CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 295»
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:11:27

NukiboForever :d) Les émotions semblent être l'évolution des états d'esprit. De ce que je comprend, au lieu d'être des états d'esprit qui s'additionnent ou se soustraient dans une barre, les émotions vont avoir un impact plus visuel.

tonkin1373 tonkin1373
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 00:32:39

Quelques images du CAS.

http://youtu.be/6hkBNmXyIrk

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:46:35

MERCI tonkin1373. Le vidéo montre l'interface du CAS. Autrement dit, on voit des détails importants sur où seront les menus.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 00:48:05

Voici mes impression:

1- Ouais ben quand on disait que sa serait compliquer à comprendre au départ ça n'a pas l'aire faux. :hum: ,mais j'imagine qu'une seul utilisation permettrai de s'y familiariser.

2-Ok c'est moi il y avec des glisseur. :ouch2: vraiment c'est ce que l'on ne devais plus voir. J'espère seulement qu'il ne porte pas sur l'aspect physique du sims parce que sinon c'est moche.

3-Si c'était la vrai music je suis déçu car sa ne ressemble pas dû tout au sims.

4-Sinon sa à l'aire très complet très détailler, mais je n'est pas remarquer de créer un style.

Pseudo supprimé
Niveau 48
22 août 2013 à 00:52:08

D'après la vidéo, il y a toujours 5 traits de caractères. Par contre, on voit 5 bonhommes en dessous de "Age" or il devrait y en avoir 6 sauf si ils ont décidé de retirer le stade "jeune adulte"...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:00:52

De ce que je peux voir dans la vidéo de Tonkin :

- On conserve les menus cheveux, barbe, bijoux et maquillage. C'est pas surprenant.

- Le menu chapeaux semble ne plus être un sous-menu des coupes de cheveux. En fait, coupes de cheveux et chapeaux semblent maintenant indépendant quand on regarde les 2 premières scènes du vidéo. Ça, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui aiment personnaliser leurs Sims.

- On conserve l'option pour générer aléatoirement les visages.

- On conserve aussi les menus de bases souliers, bas, haut, ensemble et accessoire. Encore là, rien de surprenant.

- On conserve le choix d'avoir des bouches, nez... préfabriqués tout en ayant la possibilité de les modifier.

- On conserve les 5 traits pour les adultes et les 5 groupes d'âge

- 4 styles de marche

- Je lis aspiration primaire dans le CAS. Ça cache des aspirations secondaires?

- Toujours la possibilité de personnaliser la voix, la couleur de peau

- les vêtements semblent avoir plus de reliefs 3D

Sinon, je conseille encore la prudence : les vêtements, c'est que du pur visuel. Le choix montré dans le vidéo devrait être plus grand dans le jeu final.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:05:12

rabbitking78 :d) Compliqué est un bien grand mot. À la base, le CAS est pas très différent des Sims 2 ou 3. Quand on saura où sont les 18 zones du physique qui sont modifiable, ça va être facile. Sinon, les glisseurs doivent être pour ceux qui veulent la voie rapide. Un peu comme les option pour générer un Sim aléatoirement.

Non, ce n'est pas la vraie musique, c'est un vidéo fait par un site présent à la Gamescom.

Pseudo supprimé
Niveau 48
22 août 2013 à 01:07:39

Je me demande bien pourquoi il n'y a plus que 5 groupes d'âge... Normalement, il y en 6:
- bambin
- enfant
- adolescent
- jeune adulte
- adulte
- sénior

Pour les vêtements maintenant que j'y pense, ils n'avaient pas parlé d'une collaboration avec Jessica Simpson ou un truc d'un le genre ?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:14:14

Pour les vêtements, je me fout d'avec qui ils collaborent tant que ça reste beau à regarder. Mais là dessus, c'est une question de goûts très personnels.

Pour l'âge, la différence entre jeune adulte et adulte était insignifiante dans les Sims 3. Sinon, ça peut être bambin qu'ils ont enlevé. Il faut attendre pour en savoir plus. J'en ai marre de dire ça, mais on doit patienter

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:33:58

Cette interface va très certainement changer. N'oublions pas les premieres images du CAS des sims 3 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 48
22 août 2013 à 02:09:20

Selon un tweet de Simsvip, qui est à la Gmescom, ce qu'ils ont pu voir était en version pré-alpha, donc rien de final et beaucoup de changements possibles. Il reste tout de même 6-7 mois avant la sortie du jeu !

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 03:23:05

Au niveau du CAS, attend toi pas à de gros changement d'ici la sortie du jeu.

L'interface du CAS n'est qu'une évolution de celle des Sims 3 qui est une évolution de celle des Sims 2. D'une part, elle est simple à utiliser. Créer un Sim n'a jamais été difficile. D'autre part, les joueurs sont habitués à l'utiliser. Ils avaient juste à intégrer les nouveautés à la bonne place dans le CAS comme ils ont fait.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 03:32:43

Et bien merci simsfan
c'est la première fois que j'assiste à une sorti d'un nouveau jeu sims alors je n'étais pas au courant de la façon dont les changement procèdait donc merc beaucoup.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 06:22:54

rabbitking78 :d) Ce qui va changer dans le CAS d'ici à la sortie en 2014, c'est le nombre de vêtements, de coiffures, de d'accessoires... On voit qu'à ce niveau-là, le CAS est encore vide.

Mais c'est normal. Avant de créer des vêtements et des textures, tu dois déterminer la forme du Sim en dessous. Tu dois choisir le style de graphisme que tu veux, tu dois créer les outils pour créer les vêtements...

Même chose pour les objets, planchers...

LP16 LP16
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 07:18:00

Sinon niveau du quartier d'après les images et la vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=WjPPjU8OARg ) on a l'impression d'être dans le sud des USA genre la Nouvelle-Orléans, d'après l'environnement et l'architecture des maisons que l'on voit aussi aux alentours. Par contre le design intérieur n'a rien à voir... xD
Voici quelques endroits de la vidéo :
2:09
5:09
5:19
5:24

ça y ressemble vraiment je trouve, je me demande bien p

Pseudo supprimé
Niveau 48
22 août 2013 à 12:10:54

Sur le forum américain, ils pensent qu'il y aurait plusieurs mondes car il y a une phrase du genre "des environnements différents".

Sinon, c'est bien officiel qu'il 'y aura ni de saison ni d'animaux. http://sims4fan.com/threads/pas-de-saisons-ni-danimaux-dans-les-sims-4.190/
Je ne suis pas réellement surpris même s'il y avait toujours une petite note d'espoir.

Selon Directsim, les sims trop dépressifs pourraient mourir...
http://www.directsims.com/page/les-sims-4-et-leur-emotions-391

la-toreador la-toreador
MP
Niveau 3
22 août 2013 à 12:15:57

Apparemment jeuxvidéo.com ne va pas faire de live aujourd'hui. Comme tout le monde le c'est, aujourd'hui à ne pas manquer, le live à 17 heure, pour une autre démo des Sims 4, et plus d'infos sur le kit d'objets Les Sims 3 ciméma, et le disque additionnel Les Sims 3 En Route Vers Le Futur. Rendez-vous à 17 heures sur le site Direct Sims pour voir le live en français en direct. ^^

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.directsims.com%2F&ei=8-IVUoXuJY2d0wWl0oFY&usg=AFQjCNEleFD6RgjCJPqaWdVVu3YszWFKLw&sig2=gLAPJ6WtJnfwobH0ZCzpyg

PS : J'ai pas réussie à avoir le lien direct vers l'article, mais je vous dit comment le trouver, puis si vous voulez, vous pourrez le mettre dans vos favoris pour y être dessus directement quand sa sera l'heure. Cliquer sur lien que j'ai donner ci-dessus, ensuite sur article écrit en vert, puis allait à la page 2 en bas, et enfin sur le 3 iéme article de la page 2, ou il est écrit (Live Broadcast Les Sims en Français sur Direct Sims !) ;).

Pseudo supprimé
Niveau 48
22 août 2013 à 12:21:46

http://www.directsims.com/page/live-broadcast-les-sims-en-francais-sur-direct-sims-379

ou bien

http://simsvip.com/

pour le live !

la-toreador la-toreador
MP
Niveau 3
22 août 2013 à 12:27:20

Chouette, tu as réussie à avoir le lien diret vers l'article, merci beaucoup benlo77 :gni: .

LP16 LP16
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 14:02:16

"Sur le forum américain, ils pensent qu'il y aurait plusieurs mondes car il y a une phrase du genre "des environnements différents"." :d) oui peut-être quoique je doute de plus en plus de la bonté et l'intelligence de EA, mais ces deux images me font peut-être croire a plusieurs villes dispo, car ces deux lieux ont lair assez différents environnementalement parlant xd

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377172500-image-1377086924-645.png

https://www.noelshack.com/2013-34-1377105127-tumblr-mrvmq46ojk1sfadmzo2-1280.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment