CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme les Sonic Adventure?

n-b
n-b
Niveau 10
18 août 2013 à 13:40:26

T'as fini Générations en 4h ?! :ouch2: Moi je l'ai fini en 2h à peine.

Et pour Colours c'est sur que si t'as sauté toutes les cinématiques, a eu des D partout pour aller super vite, n'a pas chercher les pièces rouges ni être retourner explorer avec les wisps les nciens niveaux... ben oui ç dure pas longtemps. J'ai fini Colours après 16h de jeux (pièces rouges attrapées et histoire fini mais pas tous les rangs S).

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
18 août 2013 à 13:55:14

Sur l'opus DS, j'ai réussi à avoir les rangs S partout. Mais l'opus Wii, fuck off. Je suis incapable de le faire sur le boss de Starlight Carnival. :noel:

n-b
n-b
Niveau 10
18 août 2013 à 14:51:20

Tu plaisante j'espère ? Les Boss de Starlight Carnival et de Asteroid Coaster sont trop facile à battre avec un rang S sur Wii comme sur DS. :ok:

Par contre tout les rangs S sur DS : chapeau. Moi je galère avec les petites missions pour avoir seulement C. :(

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
18 août 2013 à 17:22:13

Ouais, j'étais pas mal plus motivé sur DS, en fait, j'ai pas joué assez souvent sur la Wii, je crois. :)

incognito35
incognito35
Niveau 4
18 août 2013 à 17:57:25

4 heures en ligne droite (sans aucun rang D) et moins de 10 heures à 100 %. Et pour Générations, il y a deux solutions pour que tu l'aies fini en 2 heures: soit tu m'a dit le chrono de ta seconde partie, soit t'as regardé tous les levels sur Internet et t'as mémorisé le truc (et là, ça se fait pas)

incognito35
incognito35
Niveau 4
18 août 2013 à 17:59:04

Et quand je dis 4 heurs, c-a-d en ramassant 65 rings rouges au passage.

n-b
n-b
Niveau 10
18 août 2013 à 19:29:00

2h pour compléter tous les actes principaux ,donc pas les missions annexes, sans aide et. Sans sauter les cinematiques. En ayant A ou S a chaque acte ou boss.

Et sur 3DS je crois avoir fini le jeux sans les missions en 1h30. De toute façon que ce soit 2 ou 4h générations avait une durée de vie vraiment faible. :ok:

incognito35
incognito35
Niveau 4
18 août 2013 à 19:55:36

Ouais, et j'ai trouvé Colours trop simple, court, répétitif, avec un manque de nouveautés, et Lost World, je me suis dit que c'est pareil. Eh t'as raison, moi je disais avec les missions annexes pour Generations

n-b
n-b
Niveau 10
23 août 2013 à 21:49:42

trop simple ?!

Tu as donc réussi à trouver toutes les pièces rouges et a des rangs S partout alors ? :ok:

répétitif ?!

Dans Générations le gameplay est toujours le même appuyer sur le bouton du turbo pour aller vite, sur le bouton pour la glissade quand ya un passage étroit et le homing attack pour battre les ennemis alors que en plus de ces trucs la t'as les pouvoirs de 8 Wisps je crois dans Colours !

manque de nouveauté ?!

Le principe de Génération est exactement le même que dans Unleashed alors que Colours innove avec son idée des Wisps.

Lost World appart les Wisps est très différent au niveaux du level design par rapport à tous les Sonic précédent alors je vois pas comment tu peux dire que SEGA innove pas avec ce jeu.

Je crois que tu est atteint d'une Dégénérance de l'empathie envers les mammifères à poils piquant autrement dit tu aime de moins en moins Sonic. :oui:

n-b
n-b
Niveau 10
25 août 2013 à 22:25:12

"On aime ou on n'aime pas" Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point +l'infini (au passage moi aussi j'ai aimé Sonic 4). Mais je suis désolé : Sonic Colors était innovant et assez difficile (pour le compléter à 100%).

Bon après si tu détestes SLW libre à toi mais sache que tu rateras quelques choses je pense. :ok:

incognito35
incognito35
Niveau 4
25 août 2013 à 22:55:58

Mais... je le prendrai et on va voir si mes opinions auront changés ou pas (ça ma fait pareil avec Colours, c'est après 30 minutes de jeu que j'ai commencé à apprécier le jeu).

n-b
n-b
Niveau 10
26 août 2013 à 00:01:17

Voilà un esprit positif et optimiste ! :-)

starlight21
starlight21
Niveau 6
26 août 2013 à 00:12:29

si c comme sonic adventure je me bare si c'est comme sonic adventure 2 je rest

bien je m'explique dans sonic adventure il y a big jouable et si il est comme sonic adventure il y a 95% qu'il y est big et si il est comme sonic adventure 2 il y a 95% de le voir dans des situation délirante

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
Niveau 17
26 août 2013 à 09:26:24

alors là, je t'arrête : il y aura pas Big :fou:

peut-être que ça sera comme les adventure, mais en tout cas, y aura pas Big :non: :hap:

starlight21
starlight21
Niveau 6
26 août 2013 à 09:57:13

tu vois pas de quoi je veut parler

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
26 août 2013 à 10:03:40

Big à seulement 3 niveau et 1 boss dans SA1 faut pas déconner non plus :hap:

Lalchi
Lalchi