CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 295»
Page suivanteFin
Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 22:07:47

Moi je suis un peu moins sur. Decembre 2014 ca fait 14 mois apres la sortie de dernier add on des sims 3, je trouve ca assez long.. :ouch2:

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 01:21:06

Mais qui dit que c,est officiel EA n'as jamais annoncer cette date je trouve qu'il nous faudrait une source plus fiable que cela.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 04:09:53

Dose de News qui devrait réjouir plusieurs personnes, moi compris. Avant de sauter de joie, je conseille la prudence tant que d'autres sources n'auront pas confirmés les infos :

- les cheveux et les barbes pousseront graduellement

- les cheveux et les vêtements bougeront au vent

- les femmes enceintes auront des émotions uniques

- chaque âge aura une émotion unique

http://simsvip.com/2013/09/13/sims-4-hair-growth-movement/

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 23:14:51

Euh oui je préconise la prudence aussi, pour ce qui est des emotions age et grossesse ca pourrait paraitre logique, mais pour le reste je n'y crois pas une seconde deja qu'ils n'ont jamais été capable de nous faire des sims qui vieillissent progressivement alors la pousse de la barbe et des cheveux j'me marre :sarcastic:

Balzephon Balzephon
MP
Niveau 2
15 septembre 2013 à 00:03:20

Pour les cheveux bougeant au vent, c'est faux, ça a été dit dans un live sur les sims 4 quand ils montraient le "créer un sims".

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:33:15

Les infos peuvent changer avec le temps. Si les Sims 4 sortent en décembre 2014, ça veut dire que la date originale de début 2014 est fausse. D'où la prudence.

Pour les cheveux qui bougent au vent, des infos font déjà mention que les arbres vont bouger au vent. C'est donc crédible même si j'attends d'autres sources pour le confirmer.

ulrick7 :d) EA ne fera pas des Sims qui grandissent graduellement. C'est une question de défi technique avec les interactions entre deux Sims. La barbe et les cheveux n'ont aucun effet sur les interactions. Donc, c'est crédible. Mais encore une fois, mieux vaut attendre que d'autres sources confirment l'info.

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 02:05:19

Simfan :d) Pour la croissance graduelle tu marque un point :-)))

Je ne sais plus ou ni quand mais j'avais vu que la sortie avait été annoncée en mars 2014, ca me paraissait plus crédible que decembre... Quit a ce qu'elle soit repoussée au dernier moment au mois de juin comme on l'a deja vu pour les sims 3... Qu'en penses tu?

[JV]Mixerced [JV]Mixerced
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 11:16:37

aucune annonce officiel pour l'instant :/ c'est du fake même wikipédia sacher que ce n'est pas fiable ce site !

Bref moi je le dl des sa sortie mais je reste fidèle sims 3 qui est complet a present il me manque en route futru et la ville pour la bonne affaire et c'est bon :))

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:12:47

Et un artwork, un !

http://www.simcookie.com/2013/09/15/les-sims-4-artwork/

Devons-nous nous attendre à un nouveau style de la faucheuse ? Perso j'aime mieux celui-là plutôt que celui des Sims 3 :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:33:00

Un artwork reste un artwork. J'attend une image plus crédible avant de me prononcer sur son style.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:23:40

Ajout des infos publiées dans The Sims official Magazine : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_4

Remarque : Certains sites fournissent une liste des compétences issue de ce magazine, mais à mon avis il s'agit d'un bug car ces "compétences" ne sont que des noms d'objets du Store Sims 3.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:29:15

Non, ça c'est confirmé par SimGuruGraham sur Twitter ;)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:55:53

Le lien vers le Tweet qui confirme que crac-crac sera une compétence.

http://simsvip.com/2013/09/16/sims-4-woohoo-skill-confirmed/

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:06:23

Quelques News, mais rien de majeur :

- les carrières auront à nouveau 10 niveaux.

- chaque niveau de carrière débloque du nouveau contenu à placer dans la maison afin de mieux représenter la carrière d'un Sim dans sa décoration de la maison

- 2 barres de relation : romance et relation (la barre de relation classique sur l'amitié entre 2 Sims)

- retour des objets améliorables

- retour de la vache-plante

- les Sims pourront avoir autant d'aspirations qu'ils le désirent contrairement à la limite de 1 des Sims 3

- un Sim qui réalise une aspiration gagnera un trait lié à cette aspiration. L'exemple donné est : un Sim qui réalise son aspiration d'être un maitre chef cuisinier gagnera un trait lié à la cuisine.

- retour des points de bonheur

http://thesimsofficialmag.com/issue4/sims4

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:12:43

J'oubliais : le lien de mon dernier post mentionne aussi que les vêtements auront un prix différent.

Pseudo supprimé
Niveau 26
18 septembre 2013 à 17:42:02

" - les carrières auront à nouveau 10 niveaux.

- chaque niveau de carrière débloque du nouveau contenu à placer dans la maison afin de mieux représenter la carrière d'un Sim dans sa décoration de la maison

- 2 barres de relation : romance et relation (la barre de relation classique sur l'amitié entre 2 Sims)

- retour des objets améliorables

- retour de la vache-plante "

:d) :bave:

" - les Sims pourront avoir autant d'aspirations qu'ils le désirent contrairement à la limite de 1 des Sims 3 "

:d) "Aspirations" "Sims 3" ils veulent plutôt dire souhait à long terme, nope ?
Enfin c'est pas plus mal... même si techniquement, on a qu'un seul gros rêve dans la vie... :p)

" - un Sim qui réalise une aspiration gagnera un trait lié à cette aspiration. L'exemple donné est : un Sim qui réalise son aspiration d'être un maitre chef cuisinier gagnera un trait lié à la cuisine. "

:d) J'ai peur concernant les traits disponibles au début... Et au nombre de trait que l'on pourrait avoir à la fin de la vie du sim. :(

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:07:11

Dans Les Sims 4 ce qu'ils appellent Aspirations sont en effet l'équivalent des souhaits à long terme des Sims 3.

Pseudo supprimé
Niveau 48
18 septembre 2013 à 19:35:26

C'est quand même bizarre qu'il y ait plusieurs aspirations. J'imagines mal un sim avec l'aspiration "devenir astronaute" et puis celle "devenir espion" en même temps. Ce qui serait le mieux, c'est des aspirations graduelles ou alors avoir la possibilité de choisir une nouvelle aspiration une fois qu'une est accomplie (sans les points à long terme).

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:58:59

Benlo :d) C'était pas clair si c'est plusieurs aspirations en même temps ou une à la suite de l'autre.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:23:59

Je pense que c'est les unes à la suite des autres, sinon cela n'aurait pas de sens effectivement qu'un Sim veuille à la fois atteindre le sommet de la carrière culinaire et le sommet de la carrière militaire. D'ailleurs il me semble que dans le créer un Sim on ne peut choisir qu'une seule Aspiration.

Petite info que je crois aucun site n'a encore relayé, la liste des compétences (elle a été corrigée dans le magazine) :
-Violon
-Guitare
-Hacking
-Ecriture
-Crac-crac
-Cuisine
-Jardinage

J'aurais préféré une compétence du genre "Instruments" plutôt qu'une compétence pour chaque instrument. D'ailleurs de cela j'ai l'impression qu'on peut conclure qu'il n'y aura pas de piano dans le jeu de base. C'est un peu se moquer du monde...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment