jojocore je te repondrai simplement que je suis largement meilleur que toi, que jvois les mecs que je joue pas comprendre le jeu et crier au script et qu apres 500h de fifa14,le titre en D1 chaque saison et la place de 1er au ladder coop je pense que je peux donner mon avis et essayer de donner des conseils.
donc oui les topic de script n co c est relou. Tu peux battre le real avec une equipe de merde quand tu sais jouer.
+1 vdd pr les team bbva
dRk33700 tes juste large du cul c'est tout. si tu te sens fort sur ce jeu puissant, c'est bien pour toi. je joue a fifa depuis le 09. il y a des choses de merdes point..... scripts dans fifa et je sais pertinemment pourquoi je perds. je donne la victoire, des que je vois un truc louche je pose la manette ou je marque dans mes buts ou je pars sur le pc, fini le match pour les exp et eteint la console. pas besoin d'aller en div1. si tu prends ton pieds sur un jeu fini a la pisse, c'est bien.
une petite histoire pour toi, en fin de soiree apres le taf. je me lance un petit match. possession pour ma part avec 70, l'adversaire en face, le mec defendait tres bien. j'ai fait 3 barres transversales et d'autres tirs, pas grave, ca arrive, il faut etre patient, chose normale mais il y a eu ce moment magique qui est survenu comme sur chaque au moment ou j'ai fait ce faux une-deux qui a donné la premiere occasion à mon adversaire en 2eme mi temps, le ballon est parti dans les pieds adverse, lui il a centré, tete de cr7 toute molle, voir tres molle, mon gardien repousse le ballon puis se releve, le ballon est a ses pieds, fait le geste de ramasser le ballon tout en etant debout, lol comment on ramasse un ballon sans se baisser, cr7 etait 2 metres, le gardien n'a pas bougé, donc cr7 a marqué, bien entendu je me suis remis en question je suis nul
. l'anglais m'as dit what's this, il etait mort de rire, il a laissé le ralentit, c'était drole. super moment de partie de gamer, dirais-je. sur le ralentit, on voit le ballon traverser le pieds de mon joueur alors que je n'ai pas fais de passe, ensuite un rebond et direction adversaire.
apres, il s'est inscrit un but pour qu'on soit à egalité. je lui ai dit non c'est pas grave, i give the points. i dont need. il m'a dit ok, no prob. j'ai 200 defaites et je m'en fou car je connais mon niveau.
maintenant au tour de l'autre acolyte qui ne s'est pas ce que sait qu'un moc ou ne joue que dans la profondeur, râle quand tu lui passe pas la balle lol et je pense qu'il se plaindrait certainement si un moc jouait dans ces pattes et ferait mieux de reflechir, t'as du cerveau je pense.
tes zero dans la construction du jeu mec et que si on te donne pas de ballon, t'es nothing mec
. t'es comme tous le monde.
il est assis devant sa tv, pas d'effort fournit et est meme pas foutu de voir un collegue demarque. le pire c'est qu'il a la pretention de te dire que tu es mauvais sous pretexte qu'il a appris a tirer et a marqué. une equipe est un ensemble, un groupe, tu suis. chacun a son taf dan l'equipe, il y a ceux qui marque grace aux passent des autres, il y a ceux qui defendent et il y a ceux qui participent a l'animation defensive comme offensive et il y a aussi le gardien.
le gars il reflechis jamais et comprends meme pas ce qu'il dit.
je vais te clore le sujet et te rafraichir la memoire car tu sors toujours le meme chapitre sans aucune reflection 2 ans d'age mentale. un vrai droit au but, je prefere discuter avec dRk33700; il se sent fort mais c po grave.
t'as mis 2 semaines a bouger ton cu.l pour solver un probleme, je me suis trompe, t'as rien fait a part ejecter am dekk et parler avec la clik pour dire que j'etais nul mais il y a toujours un mais, bizarrement ma vision, mon sens de l'anticipation, de l'orientation du jeu et ma qualité de passe propre servait a l'equipe. tu cherches juste a te gratifier devant la france entieree. votre jeu ne correspond pas a mon style de jeu. il me faut des joueurs qui pensent et qui combine avec des gars devant qui savent decrocher etc et pas faire trois appels au meme endroit.
j'ai vu des gars avec de grosses stats, c'etait leur seu points, individualiste. a part courir devant et se mettre hors jeu un peu comme toi c'est tout. decrocher, venir vers le porteur, du foot pas celui de l OM en ligue1.
au lieu de donner des cours de stats de buteur, tu ferais mieux d'aider ea game a comprendre le foot, la franchement tu serais intelligent. donne leur des stats quand tu as ete voir le barca au camp nou, comment tu m'as dit ah, c'etait comme à la playstationnnnnnn.
la martinique de blood a battu le canada 1-0, le canada s'est le golf, le base ball
dRk33700 achete une voiture neuve et telecharge le dlc pneu. attention t'auras droit qu'aux jantes, il faudra coucher la carte bancaire. voila ce que fait ea game. ferrari reste dans le top des ventes depuis plus de 60 ans. travail propre et une clientele ciblee. fifa c'est la porte ouverte a tous, tu seras bienvenu chez , oui bienvenu cheeeeeeez moi. prise en main rapide, meme ma copine a faillit arracher le match nul face a un gars qui avait le real madrid. bientot il couleront, c'est comme PES à l'epoquee. bientot
wow t es parti loin mec :-/
Sinon j aime le foot et je joue en construisant je fais des passes je joue qu en 4 4 2 et figure toi que cr7 je le mets MG et bale MD on est loin du L1 Y ;-). benzema morata en pointe ca passe pas le mur du son ;-)
tu melanges facon de jouer et astuces de gameplay pr pas se faire piner donc bon...
par contre c est bien de pas rager mais les csc en boucle quand on a pris un but jcomprends pas. autant partir.
bonne nuit
tu vois reellement des astuces de gameplay dans fifa, moi j'en vois pas à part les 2 qu'ils n'ont jamais renouvelé. LBY, le UNE-DEUX et je cours tout droit. tu ne vois jamais un appel en diagonal. le gameplay de fifa montre bien que ce n'est pas un jeu de construction ou tu auras une pseudo BATAILLE des milieux de terrain. je ne confonds rien.
Il faut que j'aille loin, sinon je serais un abruti et peut etre pas compris dans mes affirmations.
je t'ai repondu avant qu'ils y avaient certains qui utilisaient l'excuse du script pour leurs défaites en disant qu'ils ont fait 15 poteaux, 30 frappes dans le match, etc. ce qui compte c'est sa facon de jouer.
Je ne me plaints pas de cela mais de choses aberrantes que l'on voit dans le match.
Cela me rappelle un fait apparu lors d'une diffusion de la mission APPOLO. les ingenieurs qui envoyaient des informations en bases de données aux astronautes ont rencontré un gros problème, l'ordinateur de la capsule dans l'espace affichait code error 1202, en gros il a planté car il y avait trop d'information.
L'ordinateur de la capsule, c'est EA GAME, je m'explique:
En faite le jeu developpé par EA GAME est stéréotypé, t'assiste meme sans assistance, est basé sur le LBY, beuggééé et scripté.
moi ce sont ces choses la qui m'enerve au plus haut point.
Apres, l'autre qui se vente de savoir marqué et dit que j'avais remarqué qu'il s'était amélioré, oubli de dire que je l'encourageais et que je n'étais pas sur son dos quand il ratait des frappes. je disais que ce n'était pas grave et ca il pourra te le confirmer. ensuite dans son club car j'ai fait tout le fifa 12 avec eux et une partie du 13. il vient encore nous sortir le linge salle mais oubli de dire que le moc qui n'a certes pas souvent marqué mais a beaucoup a aidé dans les taches défensives et offensives. Quand je tentais un tir cadré ou pas, c'était la fin du monde pourtant je suis un joueur tres collectif, je fais un nombre de passes important et j'oriente le jeu. il est tres rare que je frappe. c'est le boulot de l'AT. Eux par contre oubliaient le collegue démarqué car il ne l'avaient pas ou ont voulu jouer le mec perso car les stats passent avant tout et mettaient les défaites sur le dos de celui qui marquent le moins ou le gk.
dans ce club, il y avait 3 personnes qui avaient droit de prendre des risques sans entendre l'autre raler, lache ton ballon. il pourra le confirmer mais dira sans doute autre chose.
leur jeu était stéréotypé, peu de variante, tres bon niveau individuelle surtout de celui qui gerait le libre. ils m'ont toujours connu pro barca, le jeu developpé par cette equipe me plait. Eux ne jouaient pas de cette facon et c'est surtout en jouant en 1 vs 1 qu'ils ont vu comment je jouais. on a commencé à se comprendre dans le jeu, beaucoup de possession de balle car je ralais beaucoup dessus,(il pourra le confirmer) et apres grace à tous le collectif du groupe s'était 5 frappes dans le matchs 5 cadrés et 4 buts, plus de 65% de possession contre rien pour l'adversaire suivi d'un quitte.
vu qu'il est devenu buteur, il a commencé a prendre le choux et à vouloir evincer les autres, il pourra le confirmer mais dira autre chose et la suite il l'a connait parfaitement
dRk33700 je te donne des exemples que je rencontre en match et tu persevere dans tes allusions.
tu dis:
tu melanges facon de jouer et astuces de gameplay pr pas se faire piner donc bon... , je crois que tu ne sais pas lire. Oééé
je ne mélange rin mais rin du tout....... bonne journée
Jojocore6 tu n'as jamais su jouer MOC. La seule chose que tu faisais c'était ralentir le jeu ! Tu me parles de visions de jeu mais tu ne connais pas le jeu en une touche de balle, je ne te parle pas de. LB+Y mais d'une passe au sol en une touche de balle et ça tu ne savais pas le faire ce qui est un comble pour quelqu'un qui se croit bon en Moc. Ton nombre de passes décisives était proche de 1 pour 5 match... Tes buts 1 pour 10 matchs et oui c'est insuffisant pour un milieu offensif. Surtout que tu ne faisais que ralentir le jeu.
Moi je suis attaquant ce qu'on me demande c'est pas de faire le show, c'est de marque des buts et ça je fais mon taf : 
Et tu peux aussi rajouter environ 350 passes décisives.
C'est normal que je n'étais pas exposé au critique vu que moi je faisais mon boulot. Et c'est pas moi qui est viré Amdekk, il est partit de lui même, Car Red et moi marquions deux fois plus que lui et faisions 3 fois plus de passes décisives.
Un peu comme toi car Alex était meilleur et tu n'as pas supporte qu'on te dise que tu étais plus fait pour jouer MDC que MOC car tu en savais pas créer le décalage ni être décisif.
il comprends kedal mon jeu ne vas au votre point. moi il me faut des appels pas un gars qui part systematiquement hors jeu et qui ne voit jamais un gars demarquer. tu sais, tu as tout as fait raison, t'es incontournable. allez bonne continuation.
tes un vrai lol aussi con que ses pieds, 20/20 mec
vive l'om
ee je voulais rajouter que mon pote gardien est tombé contre la team existenz united et qu'il n'a absolument pas vu le kannou reputé pour etre le buteur qui ne s'est meme pas ce qu'est un attaquant comme benzema qui decroche et aide a la construction du jeu. il m'a dit qu'il y a eu defaite de leur coté et qu'il a anticpé toutes ses frappes. le jeu produit était boooffff ![]()
ptdr le mec qui dit qu'il joue dpuis le 09 et dit qu'il sait pourquoi il perd et qu'il peux rien faire mais omg ya pas de script c dans vos tete, vous etes mauvais vous perdez, vous gagnez vous avez été plus fort que votre adversaire, et c'est pas que du jeux video il faut pensé a jouer comme dans la realité les pauv'con
qweek-spartan Voir le profil de qweek-spartan
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 15:52:06 Avertir un administrateur
Lisez-moi cet article:
http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_103643_test-pes-2014-merci-konami-le-jeu-est-enfin-la#.UzgEgw7BnDU.twitter
Je n'ai qu'une chose à dire, OMG !
Franchement, j'aime bien Fifa, mais malheureusement, je trouve que c'est le jeu le plus rageant de tous ( qui a dit script ?? )
Qui n'a pas déjà marquer le premier, puis une deuxieme fois, pour au final perdre 3-2 dans Fifa. Perso, j'ai arrêter de jouer à FIFA 14 PS4 car les L1-triangle, les frappes TROP SCRIPTÉS, les gardiens COMPLETEMENT SCRIPTÉS, les déplacements TOTALEMENT SCRIPTÉS et surtout, LES SCRIPTES eux même gâchaient tout. Fifa est devenu trop trop scripté, on ne se sent plus du tout libre dessus, enfin c'est mon avis.
Donc, la seul chose qui pouvait me réconcilier avec les jeux de foot, c'était que PES frappe un grand coup.
ET BIEN, C'EST CHOSE FAITE !!!
J'attend de voir la sortie de PES 15 sur Next-Gen, et j'éspère que PES repassera devant ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=kDvw7VBeyLs
LBY proposer par bruce et voici la beauté fifa 14 sur next gen. wow
https://www.youtube.com/watch?v=_9pq9OIBTjo
http://jeux-video.fnac.com/a6956110/FIFA-14-Coupe-du-Monde-Bresil-Xbox-360-Jeu-Xbox-360?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_LOGIC&mckv=SvycwWp5_dc&pcrid=31120682063&ectrans=1
voila le prix presenté. 70 euros pour deux trois maillots. ils sont lol les gars d'EA GAMES. bonne achat et bon script surtout pour les buteurs qui marquent car ils connaissent la faille. des zones ou tu es sur de marquer lol
hier pendant un match je tir 3 fois 2 but (92' et 94') je gagne 2/1 le gars devait avoir les boules merci ea
t'es aussi trisomique que les developpeurs EA GAMES. tu parle sans connaitre l'adversaire et sans savoir ce qu'il y a sur son ecran. donc ferme la et continue de sucer fifa qui n'est en rien du foot pauvre con comme tu dis.
vois-tu un 1/10 de réalité dans ce jeu arcade et peter au scipt et bug en tout genre. rien que la comparaison avec le football moderne et le football des cavernes developpé par EA GAME montre ton niveau. lis mieux mes pavés avant.
me pondre cette connerie:
ptdr le mec qui dit qu'il joue dpuis le 09 et dit qu'il sait pourquoi il perd et qu'il peux rien faire mais omg ya pas de script c dans vos tete, vous etes mauvais vous perdez, vous gagnez vous avez été plus fort que votre adversaire, et c'est pas que du jeux video il faut pensé a jouer comme dans la realité les pauv'con
à 22 ans, mec quelle honte sachant que la ligue 1 a monté de niveau et que le barca, le bayern et autres nous montrent le foot total. j'aurais compris si t'étais un gamin mais la...... et oui je sais pourquoi je perds ca te derange.
je te donne juste quelques exemples:
je vire à droite, le jeu décide à gauche, qu'est ce que je peux y faire, casser ma manette neuve.
tu me diras quoi, ah c'est dans ma tete
je joue en une touche de balle, le jeu décide de faire un controle se tourner et ensuite fait la passe.qu'est ce que je peux y faire, tu me diras quoi, ah c'est dans ma tete
sur un centre le ballon traverse la tete de mon defenseur, tu me diras quoi, ah c'est dans ma tete.
le gars d'en face te fais un LBY que tu anticipes, ton defenseur ralentit et s'ecarte volontairement, pourtant mon doigt se trouve sur la touche LT. (Manuel dit LT pour accelerer). tu me diras quoi, ah c'est dans ma tete
sur un corner je sélectionne le bon defenseur pour stopper le cr7, le jeu decide de me le déselectionner pourtant j'ai choisit l'option manuelle. tu me diras quoi, ah c'est dans ma tete.
je fais une passe à un joueur qui se trouve à 1 metre de moi en frôlant le bouton A, le jeu l'envoi à celui qui part hors jeu meme cela on sait pourquoi, bravo le foot canadien en LBY, vive le football americain.
Je me suis rarement plein de fifa 09, 2010, 2011 mais à un moment il faut arrêter. (ancien joueur de PES) je souhaite que konami, autres groupe de developpemeent. retrouve leur niveau ou ce seront, nous les gamers qui ferions tout, et gagner sans l'aide d'un script
+1 jojocore je suis exactement dans mon cas, je suis un tres gros joueur de fut et là c'est injouable d'un coup, les joueur qu'on controle font des truc eux meme sans qu'on leur demande tout sa pour faire perdre... tu perd le ballon, et tu prend un contre.
Jojocore6, c'est pas de ma faute si t'es pas bon a Fifa.
Et dans n'importe quel jeu il y a du scripte sinon le jeuxvideo n'existerait pas.
Tu sais qu'appuyer sur le bouton a = passe a ras de terre a un adversaire proche, c'est du scripte ?
Après si tu veux rendre le jeu le plus libre, met toi en manuel partout ^^