CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:21:14

Des couilles belges, ça doit être sacrément petit, Digital ! :non:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:21:54

Mes couilles sur ton nez et tu ressemble à un dindon :oui:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:21:54

""Nan, ça doit être la même chose, tu dis n'importe quoi, j'ai vu des cas sur le -15" "

Une fois de plus j'ai jamais dit ça. Je suis le premier à dire que les membres, l'ambiance et tout ça sont différents. J'ai juste dit que ça restait un forum et que c'était, comme pour tous les forums, "modérable" quoi qu'il arrive. Quitte à changer sa façon de modérer.

Bref, je pense qu'il n'y a pas plus à dire, et la bonne ambiance semble être présente, donc perso j'm'arrête là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:22:57

Plage, tu repasses sur xbox, sinon je te latte les boules.

Mario553
Mario553
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:23:22

Ouais mais non, couilles sur le nez = Cochon, les dindons ont des couilles juste en bas du meton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:23:27

Marv-Diabo
Posté le 15 mai 2013 à 22:21:54
Mes couilles sur ton nez et tu ressemble à un dindon

==> Écoute mon petit pote, t'es pas invincible, je sais où tu habites. :ok:

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:23:30

Aymeric :d) T'as vraiment lu la discussion Skype ? Car si tu l'as lu, t'aurais pu lire ensuite que je tentais également d'expliquer ce truc à Plage qui lui a continué de ne pas vouloir m'écouter. :noel:

J'aime bien Plage aussi, c'est juste que je voulais l'aider, mais pour X raison il croit que je tente de lui nuire, j'ai aidé plusieurs personnes ici à s'intégrer et faire en sorte qu'ils se sentent comme chez eux. Je voulais aider Plage à réellement se sentir comme chez lui et lui dire ce que c'est la modération sur ce forum car je pensais qu'il avait réellement ses chances... Mais merde, il ne me laisse JAMAIS le temps de parler, soit tous les "Ta gueule et écoute" que je lui balançait à chaque 15 secondes (Car ouais, les messages dérivaient à toute vitesse). :noel:

Plage croit que je te tente de garder la modération pour moi-même, c'est faux. Le seul truc que je veux réellement est recruter un bon modérateur, le former et qu'il ai déjà ma base. Je déconnais lorsque je disais vouloir modérer jusqu'à 2K16, je veux seulement donner un coup de main pour leur rendre la chose plus facile et qu'ensuite ils volent de leurs propres ailes.

J'ai fait passé un petit test à Justin hier et je lui ai parlé comme j'aurais parlé à Plage. Justin était calme et me laissait parler, tout était nickel. :noel:

Bref, si Plage lit ce message: C'est ce que j'entendais généralement lors de mes piques. Si seulement tu laissais les autres parler, tu ne ferais pas tout dériver et il n'y aurait pas tout ce foutoir. Faut aussi effacer ce doute que t'as quand tu n'es pas sur... Je suis sérieux dans ce message. Déjà quand je te disais "Fait pas le coincé et appelle-le Robin", tu savais que je te charriais et que je voulais que tu répondes comme un mec qui était là pour "Se détendre entre potes". T'as réellement mal interprété le truc... Ou encore je suis trop Canadien. :noel:

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:26:07

Marv-Diabo

c'est bien de parle de Duke nukem forver.

je perd mon temps avec des gens aussi stupide je suis pas le fun ou que me montre la preuve ultime pour moi vous étais des débile profond ou des personne qui ont grand délire.

dernier fois c'est qui le fun vous me fatiguer?

reality
reality
Niveau 30
15 mai 2013 à 22:26:54

je suis là moi

j'attends mon heure depuis tlmt de temps

et puis on rigolerait bien !!! :)

j'ai déjà qqes têtes de cons sur ma liste :-)

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
15 mai 2013 à 22:27:20

Je sens que je vais m'amuser sur ce forum :hap:

Mario553
Mario553
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:27:50

Reality :d) Rigolons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:28:25

Si si, je l'ai lu, et je sais bien que tu voulais lui expliquer un truc, Matt, mais tu sais tout aussi bien que moi l'avis de l'autre est à prendre en compte, Plage est comme ça, il écrit puis il lit, c'est aussi à toi de faire avec comment il est, ça défile, c'est pas qu'il t'écoute pas, c'est juste que c'est sa façon de faire, point final. :noel:
Il n'y a pas de modération précise, des qui sont plus performantes que d'autres, certes, mais certaines ont leur part d'erreurs. Des modérateurs en herbe, tu en as partout, des personnes aptes à modérer aussi.
Tu dois prendre en compte aussi que Justin est différent, c'est ce qui fondamentalement caractérise l'être humain, on est unique, dans notre façon d'agir par rapport à l'adversité, et Justin ne tient sûrement pas à te froisser ou est peut-être plus calme et plus posé. :noel:

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:28:49

Mario553 Voir le profil de Mario553
Posté via mobile le 15 mai 2013 à 16:27:50 Avertir un administrateur
Reality :d) Rigolons !

http://www.youtube.com/watch?v=OWDozBLKdJ4

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:29:01

2011JVC
Posté le 15 mai 2013 à 22:26:07
Marv-Diabo

je perd mon temps avec des gens aussi stupide je suis pas le fun ou que me montre la preuve ultime pour moi vous étais des débile profond ou des personne qui ont grand délire.

dernier fois c'est qui le fun vous me fatiguer?

:d) C'est Dieu. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:29:30

Let's go Reality, montre nous un peu ! =)

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:30:36

2011JVC Voir le profil de 2011JVC
Posté le 15 mai 2013 à 22:26:07 Avertir un administrateur
Marv-Diabo

:d) Enfin un qui à compris la référence :content:
Merci à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:30:50

De plus, je conclus juste, mais tu ne souhaites pas comparer l'incomparable, cependant à ce niveau, Plage a une expérience de modération que n'a pas Justin, qui sera donc plus apte à prendre des conseils puisqu'il n'a pas encore une expérience certaine. :noel:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:31:02

Non, il a pas lu la convers', j'dévoile pas ce qui est privé.

J'te déteste pas non plus hein Matt, le seul problème c'est que tu as essayé de m'enterrer dès que je suis arrivé sur le blabla pour je ne sais quelle raison. Je me doute bien évidemment que tu n'essayes pas de garder la modé à toi tout seul, mais je réponds ainsi lorsque tu me dis que je rêve de la modé, tout simplement. :noel:

Tes conseils y'a pas de soucis je les écoute toujours en temps normal, juste que là bah tu n'as pas fait ça dans le but de m'aider mais bien de me rabaisser (encore une fois pour une raison inconnue (et je parle dans un premier temps) ). Et j'insiste, d'habitude je t'écoute toujours, tu ne peux pas le nier. :noel:

Après, je suis toujours très détendu sur les blablas (sinon je ne viendrais pas) et je trouvais juste ça illogique que tu me traites de coincé sous prétexte que je n'appelle pas quelqu'un par son prénom, sachant que j'ai toujours procédé ainsi, j'ai encore du mal à appeler Trinh "Aym" alors qu'il n'arrête pas de me le demander, par exemple. :hap:

Bref voilà oui, c'est peut être parti sur un malentendu, je n'ai juste pas aimé la façon dont ça a tourné.

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:31:42

"il écrit puis il lit"

http://www.youtube.com/watch?v=7ORJS87BD-s

Mario553
Mario553
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:31:59

Marv :d) J'avais compris aussi, hein. :hap:
Je me rapelle, une fois t'avais posté sur le blabla de WWE'13 que tu jouais a Duke Nukem Forever, et t'avais postay cette phrase. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.