CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(rm2k3)vous allez pleurer de rire

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 11:12:26

Moi Neofungamer m´engage solenellement a developper une demo d´un rpg avec ( ouvrez grand vos yeux) RPG MAKER 2003 ( là vous vous demander si rien n´est tombé sur ma tete et je vous repond non) je veux tout simplement prouver au noob et au personnes utilisant rpg maker que je ne deteste pas RPG maker ( si quand meme j´aime pas ce programme c´est de la merde)donc je vais developper une demo d´un rpg futuriste d´1 heure SEUL ( seul pous vous prouver qu´on a pas besoin d´être a 5000 pour faire un projet) pour me donner plus de difficulter ( faut encore appeller ca difficulter) je vais le developper sur rpg maker 2003 ( je ne l´ai jamais essayé) ( bon si quand meme 30 sec)
donc mon rpg racontera mettra en scene des robots dans un monde futuriste donc voila maintenant dites moi ce que vous penssez de ca de mon idée de mon inicitative

et message a JYY Je ne suis pas bourré ( un peu peut être parceque il faut vraiment être cinglé pour developper sur rpg maker

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
28 mars 2004 à 11:16:56

c´est une tres bonne idée mais toi ta un programme mieux que RPG maker 2003 ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 11:19:39

je n´utiliserais que rpg maker 2003 de osiris rpg

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
28 mars 2004 à 11:20:35

oui ok mais d´abitude tu utilise quoi comme logoiciel ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 11:24:18

dev c++ ou visual c++

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 11:40:43

j´ai deja fait des jeux de dés et un juste prix en delphi

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:09:22

ça y est y a neo qui nous fait une crise d´adolescence, on l´a un peu trop bousculer avec Goto hier, il doit etre un peu secoué...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 12:30:31

c´est peut être ca vous avez du me reconditionner

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:32:19

c a cause de tes flashouillage gollum, il se sent revenir en enfance

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:34:03

chuuut :honte: mais non t´inquiètes pas neo, c´est juste euh, des extra-terrestres qui ont fait des expériences sur toi, pas de quoi s´alarmer :-)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 12:39:22

si c´est que des extraterrestre ca va encore ( qui n´a jamais vus d´extra terrestre ) ( vous croyer que bill est humain)

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:40:07

je pouwai etwe j´agent M !

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 12:43:14

avec beaucoup de chance tu ne pourrais qu´être l´agent F lol

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
28 mars 2004 à 13:03:17

c vrai que RPG maker est outil que mache le travail mais de la avancer que tu fera ta demo en une heure.... Il y a beaucoups de réglages a faire si tu veu changer les pouvoirs, les teams, les perso... La carte est sinon assez rapide a faire... Et pour tes robots, tu les a dessiné?

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
28 mars 2004 à 13:12:44

C´est pas mal ça comme idée.
Tu tiendras pas un quart d´heure.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 13:20:08

1h c´est la durée de vie de la demo ( je fais cette demo pour avoir un support qui me permettre d´avancer des arguments plus tengible pour la question qui oppose les puristes de la prog ( comme moi) au rpg makiste

le scenar de la demo devrais etre fait en une heure ou deux le game design document en 1 journée les graphismes en une semaine et l´assemblage en 1 week end

gulius44
gulius44
Niveau 9
28 mars 2004 à 13:35:52

Moi je di sc´est pas une honte de créer des jeux sous rpg maker.
Je fais de la prog maintenant, et ça depuis 1 année environ, mais je suis tjs assez attaché au rpg making, meme si je nen fai plus. LA je développe un pti prog pour faciliter la création de scénario et autre, mais jaime kan meme bcp ce domaine.

Donc je trouve ça dune haute puérilité et dun haut irrespect que de ce foutre de lageule comme tu la fait des rpg makiste.
Sur ce...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 13:43:49

Une personne un jour ma lancer un defis et apres reflexion j´ai decidé d´accepter pour prouver que je n´avance pas des propos bidon et que je pese mes mots quand je critique rpg maker

sinon pour le jeu le projet est de tout ce qui a de plus serieux jouabilité et beau graphisme ( pas pompé) seront au rdv avec des artwork fait par moi meme ce jeu sera bien sur dispo sur une page web que je ferais vite fais avec des couleurs partout et des beau dessins partout

Ce jeu sera developpez d´une facon tres analogue au developpement de jeux commerciaux sans sauter d´étapes ( cf l´époque ou j´était un peu debile voir mon premier post sur ce forum)

gulius44
gulius44
Niveau 9
28 mars 2004 à 13:47:41

Je ne remet pas en cause le fait que tu veux faire ce projet de façon sérieuse, je dis juste que même si tu n´aime pas les rpg makistes, tu n´est pas obliger de les mépriser comme tu le fais.

Gulius

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 mars 2004 à 13:52:47

disons que ce n´est pas de la meprise c´est plutot une envis de faire en sorte que les utilisateur d´rpg maker ne se fasse pas trop de faut espoir
et avec ce projet tout les detail sur son developpement seront join avec pour que les gens se rende compte qu´un jeu ca se fait pas en trois clicks

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment