CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme les Sonic Adventure?

n-b
n-b
Niveau 10
26 août 2013 à 12:29:10

Il n'a que Sonic qui sera jouable en perso principal donc si ce jeu est comme les SA il sera Open World mais çà, çà m'étonnerai vu comment le jeu se présente.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
26 août 2013 à 14:05:22

Et puis de toute façon, au vu de ce qu'on nous a déballé dernièrement, le style SA ne risque pas trop de réaparaître dans un avenir raproché. Imo.

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
26 août 2013 à 16:08:01

ils sont con aussi d'avoir sorti un jeu non fini :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:56:11

Adventure 3 n'arrivera jamais, ou alors peut être fait par des fans, et puis la série a une sorte d'auréole de "bonne série" tout comme la série MégaDrive. Vu comment sont les jeux ces derniers temps je souhaite pas que Sonic Adventure 3, s'il devait sortir, devienne ce qu'est Sonic 4 à la série des MegaDrive, une mauvaise suite.

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
12 septembre 2013 à 12:58:31

Les derniers jeux sont bien meilleurs que les Adventure mais bon...

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
19 septembre 2013 à 14:53:59

VinceBiancoNer0 :d)

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ton message...

Bon, on va comparer les SA vs Sonic Lost World...

Sonic Adventure: Un excellent gameplay, des musiques de fou, des graphismes corrects pour l'époque et EN PLUS un bon scénario qui fait avancer l'histoire général de la série, plusieurs persos jouables et importants pour l'histoire, des techniques à apprendre, un mode multi qui permet de jouer différents personnages, le jardin chaos, etc.

Sonic Lost World: Un gameplay qui semble excellent, des beaux graphismes et... c'est tout... Ah non, c'est vrai: persos secondaires absents ou inutiles, juste Sonic de jouable (même en multi, pitoyable) et un scénario qui semble simpliste, enfantin et qui ne fait évoluer ni les persos, ni l'univers en général.

Mais oui, tu as raison, les Sonic Adventure sont de la grosse merde, c'est logique voyons... :sarcastic:

incognito35
incognito35
Niveau 4
19 septembre 2013 à 18:41:04

Correct ? Des graphismes corrects ?

:rire:

Pour l'époque, c'était pas correct, mais excellent, même aujourd'hui, ils restent des excellents jeux de très bon graphismes (même si la beauté visuelle ne fait pas tout, évidemment, il y avait autre chose, dans les SA).

incognito35
incognito35
Niveau 4
19 septembre 2013 à 18:43:34

Ah dernier truc, SLW aura des doublages français, ça fait deux fois de suite. Reste juste à espérer que ce soit les même voix que dans SG.

Activity68
Activity68
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:23:45

Sonic adventure 1er du nom na pas de multi... Fin si ont branche une manette on peut contrôlé tails mais bon c'est très bancale

Et concernant l'histoire elle fait rien avancer.

Perso je déteste Sonic Adventure par contre j'adore Sonic Adventure 2 :noel:

Concernant les technique Sonic en a de nouvelle dans Sonic lost world aussi ;)

Le multi est surement plus travaillé dans LW que dans Sa2 a part le manque de perso au final Sonic/Shadow c'est la même chose en gameplay, donc bon c'est mineur.

Et putain dans Sa c'est casi les même niveau juste légèrement modifié pour les peros secondaires.

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:02:42

Les Sonics Adventure sont médiocres, c'est tout :(
Et pourtant ils font partie de mes jeux préférés ...

incognito35
incognito35
Niveau 4
19 septembre 2013 à 21:04:40

M'en fous, du moment que je m'amuse (et depuis la semaine, je m'éclate 2X plus: étant fan des deux SA, et ayant déjà les versions NGC, je me suis permis de télécharger ces jeux sur le PSN, je les ai donc 2X chacun).

Activity68
Activity68
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:08:05

Le Sonic Adventure 2 est mon 2eme Sonic preferé :coeur:

soliaxie
soliaxie
Niveau 9
15 octobre 2013 à 19:52:33

Mais j'attends que ça leur retour moi, c'était les meilleurs.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 octobre 2013 à 21:38:57

Vous risquez d'attendre encore longtemps, mes amis.

beucher32
beucher32
Niveau 48
15 octobre 2013 à 21:42:58

Ce pessimisime Light :noel:

+1 :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 octobre 2013 à 21:46:09

Me plussoyer fait de toi un pessimiste aussi, beucher. :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:59:34

Le pessimisme vaincra :noel: !

... peut être.

beucher32
beucher32
Niveau 48
15 octobre 2013 à 22:11:35

D'où le smiley :hap: à la fin de mon post.

:hap:

Roxas-35
Roxas-35
Niveau 5
16 octobre 2013 à 18:37:57

On verra bien de toute façon on est pas presser mis ce que dit Light est vrai, on ne reverra pas les adventure avant longtemps car maintenant la série ce tourne vers le jeune public mais ce n'est pas un mal car de nouvelles générations vont connaitre Sonic dès leurs plus jeunes âges donc moi je suis pour ce changement de public.

Après les Adventure je suis en train de me les faire pour le 1 j'ai fait 178 heures et Adventure 2 je suis a plus de 200 heures, je verrais mon petit test de ces deux jeux :p quand je les aurais fini a 100 % mais je donne un peu mon ressenti sur ces jeux et c'est pour l'instant c'est un peu une dépection venant des deux meilleurs Sonic 3D car il y a des défaults flagrants mais des grosses qualités ! mais je n'ai pas totalement finit les jeux mon avis peut changer =)

Peut être que Sonic 2006 a signé la fin des Adventure quand Sonic ce fait tué par Mephiles (après cela reste une supposition)

marcboulay16
marcboulay16
Niveau 2
15 janvier 2014 à 05:16:23

Moi personnellement, j'aime mieux les Adventure que les derniers sorti ces année.Même Heroes fut bien meilleur que ce qu'il nous sort présentement.

J'ai lue un commentaire qui disait qu'on acceptait pas le changement et tout le reste(Je sais plus qui exactement donc j'ai résumé)J'aimerais bien répondre à cette personne qu'elle a tord. Qu'on vienne pas me dire que Sonic the hedgehog 4 est de la nouveauté car il retourne sur le système de la megadrive. Hors la megadrive c'est une console qui est sorti dans les années 1980 je crois, 1980 ces bien dans le passé?

J'ai jouer au vieux Sonic grâce au collection. Tu fais que courir, sauter et tuer des ennemies. Il faut aussi éviter les trous sinon on meurt. Vous trouvez sale fun vous ce genre de jeu??? Moi je trouve sa répétitif et saoulant à la longue.

Les adventur on un scénario vraiment très épicés selon moi. Plusieurs personnages jouable, ce qui manque présentement dans les sonic. Il les ont carrément effacer depuis 2006. Moi rejouer avec Shadow,Rouge, Knuckles me manque. On a que du sonic et ces tout. Oui le 2006 était pas fameux( les bombe de Rouge la ces du n'importe quoi. Où sont passer ses célèbres coups de pied qui sont féroce et brutaux à la fois?) Bref, je m'égare, sans les Aventures je n’achèterais même pas les Sonic. Oui les adventure on pas de beau petit graphique qu'on a aujourd'hui mais les scénario son aussi très médiocre car les devs se consacrent tellement a faire de beau petit graphique qu'ils oublient ragouter le scénario. Cela n'affecte pas que Sonic mais d'autre jeu. C'est pour cela que les jeux de la GC et la PS2 sont surement(pour ma part) les meilleures car il y a de tout. Aujourd'hui il manque de l'originalité dans les jeux. Sté Sonic unleashed, la transformation de sonic en loup ils ont surement été chercher sa dans Zelda TP. Les Whisps dans color c'est la même chose que les champignons dans Mario. Dans les adventure ta de l'orginalité dans les combos.

Finalement, le gameplay la je m'en fiche carrément. Quand je joue a un jeux-vidéo c'est pour me divertir et non pour critiquer tout ce que je vois. Je cherche à m'amuser et avoir du plaisir a jouer a ces jeux. Choses que je ne retrouve plus dans Sonic et pleins d'autre série.Donc, arrêter de raller sur le putain de gameplay. Si vous êtes si bon que sa, aller donc le faire le gameplay, juste pour voir ce que vous valez face au développeur.

Tout ce bla-bla pour dire que oui le retour d’aventure serait bien utile.

La vidéo du moment