une boucle ? ou alors bloquer le prog ?
pour bloquer, tu as sleep(nbseconds)
sinon, pour une boucle, faut jouer avec le chrono :
- include < time.h>
int chrono;
chrono=time();
while(time()<chrono+3) / / < -- 3 secondes
{
/ / ta boucle
}
Si tu veux etre + précis ( milliemes de secondes, je te conseille mmsystem.h sous windows, ou alors les fonctions de SDL si tu y utilises
)