Aymeric
T'as vraiment lu la discussion Skype ? Car si tu l'as lu, t'aurais pu lire ensuite que je tentais également d'expliquer ce truc à Plage qui lui a continué de ne pas vouloir m'écouter.
J'aime bien Plage aussi, c'est juste que je voulais l'aider, mais pour X raison il croit que je tente de lui nuire, j'ai aidé plusieurs personnes ici à s'intégrer et faire en sorte qu'ils se sentent comme chez eux. Je voulais aider Plage à réellement se sentir comme chez lui et lui dire ce que c'est la modération sur ce forum car je pensais qu'il avait réellement ses chances... Mais merde, il ne me laisse JAMAIS le temps de parler, soit tous les "Ta gueule et écoute" que je lui balançait à chaque 15 secondes (Car ouais, les messages dérivaient à toute vitesse).
Plage croit que je te tente de garder la modération pour moi-même, c'est faux. Le seul truc que je veux réellement est recruter un bon modérateur, le former et qu'il ai déjà ma base. Je déconnais lorsque je disais vouloir modérer jusqu'à 2K16, je veux seulement donner un coup de main pour leur rendre la chose plus facile et qu'ensuite ils volent de leurs propres ailes.
J'ai fait passé un petit test à Justin hier et je lui ai parlé comme j'aurais parlé à Plage. Justin était calme et me laissait parler, tout était nickel.
Bref, si Plage lit ce message: C'est ce que j'entendais généralement lors de mes piques. Si seulement tu laissais les autres parler, tu ne ferais pas tout dériver et il n'y aurait pas tout ce foutoir. Faut aussi effacer ce doute que t'as quand tu n'es pas sur... Je suis sérieux dans ce message. Déjà quand je te disais "Fait pas le coincé et appelle-le Robin", tu savais que je te charriais et que je voulais que tu répondes comme un mec qui était là pour "Se détendre entre potes". T'as réellement mal interprété le truc... Ou encore je suis trop Canadien.