CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Script ....

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
02 avril 2014 à 16:41:02

Et aussi Kannou, l'attaquant qui ne sait pas dézonner, lui sait faire ce qu'on lui demande: marquer des buts
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396449541-image.jpg
Et si tu veux je peux prendre une autre photo ou tu vois qu'il y a environ 400 passes décisives pour 900 matchs ce qui est loin d'être degueux pour un attaquant qui marque plus d'une fois par match.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
02 avril 2014 à 16:43:26

"Un ami m'a dit" C'est facile, y a aucune preuve par contre moi mes stats elles sont réels et tu peux rien dire dessus, vu qu'elles sont bonnes. Envoie les tiennes oh toi Jojocore le grand Moc qui fait en moyenne pour 50matchs 10pds 1 but....

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
03 avril 2014 à 00:15:31

je me fou de tes photos, je ne les regarde meme pas, je lis simplement tes conneries. le gars qui dezone car il faut defendre, et ca tout le monde est bien content du coup de main mais comme ces coéquipiers veulent du LBY foot spectacle, et qu'il ne savent pas temporiser pour que le bloque remonte et ont du soutien, ben il accuse les autres.
c'est la meme chose dans le club dans lequel du style comme nul dans la vision et ne savent pas couvrir un collegue qui monte ouvre leur gueu le pour dire reeeeemonte t'as rien mais juste avant il etait tellement peter qu'il avait oublié le marquage, qui as bloqué l'action. et oui mon jeu convient a des gens qui joue COLLECTIF COLLECTIF avec du mouvement, du decrochage tout ce que tu ne sais pas faire. le gars recoit un ballon dos au jeu et veut se retourner sachant qu'il est marqué a la cullote. il voit un mur il fonce dedans.
va t'occuper de marseille, y'a du pain sur la planche, bonne saison a marseille et mon pote n'a rien vu de ta part sur le terrain, je te donnerai le nom de sa team, tkt je lui demanderai. :rire:

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
03 avril 2014 à 00:36:35

je peux sans probleme deposer mes stats. y'a rien a cacher vu que tout le monde sait que je suis fan Fifa. en saison je suis en div10 la classe avec pas moins de 300 defaites et 60 victoires ouuuuuuuuu c'est moche, je laisse la victoire a mon adversaire, je ne force pas, ca evite que de beugger pour rien quand tu vois que tu vires à gauche et l'ordi decide la droite.
en club pareil je ne suis nulllllll comme tu le sais 700 match de jouer, au dessus des 100 buts. beaucoup d'interception et plus de 10 000 passes et à l'origine de l'action comme tous ceux qui composent l'équipe. moi contrairemnt à toi ce n'est pas les stats qui m'importe c'est le groupe amene avec ses forces et ses faiblesses, le respect dans le club ou l'on joue, tu connais ca lol :snif2: j'ai les larmes. prends les bottes, on rira bien, deja que la vision est limité aux passes en profondeur a la barca comme il disait lol. le barca travaille sur toute la largeur du terrain, ce sont la plupart du temps des transervales. tu sur d'etre aller au camp nou

a part tes buts, t'as quoi d'autres car t'es naze dans la vision et la construction. faut assumer aussi. tant que t'auras pas compris que le foot en club ou autres,c'est un groupe sans que tu te la ramene avec tes JE JE JE JE JE marques 300000buts et les autres ils n'ont rien fait, pour moi tu ne seras qu'une sous-merde.

Sh0wZ_xiNoXiiDe
Sh0wZ_xiNoXiiDe
Niveau 5
03 avril 2014 à 00:38:46

Plus ton equipe et forte plus tu est desaventager par exemple ta l'heure j'ai jouez contre un Ronaldo, Neymar Sanchez et Pedro IF et Thiago Silva TOTY et j'ai gagner 4-1 et quand je joue contre des equipe normale j'ai 10x plus de mal alors que je joue pareille et j'ai remarquer que plus on n'essaye de construire le jeu plus on n'a du mal les mec font des centre tete et L1 Triangle tout le temps et sa marche. Bref le Script existe vraiment maintenant jarrive a predir mes victoire et mes defaite et si je vais prendre un but ou pas

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
03 avril 2014 à 00:39:58

pas le temps de corriger, pfffff pavé quand je te tiens

Sh0wZ_xiNoXiiDe
Sh0wZ_xiNoXiiDe
Niveau 5
03 avril 2014 à 00:43:01

Sturridge et fort mes tente pas des frappe du pied droit en dehors de la surface avec pck sa ira a côté

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
03 avril 2014 à 00:44:02

show il ne faut pas parler de script, les dieux des stats n’apprécieraient pas et te diront d'aller apprendre a defendre, de te remettre en question, tu te relache. laisse tomber et continue a prendre du plaisir sur fifa.

Sh0wZ_xiNoXiiDe
Sh0wZ_xiNoXiiDe
Niveau 5
03 avril 2014 à 00:44:34

Pas de ma faute les faute je suis sur portable

Sh0wZ_xiNoXiiDe
Sh0wZ_xiNoXiiDe
Niveau 5
03 avril 2014 à 00:45:57

Peut plus prendre de plaisir a fifa justement a cause de sa tu peut pas prendre de plaisir quand tu sais que tu va perdre ou non

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
03 avril 2014 à 12:38:02

tu te tus à expliquer qu'il y a des choses bizarre, eux te diront que tu es mauvais, joue en manuel, apprends a defendre ou autre. moi non plus je ne prends aucun plaisir. ils ne prennent pas le temps de lire les pavés des uns et des autres qui se plaignent, ils ne voient que le saint esprit FIFA 14 et FIFA WORLD CUP qui va couter pas moins de 60 euros. On changera pas le monde. tu peux dire que tu as vu ovni, eux te diront que c'était un deltaplane

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
03 avril 2014 à 17:46:01

Jojocore6 A part mes buts j'ai 400 passes décisives en 900. Matchs ce qui est loin de être ridicule pour un attaquant qui claque 1100 buts a côté en division 1 =).
En saison je fais du 46 victoires pour 11 défaites ce qui est correct et en saison en ligne fut je fais du 51 victoires pour 12 défaites. Donc, tu pourras dire ce que tu veux, mais au final les faits te rattraperont, on ne parlera pas de ton niveau devant le but ou en match 1vs1 car il n'ya pas débat la dessus. Mais parlons de ce qui te tiens le plus à cœur, ta vision du jeu que tu crois exceptionnel, tu es peut être meilleur au foot dans la réalité, mais la vérité c'est que sur fifa pour trouver mes partenaires dans de bonnes position je suis la aussi meilleur que toi et plus décisif que toi dans la passe, triste a dire mon pauvre.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
03 avril 2014 à 17:49:12

Que quelqu'un qui n'est pas objectif me trouve nul, je m'en contrefiche ^^
Moi quand je joue, je sais ce que j'apporte => 900 matchs: 1100 buts + 400 passes décisives( quasiment une passe décisive tous les deux matchs quel vision de jeu minable contrairement a toi et tes passes décisives tous les 5 matchs alors que tu es milieu offensif ahaha).

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
03 avril 2014 à 23:10:38

c'est bien ce que je dis que des JE JE JE et le reste des coéquipiers ils servent à te faire du café. pour faire une passe decisif, il faut avant tout que quelqu'un te fasse la passe imbécile.
allez bon vent.

ZeePlinG-
ZeePlinG-
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:28:05

Le script existe arrêtez de le nié u_u

HzArMa
HzArMa
Niveau 6
04 avril 2014 à 03:24:17

ya pas de script t'es nul l'auteur c'est tout cherche pas d'excuse t'es un bourrain c'est tout

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
05 avril 2014 à 15:19:57

j'ai une question a poser a tous. si quelqu'un est vraiment nul en club pro et n'a que 5 passes decisif pour un moc qui aide beaucoup celui qui gere le libre, fait des passes propre vers l'avant et s'est temporisé quand l'autre au moindre pressing balance devant comme un con pour etre acculé defensivement, pourquoi le garder plus d'un an. c'est simple, il fallait le virer. gros lol

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 avril 2014 à 15:23:33

Parce que tu m'attaques a moi, mais j'ai toujours dis que si un attaquant marqué des buts c'est qu'il a un passeur derrière lui, un attaquant sans passeur ne sert a rien. Les deux sont tout aussi important je l'ai toujours dis ^^
Sauf que tu n'étais pas un passeur décisif ^^

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 avril 2014 à 15:27:15

Et on ne t'a pas viré on a juste estimé qu'un joueur qui faisait une passe décisive tous les 5 matchs et 1 but tous les dix matchs et n'apportait que du jeu horizontal était pas fait pour être Moc mais MDC, je te parle pas de LB+Y mais tu ne faisais pas une passe verticale, et tu n'as pas accepté que Alex soit un meilleur MOC que toi et tu as préféré partir la queue entre les jambes en virant tous le monde de tes amis ne déforme pas tout ! On ne t'a pas viré, on t'a juste dis que ton jeu correspondait plus a celui d'un MDC.

anthom44
anthom44
Niveau 5
05 avril 2014 à 15:33:47

c'est le seul jeux ou tu connais qui va gagné le match au bout de 2minute de jeux