CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 295»
Page suivanteFin
Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 20:00:22

Il nous ont enlevé une tranche d'âge ! :'(
Il y en avait six dans les Sims 3, plus que 5 pour
les Sims 4 !!!!!!!!!
Il ne manque plus qu'à savoir laquelle...
J'ai bien fait de ne pas me porter enthousiaste pour Les Sims 4 et de rester sur mes gardes car au final, je suis déçu...
Ils ont ÉNORMÉMENT misé sur le gameplay et l'apparence des Sims (coiffures, tenues) ont été bâclé, j'espère qu'ils vont arranger ça dans les mois à venir...
Sinon, le modelage des Sims est VRAIMENT pas mal !

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 20:01:02

est-qu'on peut avoir la redifusion?

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 20:15:08

Et heu il faut se pour la tranche d'age moi je trouve que la différence entre adulte et jeune adulte ben il N'y en avait pas mec.

LP16 LP16
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 20:15:12

:d) "J'ais trouvé une autre vidéo du CAS plus longue.

http://youtu.be/xa8EKOcZQa0 "

On peut entendre la musique du jeu derrière la voix dla meuf. C'est assez du Sims 2 recyclé je trouve^^

Sinon donc en conclusion, il nous enlève une tranche d'âge (pq?...), on ne peut faire que 3 étage de constuction au lieu de 5, on a plus de créer un style (outil le plus important et innovant de Sims 3), bien entendu pas d'animaux et de saisons pour le moment. Modifié la taille du Sims c'est quelque chose que les fans et développeurs veulent vraiment mais ils le font pas... On a des textures immondes (surtt les cheveux), on se croirait sur Wii ou sur NDS ...
et en contrepartie on a quoi ? ah oui c'est juste on peut choisir le style de marche de notre Sims (et ya que 4 choix)... je trouve ça révolutionnaire...
Je ne pense pas qu'ils vont dépasser les ventes des Sims 3 à leur sortie d'env. 2millions et de 4 millions à la fin de juin... dommage
Ils ont déjà détruit la licence SimCity, alors pourquoi pas Les Sims...

Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 20:15:45

Mon ordi a planté à 17h01 et a redémarré à 17h53 et donc, je cherche tant bien que mal une rediffusion mais je ne trouve pas...

Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 20:18:32

Complètement d'accord avec toi LP16 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 20:45:57

:salut:
bon je vous le dit c'est normale si vous ne m'avez jamais vu sur ce forum c'est mon 1er message :noel:

bref pour dire que micromania a une date pour le jeu mais reste a savoir si c'est officiel ou pas :o))
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=les+sims+4

la-toreador la-toreador
MP
Niveau 3
22 août 2013 à 20:49:41

Je suis trop dégouter, il y a eu le CAS, ensuite j'ai attendu 2 heures pour rien, parce-que en fin de compte il y a pas eu de nouvelle démo pendant le live comme ils s'avait promis :(.

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 21:05:47

Vers la fin du live (quand ils ont terminé avec la suite de "En route vers le futur"), King Choi a laissé entendre que le diaporama de la ville (sorte d'hologramme) était un des artworks des Sims 4. Sur le coup, je trouvais ça bien mais par après je suis resté un peu sceptique :( A confirmer :ok:

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 21:05:58

Excusez moi d'avance pour le petit hors sujet mais ne trouvez vous pas que les nouveaux graphismes et animations (pour lequels perso je suis super enthousiaste) ressemblent furieusement a ceux des premiers trailers des sims 2? Regardez sur cette vieille video :-)

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00010906/les-sims-2-pc-new-generation-00004225.htm

Pseudo supprimé
Niveau 50
22 août 2013 à 21:20:56

A tous ceux qui ne croient pas au pre-alpha :

http://www.youtube.com/watch?v=I3aYH6t8C9c

Regardez à 02:30 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-3974-1-0-1-0-les-sims-4-en-debut-de-developpement.htm

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 21:27:21

J'ai oublié de préciser que le prochain live broadcast sera pour le 17 septembre. A noter dans l'agenda :-)))
Et pour te répondre, ulrick7, je considère que les Sims 4 est un mélange des Sims 2 et 3 : on a le côté cartoon et réaliste. Je ne vais pas non plus m'acharner sur les détails, chacun interprète les Sims 4 comme il veut, au pire à faire des comparaisons. Mais c'est pas çà qui va changez quoi que ce soit (sans être méchante :-))) C'est juste la fatigue qui s'en prend à moi :hap: )

kariiisma kariiisma
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 21:34:11

Pourquoi dîtes vous qu'une tranche d'âge à été supprimé ? Je ne me souviens pas que durant le broadcast, ils ai dit qu'ils en avaient enlevé une, ou alors j'ai pas capté...

3 étages maxi ? Is that a fucking joke ? Je suppose qu'on peut oublier les appartements et les grattes-ciel je crois. Putain je suis dégoûté, Ils enlèvent des trucs tellement basiques et ils prennent vraiment toutes les mauvaises décisions possibles, leur jeu va pas se vendre, c'est pas possible quand même ?

Je savais que la politique de EA c'est l'argent, + d'argent, ++ d'argent, mais prendre les fans pour des pigeons en leurs disant "qu'ils prennent les avis des jouerus en compte, blah blah, blah"....

http://31.media.tumblr.com/fa02c093e09c166432c4269bf9a512be/tumblr_mnlme8EHgP1rcy99do1_500.gif

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 21:47:28

kariiisma :d) Ecoute, les grattes ciels sont loin d'avoir fait un carton, et perso j'en ai rien a faire. Je veux dire par la que les gouts ne sont pas les memes pour tous les joueurs et ils ne peuvent pas contenter tout le monde. Je propose d'arreter de se concentrer sur les contenus d'add ons non compris dans le jeu de base et de se concentrer sur les nouveautés qu'offre ce dernier qui sont je trouve plutot prometteuses. Moi la limite de niveau m'embete d'avantage mais en contre partie je suis absolument ravi de pouvoir enfin moduler la hauteur sous planfonds! :content:

Ensuite arreter avec "EA = Politique fric ++", "nous prends pour des pigeons" et je ne sais quelles autres betises, EA est une entreprise au sein d'une société capitaliste donc oui, il font de l'argent, c'est comme ca que le monde fonctionne, on a pas encore trouvé mieux.

[Magic24] :d) Y'a pas d'offense :-))) Mais nous sommes d'accord, ce retour aux sims 2 me plait enormément, le graphisme fun, et le fun du jeu en sois que je n'ai jamais retrouvé dans le 3 j'espere juste pour la suite qu'ils ne vont pas surfer sur la meme vague que les sims 3 pour la creation des add ons genre télé realité, press poeple et films d'ados :-p

kariiisma kariiisma
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 22:04:02

ulrick7: C'est vrai je me suis vite emporté, mais voila je trouve qu'il y a certaines choses tellement basiques qu'ils enlèvent et même si on à vu qu'une toute petite partie du jeu j'ai l'impression que le contenu est assez limité (surtout pour le prix).

Et puis je commence à comprendre les coups de gueule de certaines personnes car ils nous proposent un jeux de base trop limités (SIms 3), pour pouvoir après sortir des add-on qui seront exactement les mêmes que dans les anciens sims.

OK il y a le côté capitaliste des entreprises etc... Mais EA, ce n'est pas que Les Sims, il y a aussi d'autres franchises qui ont souffert de la politique de EA.

Alors oui, faire du chiffres d'affaire c'est bien, mais il faut aussi savoir fidéliser sur le long terme, sa clientèle et en séduire une nouvelle.

EA est devenue une entreprise phare dans le monde du jeux vidéo, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils pensant avoir le monopole, d'être intouchable (et donc de proposer des jeux moins bons et plus cher), mais ça se retournera contre eux à un moment, s'ils ne réagissent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 50
22 août 2013 à 22:10:28

kariiisma : on est pas sûr qu'il n'y aura que 5 tranches d'âge et sur la vidéo de présentation, on a pu voir qu'il y avait + de 3 étages disponibles.

Les add-ons des Sims n'ont pas été des pures copies des add-ons antérieures. Les thèmes sont repris mais ont évolués. Et puis " Ile de Rêve " et " En Route vers le futur " sont des add-ons inédits.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:47:19

Dans le live de la Gamescon, on voit :

- poitrine modifiable dans le jeu de base

- bras et avant-bras modifiable indépendament

- grosseur des pieds et des pupilles modifiables

- on conserve un slider pour le gras et un autre pour les muscles (utile pour ceux qui veulent créer des Sims rapides)

Coté personnalisation du physique du Sim, c'est majeur. Deux Sims vont pouvoir être obèse ou anorexique sans se ressembler. Ça vaut aussi pour la séparation cheveux et chapeaux.

Pseudo supprimé
Niveau 50
23 août 2013 à 11:58:18

D'après l'aperçu de JV.com, on pourra régler la hauteur des fondations d'une maison après l'avoir terminée. Un bon point pour les studios !

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:24:32

Cool ça simplifie d'un point de vue :oui: Le seul problème que j'ai avec le mode construction, c'est qu'il a l'air d'être trop simpliste. Du coup, ça enlève tout le challenge.. :-(
M'enfin bref, je suis juste là pour vous donner une image de mes propos du 22 août à 21:05 (autrement dit la possibilité d'une ville Sims 4) :

https://www.noelshack.com/2013-34-1377252573-possibilite-sims-4.png

N'est-ce pas magnifique :cute: ? Mais je reste toujours sceptique :(

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:30:37

[Magic24] :d) Pas de panique. Regarde le CAS des Sims 3 et 4.

1) Si tu veux la solution très facile, tu peux générer un Sim aléatoirement. Le résultat est atroce, mais bon, c'est le prix à payer.

2) Si tu veux la solution moyennement facile, tu peux sélectionner les visages, nez, bouches... pré-créés. Le résultat donne des clones, mais bon.

3) Si tu veux la solution complexe, tu utilisais les sliders ou tu utiliseras les zones de modification des Sims 4.

Le mode Construction devrait être pareil. Oublie pas qu'on a le mode Blueprint dans les Sims 3 pour ceux qui veulent la facilité.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment