commentaire d'une personne étant en div1 saison et fut
patakrep Voir le profil de patakrep
Posté le 6 avril 2014 à 08:26:08 Avertir un administrateur
Voilà des années que je joue à Fifa, des années que je fais mes 1 000 matchs par an dans tous les modes de jeu et que j'accepte chaque année les petites retouches introduites par EA dans son jeu pour le rendre soit disant plus proche de la réalité. Mais cette année c'est l'année de trop.
Le grand retour du L1 + Triangle à tout bout de champ. J'entend déjà les esprits chagrins me dire que je sais pas jouer alors je précise tout de suite que je suis en D1 saison et D1 FUT. Comment peut-on ne pas être déçu d'un jeu qui tolère le L1 + triangle pendant tout le match.... Je tombe en ce moment sur des joueurs qui peuvent ne faire que ça tout la match. Et s'ils le font et qu'ils sont parvenus en D1, c'est que ça doit marcher. Sinon, à quoi bon.
Et forcément, des fois ça marche parce que non content de permettre ce genre d'horreurs, EA à également permis que les défenseurs se prennent régulièrement les pieds dans le tapis, se percutent ou soient totalement hors de position...
Lequel d'entre vous n'a jamais pesté après son défenseur resté tout seul un mètre derrière les autres histoire de bien couvrir le hors jeu....
Cette fois ma décision est prise, je n'achèterai plus ce jeu de foot à mon grand regret mais j'en ai assez d'être pris pour un mouton de panurge et de lâcher tous les ans mes 70 € à EA.
J'arrête, mais même pas pour aller à la concurrence mais parce que FIFA 14 vient de réussir à me dégouter des jeu de foot. J'ai redécouvert RAYMAN ou nba 2K sur PS4 et avec quel bonheur...
Unn vrai gameplay, un jeu non scripté, absence des des 10 contres favorables sur une même occasion ou le tir croisé qui trouve systématiquement le petit filet. M. EA, je sais parfaitement que vous vous moquerez de mon avis, assis dans votre grand bureau, tout comme vous vous moquiez en les balayant d'un revers de main les soucis de connexions qu'ont rencontré des milliers de jours dans certaines de vos précédentes éditions.
Votre clientèle est donc désormais de 1 000 000 000 joueurs - 1