Non non, mais ça je le conçois parfaitement, et je l'assimile, mais bon sang Matt, ouvre les yeux, c'est vraiment urgent, et relis les premières pages, et vos conversations skype, tu as fait dériver le sujet tout seul sur la modération, et tu l'as "agressé" de manière virulente parce qu'il ne nous révèle pas son nom, et ça tout le monde l'a remarqué, et qui n'est pas assez lèche-cul pour ne pas te le dire, à commencer par Jérémy. 
Je ne dis pas que tu as tort sur ça, et je te crois volontiers sur la modération, hein, et de toute façon tu sais que si j'ai un truc à dire, je le dis, peu importe que ça plaise ou non, je dis juste que Plage ne conteste pas ça fondamentalement, mais toutes les autres piques avant, et je te mets au défi de me montrer où il conteste profondément et de manière insistante ce que tu dis sur la modération, il émet juste l'hypothèse que tu essaies de le dégoûter. 
C'est pas à moi que tu dois faire un schéma, mais le tout nécessite clairement un peu d'honnêteté.
Et surtout que Plage est quelqu'un qui t'apprécie réellement, donc chaud quoi, faut arrêter la chasse à la sorcière.