CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J´aide les personne en C/C++

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
21 août 2004 à 12:50:47

Comment on fait pour garder en mémoire une phrase entrée par l´utilisateur ?

Quand je fait :

  1. include < iostream>
  2. include < string>

void main()
{
string phrase;
cin > > phrase;
cout < < phrase;
system("PAUSE");
return 0;
}
Il ne me garde en mémoire que le premier mot de la phrase que j´entre.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
21 août 2004 à 17:46:37

Salut je me suis remis a etudier le code du tuto de modo sur la SDL. Ca sert a quoi de donner des valeurs aux trucs rect.w et rect.h puisque comme c´est dit ca ne sert a rien ?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
21 août 2004 à 18:22:05

J´aime pas trop la doc de SDL est-ce qu´il en existe des non-officielles ?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
21 août 2004 à 18:55:28

Je me demande si je vais pas tenter OpenGL puis j´aviserai. Il y a carrement plus de tutos et il faut pas d´add-on :)

Ptival
Ptival
Niveau 10
21 août 2004 à 19:03:30

rect.w et rect.h c´est pour width et height.

Si tu ne les définis pas, le SDL_Rect prendra la totalité de l´image.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
21 août 2004 à 19:24:01

lol je les ai vire, j´ai laisse les autres rect.machin et ca a rien change.

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
21 août 2004 à 20:07:27

Jean-Yves, tu pourras carrément faire des cours . .. :) En plus qu´il n´y en a pas tellement de bien sur le net . .. ; )

Ptival
Ptival
Niveau 10
21 août 2004 à 20:16:13

Mais il en fait déjà ^^

http://www.fvirtman.fr.st

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
21 août 2004 à 20:28:09

Youps, j´vais voir ça :) ( depuis le temps que je cherche des cours " potables" sur le net, j´espère que j´ai trouvé mon bonheur ^^ :P )

Ptival
Ptival
Niveau 10
21 août 2004 à 20:48:03

Les cours de Casteyde sont très bons je trouve.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
21 août 2004 à 21:02:20

Peut-etre mais rien que de voir le nombre de page me fait mal a la tete.

halo4ever
halo4ever
Niveau 6
22 août 2004 à 06:05:29

QUESTION: j´suis vraiment le plus grand de TOUT les débutant de l´univer en matiere de prog.
Est-ce que je peux quand meme faire les tuto???

( dsl pour les Maj)

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
22 août 2004 à 10:46:29

Salut à tous, je me suis mis au c++ il y a queques jour et je tiens à dire merci à JYY, ses tutos sont très bien faits.
Mais voilà, je voulais savoir si quelqu´un saurai comment creer des programmes en c pour ma TI-89, je cherche des tutorials mais je n´en trouve pas.
Si quelqu´un sait comment faireça serai cool qu´il m´explique...
Merci d´avance.

lag-it
lag-it
Niveau 10
22 août 2004 à 12:03:47

Ah le C pour ti89, ca c´est chouette :)

Tu trouvera l´ide/compilateur(gcc) la dessus :
http://tigcc.ticalc.org/

Pour éviter de charger tes programmes à chaques fois sur ta 89 avec tigraph link, au risque de la planter si ton programme foire, utilise un émulateur :

http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/84/8442.html

Dans le répertoire de l´émulateur, mets le fichier contenant l´os de ta calculette que tu trouve sur le CD fourni avec ou sur le net ( "roms ti89")

Pour que tigcc utilise vti pour tester les programmes, lance le ( tigcc) et va dans : menu : file/Préférences/Transfer, coche Virtual TI et indique le lien vers l´executable avec " Browse"

Si t´as d´autres questions concernant des fonctions spécifiques TI en C, je suis là :)

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
22 août 2004 à 14:41:57

Euh, vous connaissez pas un lien pour télécharger toutes les #include ( chai pas comment on dit ) , et leurs tutoriaux ?

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
22 août 2004 à 15:03:38

Quand on regarde dans Delphi ( par exemple ) , on va dans l´aide, on voit un lexique de toute les commandes.

Est-ce que ça existe aussi pour C/C++ et en français ? :$

Ca peut être pratique . ..

Ptival
Ptival
Niveau 10
22 août 2004 à 17:12:28

Salut tout l´monde.

Bon, j´me frotte à un gros prob. Mon premier jeu tenait dans une seule page cpp, mais on m´a dit qu´il fallait ordonner tout ça, avec des . h et des . cpp

Le truc c´est que j´arrive pas du tout à trouver comment ordonner, j´ai fait un code simple pour essayer mais j´ai des multi-déclarations et donc ça pose des problèmes.

Voilà le code que j´aimerais bien ordonner :

http://wall.cours-info.net/?id=149

Et voilà mes sources qui ne compilent pas :

http://seborga1.free.fr/Prob.rar

Si vous pouvez m´aider, je vous en serait très reconnaissant :)

Ptival
Ptival
Niveau 10
22 août 2004 à 17:25:25

Si le RAR marche pas, le ZIP est là :

http://seborga1.free.fr/Prob.zip

GL_K
GL_K
Niveau 10
22 août 2004 à 20:12:14

Cette question a été traité sur le chat, pour ceux qui se lancerait!

riiia
riiia
Niveau 10
22 août 2004 à 20:43:54

bonjour a tous je debute en c++ et j´aimerais savoir quel est le site ou l´on peut apprendre le plus facilement le c++
je suis les tutos de www.cplusnul.com mais je sais pas si c´est efficace
merci d´avance pour vos reponses

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment