CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:35:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-32-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_1299
| Citation de Heel, 15 mai 2013 à 21:32:23
| « Et fondamentalement, ça change quoi Justin ? »

:d) Rien, juste que t'as déformer la phrase, c'est tout hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:35:16

HDA = Histoire des arts, Batistabomb2 ? :noel:

Mario553
Mario553
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:35:40

SSP :d) Assome-les :oui:

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:36:12

J'ai jamais insulté Aymeric de crevard. :rire:

J'ai dit "J'ai un énorme respect pour Aymeric, je l'aime bien, mais ouais, c'est un chasseur d'élecs" (sur les fofos WWE)

Aymeric -> Par chasseur d'élecs, j'entends surtout que t'es seulement "très actif" à la partie avant/pendant les élections et ensuite, tu te casses comme ça et on entend parler de toi à chaque huitième samedi du mois. :noel:

Plage aime déformer les propos, il est réellement désespéré. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:36:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-32-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_1306
| Citation de Trinh-Duc, 15 mai 2013 à 21:34:44
| « Matt maîtrise la langue, Justin, bien mieux que certains français, d'ailleurs. :noel:
| Simplement je ne peux m'empêcher de rester de côté, parce qu'il y a énormément d'incohérences énumérées au sujet de Plage, surtout lorsque tu connais le personnage tout à fait agréable. :noel: »

:d) Je l'ai déjà dit à Matt et je pense que Plage le sait, j'ai toujours trouver agréable Plage.

Sauf que la, le "enculé" à Robin me choque un peu. Donc moi aussi je ne peux m'empêcher de rester de côté.

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mai 2013 à 21:37:22

D'accord Mario mais Leaticia & Camille sont entrain de me faire un gateau à la chantilly & Camille va manger ma cerise :)

Mario553
Mario553
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:37:29

Serais-ce le premier clash du forum?

• Prends un screen*
Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:39:35

"("chasseur d'élecs" mais c'est pareil allons)"

J'étais ironique avec le "crevard de la modé", vu que tu exagérais de la même façon en disant que j'avais insulté Robin d'enculé alors que j'ai juste dit qu'il m'avait provoqué l'année dernière. Je pensais que c'était compréhensible pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:39:42

Je vois, Matt, je reviens à chaque "début de forum", et là une nuance très importante est à saisir, bien que très simple dans le fond. :noel:
Quand je suis sur mon PC, j'ai souvent l'onglet de WWE' 13 d'ouvert, mais force est de constater que le forum était intrinsèquement repoussant, et pour causes de multiples conflits et d'une activité en berne, je n'ai pas toujours forcément l'envie de poster. :noel:
Je reviens en début de forum, pour voir comment ça va évoluer, et donc oui, je suis de nouveau là, et non, je ne sais pas si il y aura des élections, si oui, je suis pas un faux cul, je me présenterai, si non, je resterai sur ce forum à mesure que je verrai comment il évolue, maintenant que ceci est précisé. :noel:

Justin ==> Justement, le "enculé" n'est pas prouvé, et ça me surprendrait énormément de la part de Plage ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:39:55

Frognier :d) Tu déconnes ? :rire:
C'est le truc le plus simple à faire ça.
3h ? Largement le temps.
Aujourd'hui, en 3ème, je devais faire une rédaction de minimum 3 pages en 40 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:40:25

Je ne peux pas trop t'aider, batistabomb, j'ai été la dernière année sans l'HDA... :noel:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:40:37

"Sauf que la, le "enculé" à Robin me choque un peu. Donc moi aussi je ne peux m'empêcher de rester de côté. "

Sauf que c'est pas la vérité putain, tu vas pas te faire avoir Justin. Je screen ça de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:41:04

Aymeric :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-32-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_1305

Et la, tu vas me dire que le "tocard" n'est pas prouver ?
Sérieusement, j'ai rien fait, mais j'en ai rien à foutre. Il peut m'insulter autant qu'il veut, c'est tant pis pour lui, il me fait beaucoup de peine sur ce coup.

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mai 2013 à 21:42:30

"Compote tu recevera, Wasabi tu deviendra"

-Moi, le 5 Mars 2013 après avoir éclaté une compote sur un de mes amis :) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:42:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-33-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_1320
| Citation de Heel, 15 mai 2013 à 21:40:37
| « "Sauf que la, le "enculé" à Robin me choque un peu. Donc moi aussi je ne peux m'empêcher de rester de côté. "
|
| Sauf que c'est pas la vérité putain, tu vas pas te faire avoir Justin. Je screen ça de suite. »

:d) Mec, tout le monde se pose des questions la sur si oui ou non t'as dit "Enculé" à Robin.
Même Aymeric doit douter actuellement, tu vas screener quoi la ? :noel:

D'autant plus que tu me sors un "tocard", je sais pas pourquoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:44:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-89-32-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_1301

==> Justin, ne sombre pas dans l'idiotie, tu es intelligent et tu as su me le prouver, je ne dis pas que l'un des deux a raison, mais Matt a été le premier à aller dans ça, et au début de ce blabla, les attaques et insultes sur Plage ont été fréquentes. :noel:
Je veux bien que tu emploies le dogmatisme à ta guise, mais fais le au moins à bon escient et de manière avisée, je te prie. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:44:42

Depuis quand y'à de l'activité sur le forum WWE ? :ouch:
(Ou plus précisement sur le blabla).

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:45:00

Non Aymeric ne doute pas, je lui ai déjà tout dit.
Le "tocard" était adressé à Matt vu qu'il m'avait dit la même chose le post précédent.

Je vais screener la convo Skype, d'ailleurs voilà le screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368647016-preuves.png

Si Matt ose contredire cela alors c'est le plus gros mytho de l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:45:03

Le tocard il le sortait pas à toi, mais à Matt.
Non, moi je ne doute pas, on est sur du virtuel bordel de merde, faut arrêter de se prendre au sérieux et se sortir le manche à balai qu'on a dans le cul ! :noel:

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:45:10

Plage :d) Arrête de faire le débile et aboule le post où Robin t'insulte/provoque. On attend que ça pour que tu la fermes enfin. Au passage, pas très malin de modifier mes propos et ensuite passer ça sur le fameux "J'étais ironique car t'exagère". :noel:

Aymeric :d) Je sais, t'en fait pas. Mais si jamais élections il y a, que tu te présentes et tu es modos, soit actif... Plus actif que Booker_T ou AS... Quoique tu pourrais poster une fois par moi et tu serais plus actif qu'eux. Blague à part, G'luck :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.