CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme les Sonic Adventure?

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
18 mai 2013 à 01:07:33

Bonjour|Bonsoir

Aimeriez-vous et pensez-vous que ce Sonic sera dans le même genre que les Sonic Adventure, c'est-à-dire, un excellent scénario qui fait avancer l'histoire générale de la série (car après Sonic 2006, on a rien...), du gameplay 3D et plusieurs persos jouables? Peut-être même peut-on espérer un jardin chaos comme dans Sonic Adventure 2.

Je dois avouer que je m’ennuie des jeux Sonic dans ce genre là. Sonic and the Secret Ring ou Sonic Colours, c'est sympa, mais ça ne vaut pas un Adventure.

L'univers Sonic et ses persos sont géniales, mais ils sont sous-utilisés depuis un bon moment. Le dernier Sonic avec un bon scénario et la présence des persos secondaires qui n'ont pas un rôle de figurant est Sonic 2006...

Alors, aimeriez-vous que ce Sonic soit comme les Sonic Adventure? Pensez-vous que ce serait possible?

choupi14
choupi14
Niveau 6
18 mai 2013 à 01:13:30

sa serait super et peut être possible car ils sont essayé beaucoup de chose et c'était pas super sauf colors que j'ai bien aimé,et sonic 2006 qui été beugé mais on était libre,ils ont du bien voir leur erreur depuis 7 ans, les meilleur jeux 3d sonic sont les adventure mais bon faut pas trop rêvé.

Geekoss
Geekoss
Niveau 8
18 mai 2013 à 01:24:52

Je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien pouvoir faire le tour de cette "planète" avec Sonic en courant à travers les différentes parties qui la constituent et ce sans interruption. Ce serait juste un plaisir (ou un caprice :-p )

Sinon, le dernier jeu Sonic auquel j'ai vraiment joué c'est Sonic Adventure 2 (ou Sonic Heroes, je sais plus...) et si ils s'en inspire je suis preneur.
Enfin bon, je vais quand même attendre d'en savoir plus avant de commencer à avoir trop d'éxigeances.

choupi14
choupi14
Niveau 6
18 mai 2013 à 01:33:49

moi j'amerai bien pouvoir faire comme dans sonic adventure dx ou on peut se balader dans se qui nous donne parce que que faire des terrains ses vraiment saoulant.Et les chaos :bave: sa serait super

digitalkofee
digitalkofee
Niveau 9
18 mai 2013 à 08:02:52

Comme mon premier sonic etait heroes je voudrais bien qu'ils s'en inspire plusieurs equipe a controler et chacune avec son histoire :bave:

[S-Lt_Triceps]
[S-Lt_Triceps]
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:40:51

Un Sonic avec un monde ouvert comme dans Adventure 1 :bave:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
18 mai 2013 à 13:51:52

Vu la gueule de la planète, faut pas rêver pour un Sonic en monde ouvert de la trempe d'un Sonic Adventure. Ça n'a pas l'air de se passer dans le monde des humains.

M'enfin, j'espère me tromper. :o))

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
18 mai 2013 à 13:57:26

Je partage l'avis de Darkspine même si j'espère toujours le contraire. :o))

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
18 mai 2013 à 15:32:10

sinon c'est quand que Sonic retourne sur Mobius et vit ses aventures sur sa planète? :( pourquoi ne pas faire un O-W sur sa planète ??

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:33:55

Faut avouer que Sonic 2006 était bien niveau scénario et tout le bordel.
Mais si ils avaient soignés un minimum le gameplay et mieux exploités le moteur graphique pour éviter les bugs, il aurait pu être énorme. :noel:

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:10:28

Vegeto973
Posté le 18 mai 2013 à 21:33:55
Faut avouer que Sonic 2006 était bien niveau scénario et tout le bordel.
Mais si ils avaient soignés un minimum le gameplay et mieux exploités le moteur graphique pour éviter les bugs, il aurait pu être énorme.

le scénario était sympa, mais il y avait aussi quelque incohérence, et truc idiot.
par exemple eggman qui capture la princess toute les 3 minute aprés que sonic l'ai sauvée c'est saôulent.

sinon moi j'aimerais pouvoir contrôler plusieur personnage, perso. je pense que cela sera fait dans cet opus. si c'est le cas, j'ai hâte de reposer mes mains sur shadow.

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:46:00

[Sophouille] :d) Cette histoire de Mobius et Terre n'est présente que dans les comics et dessins animés. Il n'y a toujours eu qu'une seule planète dans les jeux vidéos (et il ne me semble même pas qu'elle est déjà été nommée)ou du moins jamais aucune information n'a été donnée au sujet de deux planètes différentes.

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
19 mai 2013 à 02:05:37

Vegeto973 :d) C'est ce que je me dis. C'est vraiment dommage, car il est excellent, mais les bugs gâchent le jeu. :( SEGA devrait donner une seconde chance au jeu; corriger les bugs, améliorer la caméra et les graphismes, vendu pas trop cher, et voilà. :oui:

spartan-078 :d) Ouais c'est vrai que la princesse qui se fait enlever 3000 fois... Mais à par ça, le scénario est déjà (bien) meilleurs et plus intéressant que les Sonic récent.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
19 mai 2013 à 02:15:10

"Vegeto973 C'est ce que je me dis. C'est vraiment dommage, car il est excellent, mais les bugs gâchent le jeu. SEGA devrait donner une seconde chance au jeu; corriger les bugs, améliorer la caméra et les graphismes, vendu pas trop cher, et voilà."

:d) Le problème, c'est qu'ils l'ont eue, cette chance... originallement Sonic '06 est sorti que sur Xbox et on a fait un portage ensuite pour la PS3, en espérant que les nombreux bugs soient corrigés. Ce ne fut jamais le cas, le jeu étant aussi atroce qu'avant. Mais bon, faut dire qu'il y'avait moins d'expérience dans à l'époque, ça remonte quand même à 7 ans. :o))

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
19 mai 2013 à 02:22:07

lIGHtsPIKe :d) Ouais, mais je parlais plutôt d'un "remake" sur WiiU/PS4/Xbox3. Ils peuvent bien le faire, non? :(

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:46:09

Mariokong
Posté le 19 mai 2013 à 02:22:07
lIGHtsPIKe Ouais, mais je parlais plutôt d'un "remake" sur WiiU/PS4/Xbox3. Ils peuvent bien le faire, non?

si t'arrive à leur dire, peut être que ces possible, mais
ça m'étonnerai, car sega selon les objectifs, sonic doit visée un large public:
-cible primaire: enfant de 8 à 12
-cible secondaire: les anciens fan et les fan

donc ils ont plus important à faire que le remixer.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
19 mai 2013 à 03:41:44

Ça ne serait absolument pas rentable dans ce cas. Ce serait signe qu'on continue de brasser la même soupe et dans ce temps là, y'aurait rien qui avance, déjà que ça pédale. Non vraiment, moi aussi ça me répugne, mais vaut mieux oublier au possible les erreurs commises dans Sonic 06. :o))

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:03:14

J'attends que ça un Sonic style Adventure avec un vrai scénario. Depuis Unleashed, on a des histoires timbre post niaises comme pas possible ... et je sens que Lost World sera du même calibre :nonnon:

Mais comme Lost World n'est prévu que sur Wii U, on peut espérer un SA3 sur les prochaines Xbox et Playstation. :ange:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
19 mai 2013 à 15:47:18

Il est prévu pour 3DS aussi, l'ami !

sailor-knux
sailor-knux
Niveau 4
22 mai 2013 à 03:44:13

Je ne pense pas que le prochain Sonic sera du même style du premier Sonic Adventure sur Dreamcast. Ça avait été le seul que j'avais vu de ce style et depuis l'année 2000, je n'en ai jamais revu un Sonic de ce style. Je ne me ferai pas de faux espoir.

Tout ce que je souhaite pour Sega c'est de remettre Knuckles jouable, un scénario correct et digne de l'univers de Sonic, un gameplay correct avec des sauts pas difficile à dirigé comme ça avait été le cas des derniers jeux Sonic récents que j'avais joué, pas d'ajours de nouveaux personnages inutiles! Je n'ai pas envie de voir par exemple un nouveau personnage gentil qui serait une mouefette en massacrant l'univers de Sonic comme ce boulet de Marine et cette Blaze qui avait enlever la place de Tails, Knuckles et Amy! ET surtout pas un nouveau méchant qui chercherai de détruire la terre en enlevant la place de Robotnik qui est le méchant principal, pas un monstre sortant des films d'horreurs comme dans Sonic Unleashed! Voilà, voilà! Ce sont les conditions que je veux!

La vidéo du moment