CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:22:47

"Je vois, Matt, mais pourquoi de "bâtards", je pige pas ! :hap: "

:d) Des nom à coucher dehors, si tu préfères l'expression. :noel:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:24:52

"Je t'ai jamais demandé de répondre, hein"

Je vois pas ce que je transforme dans cette phrase, lol.

Sinon t'en fais pas pour moi, je vais très bien, et j'ai pas envie d'épiloguer sur ce sujet car c'est...ridicule.

"ps: J'ai pas trop aimé comment t'as insulté Robin d'enculé hier en disant qu'il t'as insulté publiquement alors que rien de tout ça n'est arrivé, Robin n'a pas insulté ouvertement quelqu'un depuis 2009 au moins. Arrêtes tes hallucinogènes maintenant, vaudrait mieux. :noel: "

:d) Putain mais il est sérieux...Après il va dire que c'est moi qui transforme les phrases quoi...J'ai dit qu'il m'avait provoqué l'année dernière, et c'est la vérité. T'es prêt à tout pour bien te faire voir OMG.

(je vais me doucher, je retrouve les posts en question après :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:25:25

C'peut-être canadien, m'fin "bâtard" à une connotation bien plus péjorative en France, nonobstante la popularisation latente du mot.
Mais du coup, ça éclaire ma lanterne !
Son nom est d'origine vietnamienne, ceci expliquerait sans doute cela !

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mai 2013 à 21:25:26

Aymerico - J'habite au bois de boulogne, chez Theresa, Michelle, Camille & Leaticia, une famille de 4 :hap:

Nedi
Nedi
Niveau 17
15 mai 2013 à 21:25:54

Tes frangines ? :-d

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:27:47

Nop Frognier, je perds pas de temps pour ça...Juste que je trouve sa façon de déformer les propos assez risible.

Bref, à toute ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:28:13

C'est vrai que tu fais assez efféminée, SSP ! :-( :hap:

Je vais pas remettre certains propos en doute, mais ce n'est absolument pas la marque de fabrique de Plage de traiter quelqu'un d'enculé, de plus dans son dos. :noel:

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:29:10

Je confirme donc ce que Robin m'a dit. Plage est définitivement un blaireau. :noel:

Sérieux Plage, oui, tu transformes les phrases des gens pour bien te faire voir. Moi perso, j'en ai rien à branler de ce que les gens pensent de moi et tout le monde sur les fofos WWE le sait très bien. :noel:

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mai 2013 à 21:29:45

Michelle sort avec Theresa depuis 25 ans (elles ont 57 ans) et elles m'ont adoptés avec Camille & Leaticia, je suis le plus jeunes (13 ans) tandis que Camille a 21 ans et fait du 95B tandis que Leaticia en a 26 ans, je m'endort souvent entre ses deux gros boobs ce qui m'empêche de savoir son bonnet (D ou E) :)

Mario553
Mario553
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:29:46

SSP :d) Bien la Partouze?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:29:47

"Heel
Posté le 15 mai 2013 à 21:24:52
"Je t'ai jamais demandé de répondre, hein"

Je vois pas ce que je transforme dans cette phrase, lol. "

:d) Petite intervention de ma part (Peut-être la seul), Matt sous-entendait par la que t'es pas obliger de répondre à tout ce qu'il dit.
D'ailleurs, tu ne cites qu'un bout de la phrase

"Je t'ai jamais demandé de répondre, hein. Faut que tu te fasses soigner si tu crois que tu te dois de répondre à TOUT ce que je dis. "

Voila, je pensais que c'était compréhensible pour tous, apparemment pas.

Sur ce, je m’éclipse.

• Reste prêt de Frognier pour lui prendre ses pop-corn*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:30:28

Putain, je vais pas me faire l'avocat du diable, les mecs, c'est votre conflit, mais là, Matt, va falloir que tu m'expliques où il déforme tes propos, vu qu'il n'en cite expressément aucun. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:31:45

Justin, stop faire l'avocat de Matt (bon remarque je me fais un peu l'avocat de Plage), parce que sur l'utilisation du français et des nuances, il y a toujours à redire. :noel:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:32:23

Bon Matt...Trouve moi un post où j'insulte "Robin" d'enculé.

"il m'avait déjà fait chier sur wwe '13"

J'ai que ça moi, à son sujet.

Et si tu veux jouer au jeu des conversations privées alors que tu insultes notamment Trinh de crevard de la modé ("chasseur d'élecs" mais c'est pareil allons), alors vas-y, mais tu seras plus perdant au change que moi, nettement.

Et fondamentalement, ça change quoi Justin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:33:16

"Et si tu veux jouer au jeu des conversations privées alors que tu insultes notamment Trinh de crevard de la modé ("chasseur d'élecs" mais c'est pareil allons), alors vas-y, mais tu seras plus perdant au change que moi, nettement. "

Oh.

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:33:30

Heel Voir le profil de Heel
Posté le 15 mai 2013 à 15:32:23 Avertir un administrateur
Bon Matt...Trouve moi un post où j'insulte "Robin" d'enculé.

:d) Tu l'as dit sur Skype, tocard. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:33:39

Aymeric :d) J'ai trouvais la phrase de Matt simple à comprendre perso :noel:
Après il est Canadien, donc un peu normal qu'il ne maîtrise pas la langue, moi même étant français j'ai du mal pour te dire. :noel:

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mai 2013 à 21:33:52

Mario - Malheureusement, elles sont prises par des hommes d'affaires (Leaticia & Camille) ou des clodos (Michelle & Theresa) ce qui m'empêche de fourrer mon engin reproducteur dans leur espace poilu entre 22H & 12H :-(

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:34:37

"Petite intervention de ma part (Peut-être la seul), Matt sous-entendait par la que t'es pas obliger de répondre à tout ce qu'il dit. "

Ouais et moi je sous-entendais que j'avais encore le droit de répondre à ce que je voulais.

Ce que j'ai c/c dans mon post précédent vient de Skype, tocard. Et je t'autorise à le copier, ne te gêne pas. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:34:44

Matt maîtrise la langue, Justin, bien mieux que certains français, d'ailleurs. :noel:
Simplement je ne peux m'empêcher de rester de côté, parce qu'il y a énormément d'incohérences énumérées au sujet de Plage, surtout lorsque tu connais le personnage tout à fait agréable. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.