je peux sans probleme deposer mes stats. y'a rien a cacher vu que tout le monde sait que je suis fan Fifa. en saison je suis en div10 la classe avec pas moins de 300 defaites et 60 victoires ouuuuuuuuu c'est moche, je laisse la victoire a mon adversaire, je ne force pas, ca evite que de beugger pour rien quand tu vois que tu vires à gauche et l'ordi decide la droite.
en club pareil je ne suis nulllllll comme tu le sais 700 match de jouer, au dessus des 100 buts. beaucoup d'interception et plus de 10 000 passes et à l'origine de l'action comme tous ceux qui composent l'équipe. moi contrairemnt à toi ce n'est pas les stats qui m'importe c'est le groupe amene avec ses forces et ses faiblesses, le respect dans le club ou l'on joue, tu connais ca lol
j'ai les larmes. prends les bottes, on rira bien, deja que la vision est limité aux passes en profondeur a la barca comme il disait lol. le barca travaille sur toute la largeur du terrain, ce sont la plupart du temps des transervales. tu sur d'etre aller au camp nou
a part tes buts, t'as quoi d'autres car t'es naze dans la vision et la construction. faut assumer aussi. tant que t'auras pas compris que le foot en club ou autres,c'est un groupe sans que tu te la ramene avec tes JE JE JE JE JE marques 300000buts et les autres ils n'ont rien fait, pour moi tu ne seras qu'une sous-merde.