Moi personnellement, j'aime mieux les Adventure que les derniers sorti ces année.Même Heroes fut bien meilleur que ce qu'il nous sort présentement.
J'ai lue un commentaire qui disait qu'on acceptait pas le changement et tout le reste(Je sais plus qui exactement donc j'ai résumé)J'aimerais bien répondre à cette personne qu'elle a tord. Qu'on vienne pas me dire que Sonic the hedgehog 4 est de la nouveauté car il retourne sur le système de la megadrive. Hors la megadrive c'est une console qui est sorti dans les années 1980 je crois, 1980 ces bien dans le passé?
J'ai jouer au vieux Sonic grâce au collection. Tu fais que courir, sauter et tuer des ennemies. Il faut aussi éviter les trous sinon on meurt. Vous trouvez sale fun vous ce genre de jeu??? Moi je trouve sa répétitif et saoulant à la longue.
Les adventur on un scénario vraiment très épicés selon moi. Plusieurs personnages jouable, ce qui manque présentement dans les sonic. Il les ont carrément effacer depuis 2006. Moi rejouer avec Shadow,Rouge, Knuckles me manque. On a que du sonic et ces tout. Oui le 2006 était pas fameux( les bombe de Rouge la ces du n'importe quoi. Où sont passer ses célèbres coups de pied qui sont féroce et brutaux à la fois?) Bref, je m'égare, sans les Aventures je n’achèterais même pas les Sonic. Oui les adventure on pas de beau petit graphique qu'on a aujourd'hui mais les scénario son aussi très médiocre car les devs se consacrent tellement a faire de beau petit graphique qu'ils oublient ragouter le scénario. Cela n'affecte pas que Sonic mais d'autre jeu. C'est pour cela que les jeux de la GC et la PS2 sont surement(pour ma part) les meilleures car il y a de tout. Aujourd'hui il manque de l'originalité dans les jeux. Sté Sonic unleashed, la transformation de sonic en loup ils ont surement été chercher sa dans Zelda TP. Les Whisps dans color c'est la même chose que les champignons dans Mario. Dans les adventure ta de l'orginalité dans les combos.
Finalement, le gameplay la je m'en fiche carrément. Quand je joue a un jeux-vidéo c'est pour me divertir et non pour critiquer tout ce que je vois. Je cherche à m'amuser et avoir du plaisir a jouer a ces jeux. Choses que je ne retrouve plus dans Sonic et pleins d'autre série.Donc, arrêter de raller sur le putain de gameplay. Si vous êtes si bon que sa, aller donc le faire le gameplay, juste pour voir ce que vous valez face au développeur.
Tout ce bla-bla pour dire que oui le retour d’aventure serait bien utile.