CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

Mario553
Mario553
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:46:18

Marv, depuis que THQ est mort. :oui:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:46:26

C'était évident Matt, vu ce que j'ai mis entre parenthèse.

Je chercherai le post quand je serai revenu de la douche, mais là y'a déjà une petite preuve que tu es un mytho de première.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:47:24

Aymeric :d) OK ! J'ai compris, parce qu'il met le "tocard" juste en dessous du message destiné à moi donc j'ai cru comprendre qu'il était destiné ... à moi. :noel:

Plage :d) Ouai excuse moi, j'ai mal compris. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:47:32

Non mais l'activité, ce ne sera pas un souci, de toute façon, ça incombe à un modérateur, et je ne dis pas que je le serai, je veux dire, je suis pas un choix qui s'impose, simplement j'éclaircis d'entrée la raison de ma présent en dents de scie, comme ça c'est clair et net. :noel:

Wesh Marv', comment tu vas sale frite ? :noel:

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:48:52

Yo Aymeric et Justin... Vous ne vouliez pas jouer aux avocats du diable ? Car je crois que Plage peut se défendre lui-même... Même si sa preuve Skype est coupée et auquel il n'a foutu aucun post.

J'ai pas vu Robin provoquer Plage, ça fait donc moi le plus gros hypocrite de la Terre selon Plage... Mon monde est maintenant changé ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:49:14

Marv :d) J'AI ACHETER PES 2013. :oui:

Et franchement, je suis pas déçu, très bon jeux, largement meilleur que Fifa 13. J'ai juste testé le mode Ligue des Masters, je suis déjà convaincu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:50:32

Non non, je rétablis juste certaines choses, Matt, et je trouve lourd, pas que pour Plage, mais pour toutes les personnes ici, les multiples attaques répétées depuis l'instauration du forum, tout le monde ici vient chercher une certaine détente, je ne suis pas le seul à le penser, et c'est pesant à la longue, et déjà toute cette conversation qui ne devrait pas être sur un espace de détente. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:50:36

Wesh les gars. Bien bien. Et vous ?

Justin :d) Hum ... Va faire un tour sur le forum PES 2014 alors. Lis les nouveautés annoncées, tu va bander :noel:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:51:13

"Même si sa preuve Skype est coupée et auquel il n'a foutu aucun post. "

C'était un post où tu m'insultais et je n'ai pas le droit de le mettre sans ta permission, LOL.

Sinon je parle pas de ça et tu le sais très bien. Je parle du fait que tu dises que j'aurais insulté Robin d'enculé, alors que c'est totalement FAUX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:52:18

Marv :d) Ecoute, le forum est déjà mis en favoris, j'y passe tout les jours.
Je t'ai vu d'ailleurs y'a peu, tu commences à passer sur le forum PES 2014.

T'as vu qu'on pourra crée des ligues cette année ? :noel:
Les patchs seront énorme :bave:
Bien toutes les ligues que l'on veut ? :rire:
Bien la national ? :rire:
Bien la D3 Belge ? :rire:

Bien ou bien ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:52:49

Ah bah parlez m'en, parce que je comptais repasser sur PES pour le cru 2014, étant relativement déçu de Fifa 13 à certains aspects de développement ! :noel:

Explique moi l'HDA, Frognier, stp, je sais pas trop en quoi ça consiste ! :noel:

Tranquille, Marv', je suis en grandes vacances !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:54:31

Aymeric :d) Bah franchement, vas tout de suite prendre PES 2013. Je l'ai eu à 30€ et franchement pour ce que c'est. :bave:

C'est un peu hard de se lancer mais après ça va tout seul.
Bien l'IA mode amateur qui place un crocher à ton gardien pour finir juste après ? :noel:

Les licences du jeux l'année prochaine :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-1482-1-0-1-0-offi-konami-finalisation-negociation.htm

Etape = Stade, c'est juste du Google Trad :noel:

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:55:01

Ça s'est emporté sur le blabla car Plage est incapable de prendre une critique constructive en privé. (Puis bordel, tu dois bien le savoir avec toutes les fois qu'il nous a fait la gueule lorsqu'on citait un défaut du Miz). :noel:

Plage veut tout faire à sa tête, je voulais au départ lui expliquer deux ou trois trucs, il n'arrêtait pas de m'interrompre et disait "Non, t'as tort, j'ai raison" alors qu'on parlait de deux trucs totalement différent, il voulait être celui qui avait raison sans avoir les connaissances au sujet. :noel:

La faute n'est pas la mienne mais la sienne, si Plage était apte à faire face à la critique et sortir le balais de son cul, tout ce débat n'aurait pas eu lieu (Et le pire, c'est que je lui ai également expliqué ceci. :noel: )

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:55:53

"C'était un post où tu m'insultais et je n'ai pas le droit de le mettre sans ta permission, LOL. "

:d) Mec, tu fais ton Rayan. :noel:

Mario553
Mario553
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:56:29

Je devrais test PES un jour, tiens.

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:57:26

"Ça s'est emporté sur le blabla car Plage est incapable de prendre une critique constructive en privé. (Puis bordel, tu dois bien le savoir avec toutes les fois qu'il nous a fait la gueule lorsqu'on citait un défaut du Miz)"

Mais mon Dieu, le mec n'a pas compris que je n'étais pas sérieux quand je parlais de Miz. :rire:

Qui c'est qui nous a fait la gueule pendant une soirée car on t'avait contredit sur le fait que mes posts étaient casse-couilles à lire ? :rire:

"Plage veut tout faire à sa tête, je voulais au départ lui expliquer deux ou trois trucs, il n'arrêtait pas de m'interrompre et disait "Non, t'as tort, j'ai raison" alors qu'on parlait de deux trucs totalement différent, il voulait être celui qui avait raison sans avoir les connaissances au sujet"

Tu m'as provoqué sans raison sur les premières pages du blabla (flemme de citer suffit d'y aller) et tu te mets en victime, bah bravo, vraiment.

Le reste j'ai même pas envie de répondre tellement c'est pathétique.

P38
P38
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:58:13

En gros, t'admet être un troll pathétique. GG. :noel:

Heel
Heel
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:59:09

Y'a 5 minutes "olol tu déformes mes propos"

5 minutes plus tard le mec déforme plus que jamais.

Sois crédible un petit peu.

Je vais prendre ma douche, j'reviens après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:59:12

Bah en fait Justin, j'ai un excellent niveau sur Fifa, et la démo de PES m'a beaucoup refroidi, quoi ! :noel:
Il y a beaucoup de défauts sur Fifa 13, nous sommes d'accord. :noel:

Bah je ne sais pas d'où tu sors ça, Matt, et je cherche pas à prendre le contrepied, moi il m'a jamais fait la gueule sur ça, et crois bien qu'on continue à le charrier énormément sur ça sur skype, et il prend juste ça à la rigolade et il nous trolle vertement sur ce qu'on aime, sur ça y a pas à se plaindre de Plage qui peut être moins susceptible que moi. :noel:
La critique n'est pas constructive dans le sens où il faut aussi prendre en compte son avis, il ne donne pas son prénom pour des raisons qui lui sont propres, et nous sommes tous différents, et nous avons tous une raison valable d'agir comme nous le faisons, mais ça ne change pas son en-soi, ce qu'il est, comment il se comporte, comme quelqu'un d'agréable avec qui la discussion est possible et aisée, ainsi que la pure déconnade. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:59:36

Frognier :d) Oui, moi !
L'Histoire des Arts c'est carrément autre chose.

En gros, c'est une oeuvre d'art (Ça peut-être un film, un texte, un livre, une peinture ...) qui a un lien avec un des thèmes suivants:
- L'Engagement.
- Le Pouvoir / Contre-Pouvoir.
- La société de consommation.

Et en gros, tu dois présenter une oeuvre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.