CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:59:39

Précisions sur la période et les circonstances dans lesquelles j't'aurais provoqué ? :noel:
Parce que ça me dit rien du tout, j'ai eu aucune histoire depuis 3 ans. Y'a la possibilité que j'étais peut-être bourré, mais franchement ça m'étonnerait. :noel:

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mai 2013 à 22:00:14

The Miz ne sait pas faire le Figure-4-Leglock ~ :hap:

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:01:13

je te demandé p38 de stop de me comparé toi ou tes ami de me comparé au FUN

ci j'ai fait une plainte contre toi quand j'arrive sur le Forum et je met insulte de con sans que j'ai rien demandé en tan que modo tu doit montre exemple et ci tu a na ras le bol de fait de la modération te présent pas a celle de WWE 14 tu serra comme ça le symbole d'avoir étais le dernier modo maid in THQ .

et dit moi c'est qui le fun?

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:01:14

"La critique n'est pas constructive dans le sens où il faut aussi prendre en compte son avis"

:d) Euh... Quand tu tentes d'expliquer un truc contructivement à quelqu'un et que cette personne te dit "NON, J'SUIS PAS D'ACCORD, C'EST D'LA MERDE"... T'as un Univers entre les deux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:01:36

Merci de la précision sur l'HDA les gens ! :noel:

Je veux bien qu'on prenne quelqu'un pour cible, mais pas quand il s'agit de quelqu'un d'intègre que la majorité quasi unanime apprécie. :noel:
Et là par contre je ne marche pas.

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:01:56

DigitaL Voir le profil de DigitaL
Posté le 15 mai 2013 à 21:59:39 Avertir un administrateur
Précisions sur la période et les circonstances dans lesquelles j't'aurais provoqué ? :noel:
Parce que ça me dit rien du tout, j'ai eu aucune histoire depuis 3 ans. Y'a la possibilité que j'étais peut-être bourré, mais franchement ça m'étonnerait. :noel:

:d) Tu m'avais provoqué à propos de mon pseudo Plage sur quelques pages en disant que je l'ai avais hacké etc. De la légère provoc' hein, mais j'ai pas épilogué sur toi non plus ! :noel:

Mais ça me fait juste chier d'entendre que je t'ai insulté d'enculé alors que pas du tout quoi, j'ai actuellement AUCUNE raison de le faire.

Bref, j'y vais vraiment là, à toute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:02:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-35-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_1359
| Citation de 2011JVC, 15 mai 2013 à 22:01:13
| « je te demandé p38 de stop de me comparé toi ou tes ami de me comparé au FUN
|
|
| ci j'ai fait une plainte contre toi quand j'arrive sur le Forum et je met insulte de con sans que j'ai rien demandé en tan que modo tu doit montre exemple et ci tu a na ras le bol de fait de la modération te présent pas a celle de WWE 14 tu serra comme ça le symbole d'avoir étais le dernier modo maid in THQ .
|
|
| et dit moi c'est qui le fun? »

:d) Es-tu la voix des sans voix ?

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:02:25

Justin :d) j'ai des idées pour ton truc en histoire de l'art. :noel:
Engagement > Chansons de Renaud
Pouvoir/ contre-pouvoir > Le constructivisme russe (les affiches de propagande de l'ère Staline)
Société de consommation > Fight Club

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:02:51

Plage :d) Et c'est ÇA la fameuse provoque de Robin sur le blabla ?

J'abandonne ta cause, t'es un débile fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:03:01

Le truc, Matt, c'est que je vais pas te mentir, j'ai clairement vu vos discussions skype, et la personne qui procédait ainsi, c'était toi, Plage te demandait si il avait enfin le droit de donner son avis, et tu lui répondais que non, il n'avait pas à le donner si c'était de la merde. :noel:
Je veux bien essayer de comprendre que Plage sois têtu, mais franchement, il l'est sûrement moins que nous. :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:03:20

Plage :d) Ah, juste ça... :noel: C'est bien c'que j'pensais, j'ai rien fait de mal. :noel:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:03:58

" :d) Euh... Quand tu tentes d'expliquer un truc contructivement à quelqu'un et que cette personne te dit "NON, J'SUIS PAS D'ACCORD, C'EST D'LA MERDE"... T'as un Univers entre les deux. :noel: "

"T'es un coincé tu donnes pas ton prénom", bravo l'explication. Et c'est comme ça que ça a commencé donc t'as rien à dire pour ta défense.

Sinon oui, c'est de la provoc' dans le sens où il attendait des réactions de ma part, mais de la provoc LEGERE comme je l'ai dit précédemment.

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:04:13

Es-tu la voix des sans voix ?

c'est CM Puck pas moi je suis la pour la normalité.

et p38 tu me répons quand je te parle.

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:04:18

Mais je n'ai jamais dit ça Robin ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:04:40

P38
Posté le 15 mai 2013 à 22:02:51
Plage Et c'est ÇA la fameuse provoque de Robin sur le blabla ?

J'abandonne ta cause, t'es un débile fini.

==> La question est si oui ou non, Plage l'a vraiment traité d'enculé ? :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:06:01

On peut m'traiter d'enculer, personne d'entre vous l'a assez longue pour m'faire bander. :noel: :y

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mai 2013 à 22:06:28

BN News : Le-fun commence à bien écrire :hap:

+ Je rigole des forumeur qui chiale parce qu'on les traite de cons :noel:

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:07:32

Mon cul c'est du poulet Aymeric ? :noel:

Sérieux, si tu prends vraiment la putain de peine de lire, tu pourras voir que je tente de faire piger un truc à Plage et qu'il se choque automatiquement lorsque je commence une phrase.

Je tente de lui expliquer que modérer le -15 et modérer les fofos WWE, c'est vraiment pas la même chose et il se met à dire "Nan, ça doit être la même chose, tu dis n'importe quoi, j'ai vu des cas sur le -15"

Il n'a pas à dire ça, j'ai modéré les deux. J'ai modéré les fofos WWE pendant trois ans et le -15 pendant deux mois, c'est complètement mais alors totalement différent. Donc l'opinion de Plage était complètement inutile car faussée. :noel:

Il a droit d'avoir une opinion, mais il n'a pas le droit de contredire quelqu'un sur des détails qu'il n'a jamais vécu.

Tu comprends ou je dois faire un schéma ? :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:07:43

Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 15 mai 2013 à 21:57:48 Avertir un administrateur
Aymeric : Histoire des Arts c'est de l'art où tu apprends des noms d'artistes en gros. ( Qqun pour me contredire ? )

Entre autre, mais dans des cours d'histoire de l'art, en peinture en tous cas, c'est surtout de l'analyse d’œuvres, comme analyser la répartition des masses, les lignes de force etc... :noel:

reality
reality
Niveau 30
15 mai 2013 à 22:07:45

ah mais ils sont passés là tous les gens :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.