CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rip tuning

nicodu7319
nicodu7319
Niveau 5
18 juin 2013 à 23:18:41

encore une daube inspirée de hot poursuite decidement je me suis arreté a most wanted de 2005 et a carbon car le dernier most wanted c etait un burnout ..... tout sa pour dire que les bon nfs comme les underground n existerons plus !

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
18 juin 2013 à 23:23:15

Tant mieux.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:27:26

Ok.

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
18 juin 2013 à 23:37:15

Montre moi cinq exemples de bon tuning.

Lissaya
Lissaya
Niveau 6
19 juin 2013 à 10:05:05

The Crew :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:06:51

Marre de kéké putain...

Blade971
Blade971
Niveau 5
19 juin 2013 à 12:20:45

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=96&pid=59072#top_display_media

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=35&pid=872#top_display_media

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=18&pid=6674#top_display_media

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=125&pid=1570#top_display_media

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=45&pid=1056#top_display_media

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=120&pid=61156#top_display_media

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=438&pid=10850#top_display_media

Osez me dire que vous ne voudra pas monte dedans

courtillon
courtillon
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:07:04

OLOLZ tuning kéké. :pf:

Tant mieux qu'on est plus de tuning.

Sinon, cool story bro'. :cool:

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:08:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-4368-1-0-1-0-rip-tuning.htm#message_4376
| Ecrit par « Lissaya », 19 juin 2013 à 10:05:05
| « The Crew :ok: »

Dans the crew c'est pas du tuning , tu ne fais que convertir ta voiture en différentes spécialités comme soit carrosserie aero , soit carrosserie renforcé pour takedown... :pf:

Kannibale
Kannibale
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:58:44

"encore une daube inspirée de hot poursuite"

Hot pursuit était un jeu magnifique , tu peux d'ors et déja aller te pendre je te prie :ok:

Et puis tu fais exactement partie de la communautée pourrie de joueurs qui haissent la license NFS parcequ'il n'ya plus de tuning :rire:

MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE VOTRE TUNING ! EA sait que ce n'est pas ce que les VRAIS fans de NFS veulent, votre tuning tout le monde s'en cogne et c'est pas plus mal

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
19 juin 2013 à 18:32:43

Les deux premières ont des portes papillon ridicules, la troisième me laisse sans voix, la 4ème et la 5ème sont pas mal, la Impreza me donne envie de me suicider, et la Viper, euh...

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:56:18

La majorité des fans qui gueulent le plus viennent d'UG et co.
Et ils aiment pas ce qui est différent. End of story.

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
19 juin 2013 à 20:55:10
  1. Kannibale
  2. Posté le 19 juin 2013 à 17:58:44
  3. MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE VOTRE TUNING ! EA sait que ce n'est pas ce que les VRAIS fans de NFS veulent, votre tuning tout le monde s'en cogne et c'est pas plus mal

:d) Calme toi, tes roucoulements me donnent mal au crâne ! :honte:

Personnellement, je regrette les possibilités de personnalisation dans la série. Ça apporté clairement un plus, ça encrait pas mal de joueurs dans le jeu, et ça pouvait renforcé la durée de vie. Maintenant, si ce remix de Hot Pursuit t'aguiche, prends-le. Mais garde tes commentaires d'enfants pour toi, tout le monde n'est pas de ton avis.

Sinon, blade971, seule la Vorsteiner est agréable à regarder ...

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 juin 2013 à 18:40:29

"Ça apporté clairement un plus" :d) False, ça n'apportait strictement rien, si ce n'est que des kékés pour "s'approprier" la série. Tout le monde n'est pas du tout de ton avis non plus.

Blade :d) Tu peux remballer tes horreurs. J'applaudis le travail sur la E46, mais l'idée générale est complètement à chier. Quant à l'A4 ou autre japonaiserie blanche défigurée, l'angle de chasse doit être super... Et pour la Viper, elle aurait pu être parfaite si elle avait ses jantes d'origine et un aileron plus discret.

Une fois agréable, ce n'est plus du tuning mais de l'art automobile. Un peu comme le rap et la musique.

Blade971
Blade971
Niveau 5
20 juin 2013 à 20:39:03

putain arrete de penser qua votre guele et les autre qui veule du tuning merde

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
20 juin 2013 à 20:56:20

"Une fois agréable, ce n'est plus du tuning mais de l'art automobile"

Euh, non. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:02:54

Penser à notre gueule seulement ?
Quand j'ai touché à un NFS, j'étais comblé : vitesse, poursuites, flic jouable.
UG a ruiné ça mais je me suis jamais plaint sur les forums puisque les gens aimaient ça. Et j'ai attendu pour avoir HP2010.
Tandis que là, même, HP était sorti. HATERS. HATERS EVERYWHERE. Tous en mode on vzut UG3 pas un Burnout maquillé.
J'avais un NFS qui me comblait. Et eux ne se sont pas foulés pour gueuler partout.
Tu dis qu'on pense qu'à notre gueule. Tu penses que les pro UG sont glorieux et divinement pleins de bonté ? Non.
Je suis généralement pas anti tuning mais pour ce genre de réflexion...

Argument REFUSÉ.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:56:25

En fait, ce sempiternel débat me rappelle a chaque fois quelque chose...

:d) http://youtu.be/Gqw1FI1hfJA

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
21 juin 2013 à 01:40:22
  1. Autolog
  2. Posté le 20 juin 2013 à 18:40:29
  3. False, ça n'apportait strictement rien, si ce n'est que des kékés pour "s'approprier" la série.

:d) Ajouter de la créativité, dans n'importe quel domaine, apporte toujours un plus : Ça s'est vu en automobile, ça s'est vu dans le mobilier, ça s'est vu dans le DP (et dans le DE), et ça se voit aussi largement dans le monde vidéoludique. Dire que la possibilité de personnalisation dans la série n'apporte que des kéké, c'est comme dire que sans, les NFS se sont que des attire-tantouses qui font les pro en faisant l'apologie de la dernière Ferrari LF et autres supercars, en ne connaissant rien à l'automobile. C'est sur que si tu fais un jeu qui repose sur ce gameplay, tu vas vite déchanter (UG, c'était la mort, qui a besoin d'un bodykit choucroutte de 30 tonnes sur une 206d pour faire du street race ?) ... Mais si tu l'apportes comme complément, je vois pas en quoi ça n'apporte rien : T'aimes pas, tu ne touches pas à ta caisse (excepté rajouter ta couleur préférée, j'en suis sur que tu ne refuserais pas ça !) / T'aimes le tuning, on t'offre des outils qui restent respectables et te permettent de modifier ta voiture, en restant dans le rapport de la série : aller vite et pour semer la flicaille.

Donc concrètement, ça apporte un plus, sauf si t'as des oeillères.

1. Une fois agréable, ce n'est plus du tuning mais de l'art automobile. Un peu comme le rap et la musique.

:d) Tu deals où pour nous pondre des aberrations pareilles ? :(

L'"Art automobile" se définit en deux choses : L'Art Cars (Warhol, Koons et cie) d'un côté et le dessin auto de l'autre. La personnalisation reste de la personnalisation, même très bien appliquée. Là c'est de la mauvaise foi parce que tu n'assumes pas le fait que la personnalisation auto puisse être à l'origine de choses belles et/ou intéressantes.

Et arrêter de mettre vos préjugés sur le rap dans ce genre de discution s'il vous plait. Rien ne sert d'éloigner un débat en en rajoutant un autre.

Très cordialement, à bon entendeur.

_oukibis_
_oukibis_
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:48:43
  • Perso je suis pour le tuning dans les NFS*

Apres, je comprend que ça emm*rde certaines personne, mais dans ce cas: Ne personaliser pas votre voiture! :rire:
Je pense aussi que le tuning devrait etre interdit en ligne, sinon les merdes pululerais... C'est donc pourquoi je suis d'accord avec le retour du tuning pas trop poussé comme ce qui a été annoncé pour Rivals.

:noel:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment