CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J´aide les personne en C/C++

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
19 août 2004 à 16:59:21

bizarre...

tu as bien enlevé ton :

SDL_ANYFORMAT

?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
19 août 2004 à 17:49:27

Oui comme j´ai vu que tu avais des doutes tout à l´heure je l´ai viré.

dexter00
dexter00
Niveau 8
19 août 2004 à 20:07:29

je cherche quequ´un pour mettre des tutos c/c++ ou pour modérer l´un des forum création de jeux 3d. du site http://www.dxt-gamecreating.fr.st
il y a des tutos blitz et flash et des guides pour création de jeux 2d, 3d, online, rpg , combat....

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
20 août 2004 à 03:06:19

J´ai essaye de compiler directement le listing de ton tuto pour voir. D´abord j´ai dû mettre #include < SDL.h> parce qu´il trouve pas SDL/SDL.h et il retourne aussi une exception quand il quitte :content: ( genre le gars content parce que son prog est pas le seul a foirer... Nan je deconne lol). Mais ca prouve que c´est pas a cause de moi !

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
20 août 2004 à 03:14:53

Comment forcer une image a occuper tout l´ecran quit a voir les gros pixels ?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 août 2004 à 11:48:53

attends, quand tu changes < SDL.h> en < SDL/SDL.H> ça enleve l´exeption ?
ça marche dans les 2 cas ?

Ton répertoire include doit etre en bordel :lol:

Pour forcer une image a etre plein écran, il te faut un add on de SDL : parce exemple SDL_gfx, qui contient entre autre SDL_rotozoom...

Pierre_33
Pierre_33
Niveau 1
20 août 2004 à 11:54:35

Salut,
Je voulais savoir comment faire pour faire durer une boucle pendant le nombre de seconde qu´on veut ?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 août 2004 à 11:59:13

une boucle ? ou alors bloquer le prog ?

pour bloquer, tu as sleep(nbseconds)

sinon, pour une boucle, faut jouer avec le chrono :

  1. include < time.h>

int chrono;
chrono=time();
while(time()<chrono+3) / / < -- 3 secondes
{
/ / ta boucle
}

Si tu veux etre + précis ( milliemes de secondes, je te conseille mmsystem.h sous windows, ou alors les fonctions de SDL si tu y utilises :) )

dexter00
dexter00
Niveau 8
20 août 2004 à 13:10:18

JYY J´aimerais bien mettre tes tutis de c++ dans mon site http://www.dxt-gamecreating.fr.st mais rappele moi ton adresse url et dis moi avec quel pseudo je peux les mettre

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
20 août 2004 à 13:18:07

" JYY J´aimerais bien mettre tes tutos de c++ dans mon site http://www.dxt-gamecreating.fr.st mais rappele moi ton adresse url et dis moi avec quel pseudo je peux les mettre"

Je connais pas personnellement JYY, mais je pense pas que, après le mal qu´il s´est donné, ca lui ferait plaisir de voir quelqu´un faire un simple copier/collé de son travail pour le mettre sur un autre site, et ce même en citant son auteur.
Si tu veux des tutos de C++ écrit les toi même, mais donner du contenu à son site perso en recopiant des trucs qui existent déjà sur d´autres est assez inutile et puis moi ca me dérange perso.
Mets plutôt une section liens sur ton site ou tu metta l´URL de JYY.

lag-it
lag-it
Niveau 10
20 août 2004 à 13:25:58

C´est aussi mon avis :)

dexter00
dexter00
Niveau 8
20 août 2004 à 13:31:33

ché pas attendons sa réaction

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 août 2004 à 13:54:35

je préfererais que tu mettes le lien vers mon site en effet :)

utilises par contre la redirection de préférence :
http://www.fvirtman.fr.st
plutot que le link direct, car le jour ou je change de FAI, le lien direct sera également changé ! :)

dexter00
dexter00
Niveau 8
20 août 2004 à 14:00:32

g po pigé.. tu veux que je mettre l´url direct ou l´adresse du site?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 août 2004 à 14:01:13

l´adrese du site :)

http://www.fvirtman.fr.st

omarseille
omarseille
Niveau 5
20 août 2004 à 14:17:36

je voudrais debuté dans la programation mai je conais pa de logicel tu pe m´en donné un stp???
pour faire des jeux ou de l´animation merci

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 août 2004 à 14:19:54

si tu veux programmer, et faire du C++, le logiciel gratuit pour en faire est devC++
sur telecharger.com

Apres, pour les autres choses, je te renvoie a la page de Lapintade :
http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm

omarseille
omarseille
Niveau 5
20 août 2004 à 14:30:52

le logiciel c " devC++ " ou c une abreviations? et sa veut dire quoi C++ :question:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
20 août 2004 à 14:36:06

C+1 ( C ameilore).

omarseille
omarseille
Niveau 5
20 août 2004 à 14:42:05

le " c" ca ve dire koi :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment