CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 295»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 48
25 août 2013 à 17:15:41

Voici le compte-rendu de The Sims Ressource. Il est très complet et certains points dont on a peu entendus y sont développés.

http://www.thesimsresource.com/content/view-post/post/25898/

Pseudo supprimé
Niveau 48
25 août 2013 à 17:56:21

Pour ceux qui ne voudraient pas tout lire :

CAS :
- les cheveux sont en évolution. Ceux des premières images (les 3 regards) étaient en version 1.5, aujourd'hui ils sont en 3.0 et vont encore changer au niveau des textures.
- pour les sims "créés au hasard", les vêtements seront mieux accordés, notamment au niveau des tons.
- les mains seront la seule partie du corps à ne pouvoir être modifiée, pour éviter des problèmes lors des interactions avec des objets)
- il y a environ 50 traits de caractères et 15 émotions différentes.
- la démarche du sim sera affectée par ses émotions.
- les enfants peuvent hériter de la démarche d'un parent ainsi que des traits de caractère.
- les voix féminines : douce, mélodieuse et chantante
- les voix masculines : claire, chaude et impulsive
=> dommage qu'il n'y ait pas le même type de voix pour homme et femme.
- il y aura toujours la couleur favorite et le plat favori

Emotions :
- l'humeur des sims va influencer le gameplay mais un sim malheureux ou triste sera tout aussi intéressant à contrôler qu'un sim normal.
- la décoration influencera l'humeur des sims mais aussi la manière dont il interagissent avec les objets. Une salle de gym avec des couleurs sombres et des objets suggérant la force augmentera la qualité d'entrainement du sim.
- un film ou un livre triste rendra triste le sim
- les émotions vont fonctionner comme des traits de caractères supplémentaires temporaires.
- un sim pourra mourir par ses émotions : un sim tellement enragé et furieux pourra faire une crise cardiaque.
- la mort ne sera plus soudaine comme auparavant et sera liée à nos actions. Plusieurs signaux n'ont en avertiront.

- 10 compétences réparties en 3 catégories : concentration (cuisine, logique,...), inspiration (peinture, écriture,...) et énergie (athlétisme,...)
- les sims pourront être gaucher ou droitier

=> après le 11 septembre, les sites de fan pourront parler des modes achat et construction.

Pseudo supprimé
Niveau 48
25 août 2013 à 20:09:27

Désolé pour les posts l'un à la suite de l'autre, mais à quand une fonction "éditer" sur JV.com ?

D'après ces images , on pourra faire des toit arrondis mais aussi des clôtures arrondies (et les murs, alors ?)

http://s1261.photobucket.com/user/shante090/media/TS4%20build%20mode/14_zps14fdac49.jpg.html?sort=3&o=13

https://www.noelshack.com/2013-34-1377453866-ts4-bm-3.png

Il s'agit de fuites vu que les personnes du SimCamp sont tenues de les préserver jusqu'en septembre.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:11:12

Je complète ce que Benlo dit : De ce que je comprends :

- les mains pas modifiables :d) C'est logique et si ça peut éviter des bugs graphiques bizarres, j'accepte le compromis. Ça doit être la même logique pour la hauteur des Sims.

- pour les Sims créés au hasard et mieux habillés :d) J'en avais un peu parlé il y a 2-3 jours. C'est un bonus sympa pour certains qui aiment moins l'aspect créatif. Mais perso, j'en ai rien à faire.

- pour les cheveux 3.0 :d) Ça me rassure.

- tatous, grains de beauté, tâches de rousseur :d) Benlo, tu en as pas parlé, mais selon ton article, ça sera possible. Il reste à décider si ça sera inclus dans le jeu de base ou dans un add-on.

- L'icône des 5 âges :d) Selon The Sims Ressource, l'icône. n'est pas définitive. Comme les 5 silhouettes sont identiques, ça serait une icône placée là en attendant qu'EA finisse le boulot sur les âges. Il pourrait avoir plus de 5 âges. Donc À SUIVRE.

- Les âges confirmés par les développeurs :d) Il y en a 4 : enfant, ado, jeune adulte (l'âge dans la démo), senior. 4 âges et une icône qui représente 5 silhouettes d'âge identique. Donc, j'en conclus qu'il est encore tôt pour juger sur les âges.

- nombre de traits :d) Plus de 50 peut sembler une réduction par rapport aux 63 de base des Sims 3. Mais s'ils sont plus poussés, le compromis peut valoir le coup. Reste à attendre la liste officielle avant de juger.

- Aspiration :d) Une d'entre elle sera liée à la carrière d'astronaute.

- Favoris :d) Leur retour est sympa. Dans les Sims 3, l'effet était limité. Reste à voir si dans les Sims 4, ça aura plus d'impact avec les émotions.

- Nouveau objet :d) terrain de jeu pirate.

- Certaines des 15 émotions :d) Confiant, Flirty, Grincheux, Ennuyé, Embarassé, Énergisé

- Les émotions auront une intensité menant à la mort. Dans un post précédent, j'avais mis un lien qui disait qu'on peut mourir de honte ou mourir d'excitation. Ça semble confirmé.

- Division des compétences en 3 groupes :d) Si c'est purement esthétique, c'est moche. Sinon, j'attend de savoir ce que cache cette division.

- droitier ou gaucher :d) J'espère qu'on pourra choisir ça dans le CAS. Sinon, l'ajout reste sympa. Ça réduit les clones.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:17:07

Sur les 2 images de Benlo :

Toits arrondis + clôtures rondes = Mode Construction plus profond. Il faut ajouter ça à l'amélioration que je vois pour les balcons, les corniches et les fondations.

Sinon, en portant attention au background, je trouve que les rues ont plus de détails et plus de personnalité. Le nouveau monde va aussi avoir au moins une rivière.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 20:32:13

Merci pour c'est info Benlo et simsfan.

Et pour les toi regarder celui si ! http://s1261.photobucket.com/user/shante090/media/TS4%20build%20mode/03_zpsb851d37c.jpg.html?sort=3&o=2

on y voit des panneaux solaire! et des ta de truc qui le rendre plus réaliste.

Et ya un gars qui disait qu'il était un peu tard pour de nouveau graphisme alors il `du se tromper pour les cheveaux je dis que tous ceux qui on chialer contre EA la dessu devrai avoir honte car c'est la même histoire à chaque fois.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:45:56

Sur les images de Rabbitking :

- Je sais pas si c'est des panneaux solaires. L'image est un peu mauvaise. Sinon, on voit bien quelques trucs à mettre sur les toits. C'est bon signe pour ceux qui veulent créer des maisons.

- Le mode Construction a une interface similaire à celle des Sims 3 : une maison avec différentes parties pour avoir accès à l'outil pour construire la partie en question.

- On voit le retour des cheminées dans le menu. Je sais, c'est basique et banal comme info, mais mieux vaut le préciser vu qu'on n'a pas d'images de maisons avec.

- Sur cette image-là, j'ai une impression d'un outil permettant de définir le style de déco d'une pièce.
http://s1261.photobucket.com/user/shante090/media/TS4%20build%20mode/09_zpsf15817c9.jpg.html?sort=3&o=8

- C'est dur à voir, mais je vois bien plusieurs icône de clôture courbée.
http://s1261.photobucket.com/user/shante090/media/TS4%20build%20mode/08_zps7d080497.jpg.html?sort=3&o=7

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:47:27

Sinon, pour ceux qui mettent des images, c'est possible de mettre un lien vers le site d'où vous prenez les images? Avec un peu de chance, le texte qui accompagnent les images peut être instructif.

Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
25 août 2013 à 21:48:54

L'équipe "Les Sims 4" confirme ne pas avoir besoin d'une connexion permanente pour jouer aux Sims 4. J'ai lu ça sur le site officiel des Sims 4 dans la F.A.Q (Foire aux questions.

Source: http://www.thesims.com/fr-fr#/media-gallery/fr-fr/content/the-sims-4-image-10/11703

Pseudo supprimé
Niveau 48
25 août 2013 à 22:34:59

Sur le forum des Sims 4, il y a une discussion autour des rabbit holes. Il y a un lien mais il ne fonctionne plus. En tout cas, il paraitrait qu'il n'y en aurait plus et que par exemple, pour aller à l'école ou au travail, les sims disparaitraient de l'écran, en peu comme dans les Sims 2.

http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/9677469.page

J'espère que ce ne sera pas dans le jeu final. Si nos sims doivent disparaitre du jeu le temps de l'école ou du travail, je préfère encore qu'il y ait des rabbit holes. Au moins, cela fait + "ville". Là si on doit se retrouver avec une ville remplie uniquement de maisons et de parcs,... :non:

Les personnes du forum US semblent enchantées par ça, moi je vois cela comme une régression.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:49:19

Pour moi les liens marchent. Pas d'inquétude. J'ai lu nul part à par le forum des Sims 4 (source aucunement fiable selon mes critères) que les Sims disparaitraient de l'écran pour le boulot. Aucune source. Le lien que tu mentionnent Benlo font ALLUSION à la disparition des Rabbit Holes. Donc, rien d'assez concret, ni crédible sur le sujet.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:04:38

Autres infos :

- Oui, on peut fabriquer des pièces préfabriquées, mais l'outil mur classique est aussi inclus. :d) Donc pas d'inquiétude pour ceux qui aiment se taper tout le boulot de construction.

- On peut ajuster la hauteur des fondations. On peut aussi ajuster la hauteur des murs pour CHAQUE étage grâce à un slider. :d) Bonne nouvelle :)

- On peut construire des toits ronds, des toits asiatiques :d) Encore une bonne nouvelle.

- Clôtures rondes possibles, mais pas de murs ronds :d) Dommage.

- Mode Blueprint (avec pièces pré-meublées) inclus dans le jeu de base. :d) Bonne nouvelle.

http://thesimnation.blogspot.com.au/2013/08/the-sims-4-stuff.html

Pseudo supprimé
Niveau 48
25 août 2013 à 23:25:29

La hauteur des murs et des fondations qui est modifiable, je trouve que cela va complètement changer la donne !

Par contre, les murs ronds, cela doit sans doute être moins faisable. Mais d'un côté, c'est + décoratif, car on ne saura y mettre des fenêtres, des cadres, des objets,...

Franchement, niveau construction, j'ai l'impression que le jeu sera très complet (la plupart des fonctionnalités ajoutés par les add-ons des Sims 3 ont l'air d'être incluses dans le jeu de base)

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
25 août 2013 à 23:36:13

c'est vraiment très intéressant

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 23:47:12

Pour les murs et clôtures, je donne 100% raison à Benlo. Des murs ronds limiteraient les objets (TV, gros cadres, fenêtres...) qui peuvent prendre 2-3-4 pans de mur. Même si les possibilités seraient limités, j'inclurais tout de même les murs ronds.

Coté mode Construction, j'aime le retour du mode Blueprint modifié (solution facile), du pan de mur individuel (solution difficile et classique) et l'arrivée des formes de pièces pré-fabriquées. Tout le monde va y trouver son bonheur.

Avec les nouveautés du mode Construction + les objets qui influencent les émotions, la façon de construire une maison va changer.

Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 01:01:50

Finalement, Les Sims 4 a l'air d'être un bon jeu !
Mais de toute façon, qu'il soit bon ou normal, étant une ÉNORME fan des Sims (à un point inimaginable :oui: ) , je me dois de l'acheter (la version collector bien sur ! Et aussi la plus chère !) :)

kariiisma kariiisma
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 01:09:18

Avec toutes ses news assez précises, je commence à changer d'avis sur le jeu. Construire des maisons va être un réel plaisir je sens!

Je n’achèterai pas le jeu à sa sortie mais si les tests et l'avis des joueurs sont bons, je pourrai céder à la tentation ^^

Pseudo supprimé
Niveau 48
26 août 2013 à 11:27:38

http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/9678339.page

Certains joueurs ont reçu un email d'EB World, une chaine de magasins de jeux vidéo. Il y a une description du jeu et il y est mentionné qu'il y aurait des appartements dans les Sims 4. Toutefois, cela reste à confirmer.

Le post sur les rabbit holes était un fake :

https://twitter.com/glossygem/status/371736196302770176

Des dizaines d'images du CAS :

http://www.sims-3.net/sims-4-bilderflut-zur-gamescom-2013-sims-4-screenshots-und-bilder-vom-messestand/0811305

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:43:56

Ça me rassure Benlo que le post sur les Rabbit Hole était un fake. Ça démontre que je suis encore capable de juger de la crédibilité d'une source. Pis avec les News qui vont sortir sur les Sims 4 et ses add-on, on va avoir notre lot de fake.

Donc en résumé : AUCUNE info officielle ou non officielle ET crédible + fiable sur les Rabbit Holes.

Pseudo supprimé
Niveau 48
26 août 2013 à 11:54:38

En tout cas, j'espère qu'on pourra toujours compter sur les gars de Sims Russia et d'EA Russia. Parce qu'en terme de fuites, il y a pas mieux :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment