Je plussoie mon VDD ...
En fait, le problème, c'est qu'ils sont allés un peu trop loin dans le côté mature/réaliste/sombre avec ShtH et '06 (que je découvre actuellement et qui est moins catastrophique que je le pensais ^^') à coup d'armes à feu, d'aliens, de princesse zoophile, de démons ...
Mais le problème, c'est qu'ils ont pas décidé de trouver le juste milieu, ils ont choisi l'autre extrême : Histoires timbre-posts, personnages faire-valoir qui ne servent à rien, humour gamin ...
rien que pour ça, j'aurais été curieux de voir la direction de la série si '06 avait été réussi et encensé par les critiques.
Perso, depuis Unleashed, Sonic ne me passionne absolument plus, vu qu'il n'y a plus RIEN de passionnant, plus d'histoires intrigantes, plus de persos badass et mystérieux, bref, c'est devenu un Mario 2.0, tout aussi fade et inintéressant.
J'espère sans beaucoup d'espoir un retour à un style Adventure, que la majorité des fans attendent, avec plusieurs persos jouables, un bon scénario, bref que Sonic me passionne à nouveau!