le code la touche " return" du clavier :
regarde ce lien :
http://sdldoc.csn.ul.ie/sdlkey.php
Ensuite, vu les erreurs que tu as, ton code doit etre correct : mais tu n´as pas linké les libs :
regarde dans mon tuto, le " installation de SDL" qui doit etre § 2.0
jul38 > Allegro ou SDL, je ne peux pas etre objectif car je ne connais Allegro que de nom !
A toi de voir !