CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Script ....

Nicomaiiin
Nicomaiiin
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:36:39

tu sais quoi j ai meme pas lu ton pavé! apres du script il y en a c sur, mais c est pas une excuse pour justifier chaque défaite!

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 12:45:11

ne lis pas, tes juste un con. allez bonne continuation. tu mets tes victoires sur le script.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 12:47:09

le script n'existe pas c'est dans ta tete. remets toi en question et defends mieux ou demande à kannou comment defendre. je t'ai mis les pavé de ta copine, il faut au moins lire et me donner une argumentation sinon je vais croire que j'ai tort

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
06 avril 2014 à 12:54:30

Parce que ce mec ne prenait pas le scripte donc comme excuse pour des défaites comme le 3/4 des gens sur ce forum hein monsieur division 10 :hap:

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 19:02:08

ferme ta gueu.le. tu va dans le bon sens du poil. tes un trou. et on voit comment tu te comporte quand ceux qui savent faire abstraction de tout ce qu'on voit dans fifa ont un beau ratio malgré les plaintes avec ton excuse à deux balles. je les felicite. moi ca ne minteresse pas. je prefere gagner grace a mes neuronnes et pas grace à l'aide de quoi que cde soit. je ne fou riennnnnnnnn sur fifa 14, alors tes stats à la con, tu peux te les foutres la ou je pense. arrete de tourner le sujet , assume.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 19:18:38

tes un tocard, il croit avoir le scoop de la div10. j'ai rien à cacher mec. mets mes stats en ligne. n'importe quels personnes suffisamment intelligente verraient sur mes resultats de match que je ne fais aucun effort. t'as des 8-0, des 4-0 pour mon adversaires.

laisse tomber, va faire tes 300 passes decisives, je pense que tu dois partir de ta défense tout seul remonté tout le terrain, fait une passe decisives, tes seule à faire l'equipe. et si tu te fais contrer les bouches troux auront interet à ne pas faire d'erreur derriere car si il y a défaite, c'est les autres qui prennent. je finis sur cette note.
une equipe c'est un groupe. pour qu'il y ai passe decisive, il faut qu'une ai été faite avant

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
08 avril 2014 à 11:47:38

commentaire d'une personne étant en div1 saison et fut

patakrep Voir le profil de patakrep
Posté le 6 avril 2014 à 08:26:08 Avertir un administrateur
Voilà des années que je joue à Fifa, des années que je fais mes 1 000 matchs par an dans tous les modes de jeu et que j'accepte chaque année les petites retouches introduites par EA dans son jeu pour le rendre soit disant plus proche de la réalité. Mais cette année c'est l'année de trop.
Le grand retour du L1 + Triangle à tout bout de champ. J'entend déjà les esprits chagrins me dire que je sais pas jouer alors je précise tout de suite que je suis en D1 saison et D1 FUT. Comment peut-on ne pas être déçu d'un jeu qui tolère le L1 + triangle pendant tout le match.... Je tombe en ce moment sur des joueurs qui peuvent ne faire que ça tout la match. Et s'ils le font et qu'ils sont parvenus en D1, c'est que ça doit marcher. Sinon, à quoi bon.
Et forcément, des fois ça marche parce que non content de permettre ce genre d'horreurs, EA à également permis que les défenseurs se prennent régulièrement les pieds dans le tapis, se percutent ou soient totalement hors de position...
Lequel d'entre vous n'a jamais pesté après son défenseur resté tout seul un mètre derrière les autres histoire de bien couvrir le hors jeu....
Cette fois ma décision est prise, je n'achèterai plus ce jeu de foot à mon grand regret mais j'en ai assez d'être pris pour un mouton de panurge et de lâcher tous les ans mes 70 € à EA.
J'arrête, mais même pas pour aller à la concurrence mais parce que FIFA 14 vient de réussir à me dégouter des jeu de foot. J'ai redécouvert RAYMAN ou nba 2K sur PS4 et avec quel bonheur...
Unn vrai gameplay, un jeu non scripté, absence des des 10 contres favorables sur une même occasion ou le tir croisé qui trouve systématiquement le petit filet. M. EA, je sais parfaitement que vous vous moquerez de mon avis, assis dans votre grand bureau, tout comme vous vous moquiez en les balayant d'un revers de main les soucis de connexions qu'ont rencontré des milliers de jours dans certaines de vos précédentes éditions.
Votre clientèle est donc désormais de 1 000 000 000 joueurs - 1