- Autosculpt
- Posté le 14 juillet 2013 à 17:40:10
- Vous avez un point commun tout de même, vous crachez tous deux sur VAG.
Je crache plus sur VAG, mais je reste dubitatif sur la qualité de leur design, que je trouve assez perfectible, et parfois assez inintéressant. Néanmoins, j'aime assez la nouvelle A3, je suis l'actualité du design Lamborghini, j'ai toujours été un grand fan de l'Audi R8 depuis le concept LeMans etc ...
- Autolog
- Posté le 14 juillet 2013 à 18:36:00
- Or, toi, tu chies sur toutes les bagnoles qui valent plus de 20 000€
Ah oui ?
Je suis très patriotique, j'aime beaucoup les marques britanniques comme Aston Martin, Jaguar, Lotus et surtout McLaren (j'ai d'ailleurs l'impression d'être le seul à apprécier la P1).
J'aime beaucoup les Ferrari signées Pininfarina, surtout la Daytona, la Testarossa et le concept P4/5.
Depuis petit je suis fan de vieilles américaines notamment Muscle Car. Je ne crois pas qu'une C2 StingRay 'Split Windows' soit sous la barre des 20.000, même aux US ...
Mais mon péché mignon en ce moment, c'est la Vuhl 05 ! Sacré potentielle pour une petite barquette, et qui est sthétiquement plus intéressant que le X-Bow ...
- et les jeux qui se basent là-dessus.
Normal de chier sur un jeu aussi restrictif, tu ne crois pas ? Dans "Hot Pursuit", la voiture que j'ai adoré conduire était la Subaru STi.
- T'es aussi le seul con capable de raconter qu'Underground a apporté une nouvelle "base" à Need For Speed.
A part de la merde, je vois pas ce qu'Underground a apporté. Ah si, le tuning, dans sa partie la plus dégeulasse. Sauf que mon grand, le tuning a pas mal évolué, et ça s'est vu dans les jeux. Alors oui, y aura encore des Jacky en ligne, mais y aura aussi des gens intelligents pour faire des prépa' de porc, des reproduction de livrées ... Le même délire que Forza mais appliqué à un jeu arcade de fuyard !
- De l'objectivité là-dedans ?
De l'objectivité dans la haine que t'as craché ?