J´avais concu un petit moteur OUI je l´ai fais me cassez pâs les burnes c´était fontionnel bien merdique bien bordelique mais fonctionnel ( post scriptum je l´avais pas fais seul mais faut pas le dire.)
>>>neofungamer > Je connaissais pas ce topic. Toi aussi t´etais bien nulos dans le genre j´aime pas " rpg makers". Alors ce RPG il est ou ? ? ??
Il étais bien avancé apres je l´ai largué c trop moche rpg maker j´ai pas pris mon pied a le creer et il est partit au oubliette comme tout ce que je fais pauvre petit super pong trop bien il est mort aussi
mon truc bizarre a la space invader il est mort aussi mais promis je vais refaire tout ca quand j´aurais envis ( je vais refaire les truc en c/c++ par le jeu sur rpg maker ct bien chiant
Ce qui est super marrant c´est que j´ai pris connaissance de l´existence de rpg maker apres 1 an de programmation donc oui au debut tu te dis genial plus besoin de me casser les couille a taper 500 lignes mais au final tu te dis je prefere coder mes 500 lignes pck c´est les miennes