CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme les Sonic Adventure?

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
08 août 2013 à 01:20:48

"N'empêche, Sonic Lost World, je l'ai essayé, et il est franchement moyen, vous cherchez un bon sonic, passez votre chemin."

De l

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
08 août 2013 à 01:22:11
  • la part d'un mec pour qui Sonic Unleashed est la référence absolue du jeu vidéo, cet avis en prend un sérieux coup niveau crédibilité...
spartan-078
spartan-078
Niveau 10
08 août 2013 à 02:12:33

bizarrement quand j'ai joué, j'ai ressentie le gameplay des adventures.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
08 août 2013 à 02:14:08

Unleashed est un excellent jeu en effet. Mais ce n'est pas le meilleur non plus, si on prend en compte la différence entre les deux versions disponibles.

Sinon, je suis loin de dire que la démo sera identique au contenu du jeu, niveau gameplay.

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
09 août 2013 à 13:37:04

j'en sais rien et arréte d'être pessimiste.

incognito35
incognito35
Niveau 4
10 août 2013 à 08:46:54

Je ne suis pas pessimiste, j'essaye même d'être optimiste. Et quand je parlais d'Unleashed, je parle de la version 360/PS3, car je suis d'accord pour dire que sur wii et PS2, il est raté.

Roxas-35
Roxas-35
Niveau 5
13 août 2013 à 00:57:22

Non le jeu ne pas comme un Sonic Adventure car la nouvelle cible de Sega c est les jeunes enfants et se n est pas un mal au contraire c est mieux pour Sonic car cela permet de faire connaître La série a beaucoup plus de monde pour ne pas qu elle tombe dans l oublie et aussi c est mignon de voir votre petit neuveu s amuser sur Sonic moi cela me fait rire x)

J ai connu les Sonic Adventures et je les portes pas trop dans mon coeur de joueur mais cela reste des bons jeux je préfère le 1 que le 2 mais je pourrais dire que Sonic 2006 est le Sonic Adventure 3 cacher il reprend les genes des SA :p donc il faudrais SA4 maintenant :p

Apres cracher sur les autres c est un peu débile car au moins il innove le Sonic x)

Desolé des fautes ^^'

n-b
n-b
Niveau 10
13 août 2013 à 01:12:03

Moi aussi j'ai pu essayer SLW et au contraire je trouve que le jeu est très fun la seule chose qui ma déplu c'est la vitesse de Sonic qui est à mon gout un poil trop basse mais quand on joue on se rend compte que la plate-forme oblige cette vitesse pour ne pas rater les sauts tout le temps et être précis donc çà ne dérange pas tant que çà.

Ceux qui crache sur ce jeux : expliquez moi ce que vous lui trouvez de si mauvais parce qu'honnêtement je ne vois pas. :nah:

Aminos94-Mantra
Aminos94-Mantra
Niveau 6
13 août 2013 à 12:11:59

Ils vont sûrement le comprendre , il n'y avait AUCUN enfant qui est venu au Summer of Sonic , seulement 300 Personnes Adultes , faut qu'il se rende compte de ça quand même .3.

incognito35
incognito35
Niveau 4
13 août 2013 à 22:59:16

En voilà un qui a pigé :-) !

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
14 août 2013 à 00:14:14

telekinesis-6 :d) c'est exacte le nom de sonic unleashed au japon est sonic world adventure et ça ne veux pas autant dire que c'est sonic adventure 3, tu as bien raison.

Roxas-35
Roxas-35
Niveau 5
14 août 2013 à 00:57:01

Les enfants n'ont pas besoin d aller au Summer of Sonic car vive le magie de Internet xD c est pas compliquer et puis Unleashed a pour nom Japonais The world Adventure qui est en rapport avec OST de fin du générique du jeu mais moi je considère Sonic 2006 comme le SA3

C est pas un crime de jouer a Cod et ils font ce qu ils veulent les jeunes x) mais je trouve que montrer la série aux enfents est la meilleur Solution car trop de gens veulent un SA mais deux problèmes ce posent car si SA3 venais a être moyen déjà on voudrat plus jouer a Sonic car on a detruit cette série donc pour moi mauvaise idée de faire cela et puis de toute facon moi la communauté de Sonic me blaze tellement defois car vous vous plaignez de tout et de rien... des qu on annonce un Sonic tout le monde est content mais c est pas SA3 donc tout de suite c est un mauvais Sonic faut arrêter la connerie defois on vous propose un nouvelle aventure et vous vous en fouter defois.... donc stop on juge LW comme direct un mauvais Sonic alors que c est faux on ne peux pas ce faire une idée du jeu quand on aura la version final !

incognito35
incognito35
Niveau 4
14 août 2013 à 13:28:11

Est-ce que j'ai dit une fois que mon avis est définitif? Bien sûr que non, et arrêtez de me dire que je dis n'importe quoi au niveau de l'histoire Adventure 3/ Unleashed, c'est pas moi qui dit des conneries, c'est Sega qui l'avait annoncé avant de changer le nom.

Activity68
Activity68
Niveau 10
14 août 2013 à 14:12:24

Oui j'ai aussi entendu qu'a la base Sonic Unlashed devais être Sonic adventure 3 :noel:

Par contre +10000000000 Roxas-35 :noel: moi aussi j'aimerais une communauté sonic soudé :)

MetalGearHunter
MetalGearHunter
Niveau 6
14 août 2013 à 18:42:20

Personnellement, je n'inclue pas dans la communauté Sonic ceux qui chialent sur tout et rien et qui sont toujours insatisfaits, n'appréciant qu'une infime minorité des opus de la série.

MetalGearHunter
MetalGearHunter
Niveau 6
15 août 2013 à 14:34:01

Je ne t'inclue pas non plus. :(

Perso, ma liste aussi est très courte, voire inexistante.

incognito35
incognito35
Niveau 4
16 août 2013 à 18:09:22

Tant mieux ! Et aux autres aussi, foutez-moi la paix. :oui:

n-b
n-b
Niveau 10
16 août 2013 à 18:33:44

Je suis entièrement d'accord avec Roxa-35 dès qu'on annonce un Sonic ya toujours des gens pour geindre avant la sortie du jeu parce que c'est pas SA3,blabla...

Mais arrêtez un peu ! Moi aussi j'ai aimé les SA (le gameplay de Sonic/Shadow et le fait que ce soit Open World) c'est pas pour autant que je maudis chaque Sonic parce qu'il n'est pas de la série Adventure !

SLW a l'air, très objectivement, d'être un jeu de plate-forme sympa : vous laissez quelqun y jouer sans qu'il connaisse Sonic et Mario (ce genre de joueur ne doit pas existé je pense...) il vous dira que le jeu est fun.

Arretonz de nous diviser : l'union fait la force ! Alors maintenant les joueurs old-school, next gen, gamin, qui aime aussi call of, nintendoboys,... tout ce monde qui aime Sonic fait la paix. :ange:

Activity68
Activity68
Niveau 10
16 août 2013 à 18:52:13

fait l'amoure aussi :noel:

incognito35
incognito35
Niveau 4
17 août 2013 à 10:56:21

J'ai jamais dit que j'aimais pas les autres sonic, qu'ils soient en 2D ou en 3D ce sont presque tous de très bon jeu (même Sonic 2006 est un bon jeu), c'est pas parce que c'est pas Adventure que j'aime pas sonic Lost world, c'est pour une autre raison.

La vidéo du moment