CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Les test et avis

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 18:47:40

très bon test et met bien en lumière les aberration d'EA
pas de personnalisation niveau couleur et choix motif vêtement hahaaha pitoyable :rire: :rire2:

donc je ne l'achèterai pas :merci:

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:56:27

Ouais enfin niveau nouveautés, tu te contentes essentiellement de rappeler celles sur lesquelles EA a axé sa com' (CAS, mode construction, émotions, animations), et tu ne parles pas par exemple du fait qu'il y a de nouvelles compétences, de nombreuses collections, le retour des aspirations sous une nouvelle forme, etc.

Ca reste un peu superficiel du coup, et pas très personnel comme test (à part la notation) =/

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 20:39:52

le jeu l'est aussi superficiel hein :hap:

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:05:06

En quoi ça justifie de passer sous silence la plupart des aspects du jeu quand on prétend faire un test sérieux :hap: ?

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 21:43:08

ben dit nous alors les super aspect de ce jeu alors si le test n'est pas suffisant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2014 à 00:22:38

j'ai testé le jeu et je trouve que ce manque beaucoup de chose a comparer avec la version precedente.

le graphisme est super rien a dire a ce sujet le jeur est tres beau.

le gameplay alors la on repassera car j'ai l'impression de jouer au sims 1 rematérialiser version 2.0.ea mit leur energie sur le mode creation de sims plutôt que sur le gameplay(c'est EA tout cracher)et de plus il vont nous bombarder de dlc a n'en plus finir.

bref je donne la note de 10/20 en raison du graphisme mais pour le reste on passe a un autre appel.

heureusement que j'ai acheter la version démat et non la version physique au moin je peux demander un remboursement a EA

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:35:46

J'ai jamais parlé de "super aspects", j'ai juste dit qu'il aurait été préférable d'aborder davantage d'aspects qui ont été passés sous silence, pour montrer clairement ce qui a changé (en bien ou en mal) et ce qui est resté pareil.
J'ai déjà cité quelques aspects du jeu dont il aurait pu parler :
-nouvelles compétences
-retour des aspirations sous une nouvelle forme
-barre de relation amoureuse séparée de la barre d'amitié
-tout ce qui touche aux métiers (nouveaux métiers, nouveau système de promotions, récompenses professionnelles) et à l'école (vu qu'elle marche sur le même système)
-nombreuses collections
-les défis de fête éventuellement

Il me semble que quand on joue aux Sims, ce sont des points assez importants, quand même, les compétences, le travail, les relations... Une personne qui veut se faire une idée sur ce nouvel opus aura peut-être envie de savoir comment les choses évoluent de ce côté-là. Après, pour ce qui est de dire si ces aspects sont de "super aspects" dans les Sims 4, j'en sais rien, chacun son avis sur la question, mais plus un test est complet et proche de l'exhaustivité, plus on peut se faire un avis précis sur le jeu.

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 15:12:41

oui et non car un fanboy l'achètera quand même et se moque des critique

dragonounou dragonounou
MP
Niveau 2
17 septembre 2014 à 21:33:41

Firande je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Au niveau des a priori, personnellement je n'en avais pas avant de jouer car je n'avais pas lu de sujets sur le forum, ce qui ne m'a pas empêché d'être déçue par les sims 4.
Au niveau des sims 3, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il est sans-intérêt et apprécier les sims 4. Il y a tellement de choses à faire dans les 3 que tu ne peux pas t'ennuyer (à moins que tu n'aies pas explorer le jeu "en long, en large et en travers").
Par contre, dans les sims 4, là je m'ennuie. Je joue aux sims depuis les 1 et c'est bien la première fois que je n'ai plus envie d'y jouer. Pour moi, le but d'une nouvelle version d'un jeu et d'en améliorer la dernière, or, ils ont enlevé pas mal de nouveautés des sims 3 (pour ne pas dire toute), pour en rajouter seulement 1 ou 2 ... Donc, les sims 4 n'ont aucun intérêt, ce n'est qu'un jeu baclé, crée pour ramener le plus de sous possibles, quitte à se moquer des fans qui ont déja dépensé plusieurs centaines d'euros depuis le début des sims ..

Marina_67 Marina_67
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 21:45:40

Bonsoir, pouvez-vous me renseigner sur les sims?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2014 à 11:57:20

la je suis entrain de faire la maison et pas n'importe la quelle : celle d'Amityville !!!!!!!

Marina_67 Marina_67
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 12:16:40

Hello

terrent terrent
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:29:29

Ils nous ont tellement niqués avec la suppression de l'openworld :rire:

le chargement au démarrage est aussi long voire pire et on se tape des chargements de plus de deux heures pour aller chez le voisin! LE VOISIN STP :rire: pour sortir en ville je t'en parle même pas :rire:

Mais à qui je parle :(

:snif:

Heureusement que j'ai pas acheté cette bouse :fete:

Neftys Neftys
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 10:13:18

http://www.zeroping.fr/reviews/les-sims-4/

Voici mon avis à froid

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment