mais quel con ce gars la, il est persuadé d'être bon avec ces analyses de remise en cause et de calme, peace and love. t'as beau écrire mais ca pige kedal à part ces stats qui parle pour lui même. Je rage sur des actions que je ne controle pas, on se comprends jusque la je vais pas trop vite, y'a des choses trop minables dans ce jeu; je gagne sans l'aide du script car j'ai la possession, donc je prends mon temps et l'adversaire n'a pas le ballon, tu te bats contre le jeu et non pas contre ton adversaire. tu suis toujours, tu te demande à quel moment le jeu va bousiller ta construction, sur chaque match, c'est le cas. le gars en face te fait un LBY que tu anticipe, que fait le jeu à ton avis sachant que je suis calme, il ralentit volontairement ton Dc et cela fini en but car c'est ton dernier Dc et meme si quelques fois tu es en avance et que tu fais de suite une passe en retrait au Gk, le jeu ne voudra pas, pire il controlera le ballon pour que l'At puisse partir seul face au but.
là tu dois te dire à ce moment ci, OH OUI JE VAIS ETRE EN MODE CALME LOL et me remettre en question car c'est de ma faute si mon adversaire à jouer en LBY et que mon DC n'a pas su faire la passe en retrait au moment ou le ballon lui touche le pieds, tu sais pas lire, je crois. je ne m'enerve pas contre des poteaux ou passes ratées tu suis. le jour ou il y aura un vrai jeu de foot avec sa part d'erreur certes ou les neuronnes seront mises à contribution viens me voir, tu as la grande bouche pour rien en faite.
je me serais remis en question, il y a bien longtemps si FIFa, c'était du foot.. tu suis toujours
jojocore6 Voir le profil de jojocore6
Posté le 23 mars 2014 à 20:54:45 Avertir un administrateur
les faibles ben voyons. arguments de faible pffff. jouer sur un jeu fini à la pisse, voila ceux à quoi l'on joue. Ceux qui gagnent avec ou sans script, je dis que c'est remarquable. Moi c'est non et j'assume.
Il m'arrive aussi de me déconcentrer car je suis fatigué ou que je n'ai pas été attentif comme tout le monde.
En tout cas, je préfère donner les victoires à mes adversaires et ne plus chercher à gagner le match du moment ou je vois des choses de pas normales car le principe de base doit etre simple, le meilleur gagne dominer ou pas et dans ce jeu avec 60% de bug et 40% de scripts dans tous les modes, il n'y a aucune logique.
quand je verrai un jeu de foot ou la balle ne traverse pas la tete de mon Dc sur un centre de mon adversaire pour que the mandzukic ou bien cr7 ne marque, je ferai des efforts.
quand je verrai que mon Dc ne ralentit pas sa course sur un centre LBY que j'ai anticipé, je ferai des efforts
quand je verrai un vrai comportement de gardien, pas celui qui fait l'amour avec le Dc, là je ferai des efforts.
quand je verrai que l'arbitre ne portera pas la même couleur de maillots que mon GK ou d'une equipe sur le terrain, là je ferai des efforts.
quand j'orienterai mon joystick à gauche et que le jeu ne changera pas ma direction, là je ferai des efforts.
quand je verrai un jeu qui me créera des situations avec des erreurs cohérentes, exemple: une passe ratée, un dribble mal enchaîné, là je ferais des efforts.
quand je verrai que je peux jouer en utilisant mes neurones et sans l'aide d'un script, je ferais des efforts et j'en passe.
Pour le moment aucune de ces choses que j'ai cité ne figure dans ce jeux. Il n'y a que PES qui écoute une vraie communauté, chose normale car ils ont beaucoup perdus. faudrait il que l'on ferme la porte à EA GAME pour qu'ils comprennent réellement le mot foot et tactique avec une prise en main qui me nécessite de la patiente et non pas cette salade ou je mets une frappe en lucarne et je suis content. est cela le plaisir du foot.