CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rip tuning

pouloute78
pouloute78
Niveau 4
06 juillet 2013 à 10:44:42

vous rigolez b3 était un jeu géniale bp un bon jeu sa ce vois que vous n'aimé pas la licence. mais je trouve que la bêtise qu'a fait ea est d'avoir mélanger burnout et need for speed c'est sa qui a clouté au sol les deux licences. si ça na vais pas était fait on aurais encore des super burnout et des super nfs.

pouloute78
pouloute78
Niveau 4
06 juillet 2013 à 10:47:32

vous rigolez mais python a raison il faut que le tuning reviennent comme ça de toute façons les gens qui n'aiment pas n'en mettrons pas.

pouloute78
pouloute78
Niveau 4
06 juillet 2013 à 10:50:06

par contre pas les néon c'est atroce.

HoracioPagani
HoracioPagani
Niveau 7
09 juillet 2013 à 17:39:20

Vous en faites pas, on pourra tuningé sa voiture dans GTA 5 :cool:

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:54:40

"Et une bonne histoire"
Go GTAV confirmé.

Blade971
Blade971
Niveau 5
10 juillet 2013 à 22:02:07

Si EA font un NFS avec du tuning mais on ne pas oblige de tuner sa voiture (avec des voiture de n'importe quelle époque)sa vous dérangerai pas.tu tuning comme sa:

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=20&pid=6813#top_display_media

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=216&pid=5134#top_display_media

http://tuningcars.us/displayimage.php?album=52&pid=5818#top_display_media

python169
python169
Niveau 7
14 juillet 2013 à 04:32:37

Exactement, j'espère que EA en prendra de la graine avec la magnifique idée de Tuning dans GTA V

Puisque Rockstar est le leader incontesté des jeux videos, le roi du monde du jeu video, y pas plus haut, plus haut que ça ta le soleil ( cfr Dieudonnée :rire2: )

Tout le monde va s'inspirer de ça et va "enfin" écouter la demande des fans parce que oui Désolé, Nous sommes plus nombreux à demander le retour du Tuning, vous êtes une minorité à critiquer cela , c'est tellement incroyable et pitoyable de revoir les mêmes personnes s'acharner alors que lol ! Vous êtes minoritaires !

Et puis je le répète ,c'est 100% bénéfique pour eux :

:d) Ceux qui aiment le tuning , le font

:d) Ceux qui aiment pas le tuning, le font PAS

POINT BARRE !!!!!!!!!!!!!!!! :nonnon:

Myenia
Myenia
Niveau 10
14 juillet 2013 à 05:12:58

Et dans un jeu blindé de supercars et presque sans imports, muscle's et autres.bases cohérentes, tu comptes fzire quoi de tes voitures ?
Tes mignon de pleurer pour du tuning encore et toujours mais si c'est pour te taper ça que sur des supercars, à part la peinture et les jantes, tu auras rien de beau avec EA.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
14 juillet 2013 à 07:12:28

Plus que Rockstar, c'est Take-Two Interactive qui plombe tout (même si pour moi, 2K > RStar en terme de jeu. :oui: )

Quant au Tuning, pour les attardés, lents du bulbe, qui ne comprennent toujours pas même après la 17eme édition, petite piqûre de rappel.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-4368-2-0-1-0-rip-tuning.htm#message_4501 c'était il y a 3 pages que je l'ai expliqué

Autolog
Autolog
Niveau 18
14 juillet 2013 à 09:45:10

" vous êtes une minorité à critiquer cela"

7/10 des joueurs s'en foutent, et seulement 2/10 demandent le retour du tiounnning. Désolé de ruiner tes espoirs, mais le tuning n'est pas totalement en phase avec les joueurs d'NFS.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
14 juillet 2013 à 11:35:23

Et le dernier dixième? :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
14 juillet 2013 à 11:51:10

Ceux qui savent que Need For Speed et tuning sont antonymes.

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
14 juillet 2013 à 12:20:52

Les abrutis*

Autolog
Autolog
Niveau 18
14 juillet 2013 à 12:40:22

Et tu oses dire que t'es ouvert d'esprit. Bah bravo Moray.

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
14 juillet 2013 à 16:11:16

La différence entre toi et moi, c'est que moi je vois un jeu ouvert à tous les passionnés auto', qu'ils soient fans de petite GTI modifiées ou de supersportives ... Alors que toi tu réduis à ceux qui n'aiment que les grandes marques élitistes.

Où est l'ouverture d'esprit ?

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
14 juillet 2013 à 17:40:10

Vous avez un point commun tout de même, vous crachez tous deux sur VAG.

Autolog
Autolog
Niveau 18
14 juillet 2013 à 18:36:00

Faux. J'aime de tout, tant que c'est propre à ses grandes lignes, et bien fait.
Or, toi, tu chies sur toutes les bagnoles qui valent plus de 20 000€, et les jeux qui se basent là-dessus. T'es aussi le seul con capable de raconter qu'Underground a apporté une nouvelle "base" à Need For Speed.

De l'objectivité là-dedans ?

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:44:23

Dat vieux couple. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 juillet 2013 à 18:58:49

Le pire c'est qu'au final, vous pensez plus ou moins la même chose. :hap:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
14 juillet 2013 à 19:06:50
  1. Autosculpt
  2. Posté le 14 juillet 2013 à 17:40:10
  3. Vous avez un point commun tout de même, vous crachez tous deux sur VAG.

:d) Je crache plus sur VAG, mais je reste dubitatif sur la qualité de leur design, que je trouve assez perfectible, et parfois assez inintéressant. Néanmoins, j'aime assez la nouvelle A3, je suis l'actualité du design Lamborghini, j'ai toujours été un grand fan de l'Audi R8 depuis le concept LeMans etc ... :(

1. Autolog
  2. Posté le 14 juillet 2013 à 18:36:00
  3. Or, toi, tu chies sur toutes les bagnoles qui valent plus de 20 000€

:d) Ah oui ?
Je suis très patriotique, j'aime beaucoup les marques britanniques comme Aston Martin, Jaguar, Lotus et surtout McLaren (j'ai d'ailleurs l'impression d'être le seul à apprécier la P1).
J'aime beaucoup les Ferrari signées Pininfarina, surtout la Daytona, la Testarossa et le concept P4/5.
Depuis petit je suis fan de vieilles américaines notamment Muscle Car. Je ne crois pas qu'une C2 StingRay 'Split Windows' soit sous la barre des 20.000, même aux US ...
Mais mon péché mignon en ce moment, c'est la Vuhl 05 ! Sacré potentielle pour une petite barquette, et qui est sthétiquement plus intéressant que le X-Bow ...

1. et les jeux qui se basent là-dessus.

:d) Normal de chier sur un jeu aussi restrictif, tu ne crois pas ? Dans "Hot Pursuit", la voiture que j'ai adoré conduire était la Subaru STi.

1. T'es aussi le seul con capable de raconter qu'Underground a apporté une nouvelle "base" à Need For Speed.

:d) A part de la merde, je vois pas ce qu'Underground a apporté. Ah si, le tuning, dans sa partie la plus dégeulasse. Sauf que mon grand, le tuning a pas mal évolué, et ça s'est vu dans les jeux. Alors oui, y aura encore des Jacky en ligne, mais y aura aussi des gens intelligents pour faire des prépa' de porc, des reproduction de livrées ... Le même délire que Forza mais appliqué à un jeu arcade de fuyard !

1. De l'objectivité là-dedans ?

:d) De l'objectivité dans la haine que t'as craché ?

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment