CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 295»
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:49:53

La forme générale est ainsi fixée en un éclair, ce qui permet de passer plus de temps sur la mise en place du mobilier. Du moins en théorie, puisqu'il est possible d'utiliser des assortiments complets dans le style et la couleur de son choix.

Le Créer-un-style est de retour pour le mobilier?

on peut désormais choisir la hauteur des lampes, cadres ou autres décorations.

C'était pas possible dans les Sims 3? Il me semble avoir souvent modifier la hauteur de mes tableaux.

Les fenêtres s'ajoutent automatiquement à l'ensemble

J'ai rien contre l'option facile, mais j'ai l'habitude de l'option complexe : les mettre moi-même. EA a surement penser à ça.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018594-gc-2013-les-sims-4-preview.htm

Pseudo supprimé
Niveau 48
23 août 2013 à 17:09:20

Pour les fenêtres, j'ai lu quelque part (sur un site de fan mais je ne sais plus où) qu'elles se mettent sur les murs vides donnant sur l'extérieur mais qu'il est toujours possible de les placer comme avant.

Pour la hauteur des objets, Lespol a sûrement du oublier qu'on pouvait le faire avant. En même temps, c'était Lena qui s'occupait des jeux Sims donc il ne pouvait pas vraiment savoir si c'était déjà possible.

Pour la ville des Sims 4, ca en discute aussi sur le forum US. Cette image pourrait être tirée de la ville, vu qu'on a pu voir sur les images le même style de bâtiments et la présence d'une rivière.

D'un côté, j'aurais aimé retrouvé Sunset Valley/Montsimpa mais d'un autre côté, je pense qu'il vaut mieux créer d'autres histoires, pour ne pas rester ancré dans les anciens jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 48
23 août 2013 à 22:28:39

Voici une autre vidéo du CAS. On y voit mieux la progression dans la création d'un sim !

https://www.youtube.com/watch?v=wZ30hNwRWRM&feature=youtu.be

Miko92 Miko92
MP
Niveau 3
23 août 2013 à 23:52:42

Bonsoir tout le monde,

J'ai vu dans un post précédent que Micromania "annonçait" une sortie en Février sur leur site ce qui me rassure un peu.

Parce que depuis quelques jours, sur le site de la FNAC, on peut lire une sortie en DECEMBRE 2014..
http://jeux-video.fnac.com/a6369412/Les-Sims-4-Edition-Standard-Jeu-PC

On sait que les Sims 3 ont été repoussés de quelques mois à leur sortie, j'espère que ce sera pas le cas ici.. :ouch:

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 00:16:39

décembre 2014 c'est vachement exagérer au début on parlait plutôt de mars et sur amazon c'est janvier alors décembre non il nous verai marché la pour un jeu de la sorte.

Mais bon j'ai une question esqu'on à des music du jeu j'usqua présent.

Pseudo supprimé
Niveau 48
24 août 2013 à 00:16:42

Vu que le jeu est en pré-alpha, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit reporté. Perso, je préfère attendre un peu plus pour voir un meilleur jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 00:21:29

benlo77 Voir le profil de benlo77
Posté le 23 août 2013 à 22:28:39 Avertir un administrateur
Voici une autre vidéo du CAS. On y voit mieux la progression dans la création d'un sim !

https://www.youtube.com/watch?v=wZ30hNwRWRM&feature=youtu.be

attendais je reve ou dans la video on peut pas choisir de trait de caractere :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 48
24 août 2013 à 00:30:34

Si, il y a 5 cases vides dans le panneau à gauche. C'est juste qu'il ne devaient pas être disponibles pour les tests.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 02:15:25

Même chose pour le panneau d'âge qui était grisé.

Benlo :d)

Vu que le jeu est en pré-alpha, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit reporté. Perso, je préfère attendre un peu plus pour voir un meilleur jeu.

D'accord à 500%. De toute façon, Sims 3 : En route vers le futur va m'occuper un moment.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 02:17:26

Vous savez pour la trailer sur youtube il est écrit arrival alors je me demande si cela signifi que lorsque le jeu ne sera plus en pré alpha mais plutot en beta ou en complete version on aura une nouvelle trailer avec une démonstration de gameplay dedans?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 02:43:31

T'inquiète pas Rabbitking. On va avoir un autre trailer officiel, plusieurs démos dans des Lives et tout. Il va bien falloir que EA nous démontrer son nouveau système d'opportunité et tout le reste comme l'âge, le mode Construction... On va avoir droit à notre lot d'images et de fuites.

Pseudo supprimé
Niveau 48
24 août 2013 à 02:49:19

Il me semble d'ailleurs que le prochain live est pour le mois de septembre, à moins que cela concerne les Sims 3 ...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 03:05:47

Rappel des News officielles (sources dispersées dans ce topic) :

1) Disparition des sliders du CAS. Remplacés par un système de 18 zones personnalisables avec la souris.

2) Coiffures et chapeaux maintenant indépendants : on peut mixer chaque chapeau avec chaque coiffure.

3) Forme des pieds, bras, avant-bras, épaules, jambes... maintenant personnalisables.

4) Toujours 5 traits et une apspiration.

5) Style de marche du Sim personnalisable (4 choix)

6) Multi-tâche : les Sims peuvent faire plusieurs actions en même temps.

7) Système d'émotion influencé par divers facteurs comme la musique, la décoration, des objets, les vêtements...

8) Objets notables inclus : poupée voudou, punching bag, violon, vache-plante

9) Plus de personnalisation des balcons et des corniches

10) Choix de pièces de diverses formes préfabriquées.

11) On peut déplacer n'importe quelle pièces déjà construite.

12) Inclusion des souvenirs dans le jeu de base

13) Retour des compétences, carrières et divers trucs collectionnables.

14) Nouveau système d'opportunités permettant de débloquer/gagner des traits, des vêtements et des objets en collectionnant des trucs collectionnables, en complétant des événements ou en réussissant des accomplissements.

15) Possibilité de partager Sims, maisons... sur internet.

16) Offline, solo

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 03:49:04

:merci:

Merci beaucoup simsfan 28 pour ton résumer et tous tes infos.
Tu sais il est dis offline solo mais j'ai lu à quelque part sur ce topic qu'il faudrait être connecter pour jouer ceci est le dernier souci qui me dérange. Sinon je trouve que le jeu à l'aire plutot simpa.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 03:58:46

EA a beau être stupide à l'occasion mais quand il est question d'argent, c'est rare. EA ne répétera pas la même gaffe qu'avec SimCity simplement parce que EA peut pas se permettre de masacrer sa vache à lait pour 5 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 16:17:49

merci simfan et...
" EA peut pas se permettre de masacrer sa vache à lait pour 5 ans."
:d) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 48
24 août 2013 à 17:47:32

Voilà le clip de la musique du trailer, "I'm Alive"

http://www.youtube.com/watch?v=Fw0oOjZydZY

Premier compte-rendu de Simcookie :
http://www.simcookie.com/2013/08/24/le-sims-camp-jour-2-creer-un-sims-4/

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:59:44

De ce que je lis du compte-rendu de SimCookie(lien de Benlo) :

- Ça semble se confirmer : une tranche d'âge disparait, mais aucune info sur laquelle.

- SimCookie parle des Aspirations comme celles des Sims 2. Disons que je reste sceptique. Une aspiration peut être le but à long terme comme le Lifetime Want des Sims 2 ou le Lifetime Wish des Sims 3. Désolé, j'oublie les termes francophones. Pour moi, ça reste donc un terme vide de sens sans avoir d'exemple.

- Les styles de marche : normal, effiminé, arrogant (snob) et frimeur (swag)

- Toujours 3 styles de voix comme les Sims 3

Balzephon Balzephon
MP
Niveau 2
25 août 2013 à 12:39:19

Pour la tranche d'age, je ne serai pas étonné que ce soit la tranche "Jeune adulte" qui disparaitrait. Elle est un peu inutile quand on y pense. [Ne m'attaquez pas, ce n'est que mon opinion.]

Ils précisent les tranche d'age, donc, de nouveau pas de vieissement par transition "réel" si je puis dire apparement.

Pseudo supprimé
Niveau 48
25 août 2013 à 12:46:15

Selon certains sites de fans présents à la Gamescom, les bébés n'ont pas encore été créés ou ajoutés au jeu. Les 5 tranches d'âge ne sont donc peut-être pas définitives.

Moi, je trouve au contraire que la tranche d'âge "jeune adulte" est la plus importante : on fait sortir notre sim, on lui fait faire des rencontres, on lui trouve un travail,... C'est avec un sim jeune adulte qu'on profite au mieux du jeu je trouve. Alors que dans la tranche "adulte", on a une famille, on s'améliore au travail,... Perso, je trouverais cela bizarre de passer d'ado à adulte puis à sénior un peu de temps (comme à l'époque Sims 2)

Pour le vieillissement, c'est vrai que ce serait bien qu'il évolue avec le temps. Par exemple, le sim aurait des traits sur son visage au fil des jours. Ces cheveux pourraient commencer à s'éclaircir avant de devenir un sénior,...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment