" ELEKT_X Posté le 23 août 2004 à 13:03:14
Désolé de pas t´avoir répondu plus tôt ELEKT_X, mais j´étais pas là aujourd´hui 
Pour ton image, jette un oeil dans le fichier header " sprites.h" : tu y trouvera 3 fonctions affichant respectivement des sprites de 8x8, 16x16 ou 32x32.
Consulte nottament l´aide de la fonction Sprite8 : il y a un exemple très détaillé dedans.
Concernant tes lignes et tes points, va voir les fonctions de " graph.h" : DrawPix, DrawLine, . ..
Si tu désires faire des applications graphiques poussées telles des jeux, je pourrais te parler des techniques de double-buffering sur 89 et des manipulation en niveaux de gris.