CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Script ....

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
25 mars 2014 à 04:41:01

https://www.youtube.com/watch?v=TcQbHU7AQhk
compare en tout cas dans PES je vois du foot meme si il manque des choses. et tu noteras que la protection de balle promise par fifa est plus realiste dans PES, tu suis.

FIFA c'est je te touche et tu perds le ballon, c'est comme balle aux prisonniers.
Et sa j'ai beau regardé, je vois pas de foot. un exemple du nullisme de jeu, les lateraux prennent le café.....
https://www.youtube.com/watch?v=_9pq9OIBTjo

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
25 mars 2014 à 04:42:24

7 la protection de balle promise par fifa est ratée par rapport a PES, tu suis.

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
25 mars 2014 à 04:48:13

J'ai des doutes sur la non-existence du script en effet.

Par contre le réequilibrage :sarcastic:
je viens de battre une equipe argent 3-0 alors que le mec jouait pas trop mal (skills efficaces etc).

Et l'autre jour j'ai pris une fessée par Zlatan et une autre contre une avec CR7.

Il faut juste te trouver TON equipe, celle avec qui tu prends du plaisir et le général du joueur ne veut strictement rien dire : je suis énorme avec un pti Muriel mais Tevez était à chier pour moi par exemple. En revanche oui j'ai senti la différence quand j'ai remplacé Lennon par Navas car en effet son niveau global est bien supérieur.

Teste plein de joueurs, tatonne, regarde leurs stats en details sur futhead etc et au bout d'un moment tu trouvera ton 11 de rêve :oui:

moi j'en ai bouffé des defaites et des matchs de merde avant de tourner sur un ratio de 90% de victoires :noel: (sur les 20-30 derniers match)

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:21:08

Le script existe et on peut rien y faire, c'est un jeu pas fini, vous avez pas encore compris pourquoi y'avais du script ? je vais vous expliquez... Fifa vous rend accro au début ( vous avez jamais remarquer qu'a chaque lancement du jeu vous gagner tout le temps tout ce que vous faîtes In game passe , vos joueurs font pas des truc louche, mauvais contrôle etc...) Bref on cherche ici a fidéliser le client, attiré les pigeons. Une fois bien accro, que vous vous sentez hyper fort etc, c'est là que les ennuie commence, petit a petit le script fait son apparition au début c'est assez légé puis il disparait, après plusieurs game vous l'avez de plus en plus. Pourquoi scripté le jeu ? tout simplement pour attiré les petits nouveaux qui savent pas joué, si disant il est chouette ce mode. Puis viens le moment ou tu enchaine les défaites. Là tu te dit, il faut que je réagisse mes joueurs sont nul et plus compétitif, et si j'acheté des pack ? pour avoir de nouveau joueur (qui dit achat de pack = $$$ pour EA ). Puis a la fin comme moi et la plupart des gens ta de grosse team, ( pour ma part ronaldo/ibra/ thiago silva totty et j'en passe ) ben tu perd contre des enfants de 8 ans qui on mi des gardien en buteur et des milieu en ailié etc.. qui savent absolument pas joué au vu de ce qu'ils produisent, et c'est toi qui les fait gagner ou plutôt ce que le script fait pour eux : " tu intercepte et ton DC fait une passe décisive a son buteur démarqué car il fait tout d'un coup un contrôle de merde, et j'en passe alors qu'il y avait aucun dangers..Et non mon niveau n'a pas baissé en Saison ( dans le mode hors fut ) je suis en division 1 je gagne des 3-0 facile alors que je prend pas de team cheaté du genre real ou bayern etc.. Bref arrêtè les rageux " non le script existe pas, t nul " car soit vous avez pas joué assez a ce mode , soit vous y joué pas du tout, soit vous dites vraiment de la m..... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 mars 2014 à 10:27:31

Je sais pas trop...

Quand je joue en coup d'envoie contre un pote des fois j'ai aussi des moment ou mon gardien fait la boulette ou mon joueur ne trouve pas le ballon ( :rire: ) mais en FUT, depuis toujours, quand je fais une équipe elle est au top et après les joueurs devinnent lent, fatigué etc... Alors je revend et achète, je perd peut être un peux de crédit mais le joueur est de nouveau chaud après. :o))

+ En saison également des fois j'arrive pas, alors on se pose forcément des questions mais ces des choses qui arrivent.

Dans le foot ta des mecs qui perdent des matches 1-0 ils ont 10 tir cadré et les autres 1, et ça fait la diff, ça dépend et le jeu c'est pareil, des fois ta pas de chance aussi c'est tout, si tu joue VRAIMENT bien, tu peux gagner, script ou pas. :o))

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:34:02

jen suis a 2600 heure de fifa depuis le 12 donc je pense pas que ce soit normal aussi de ne gagné qu'un match sur 10 ou alors c'est que 99% des mecs on le level a bruce grannek et j'en passe, faut arrété quand je vois que je domine et que c impossible de marqué alors que lui il a le droit a des bug de ma part ou des ereur scripté impossible a controler lui donnant la victoire ... meme en jouant VRAIMENT bien c'est impossible car tu pe faire aucune passe sans qu'il se passe une erreur incontrolable et tu prenne un but, car toi c sure tu poura jamais marqué.

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:38:25

j'ai un pote contre qui je game souvent , au début il me faisait arréte de rager le script existe pas, ta des probleme avec t touche pe etre ou améliore toi etc.. alors qu'il commence fifa et maintenant il commence a grave le subir aussi, et il me rejoins maintenant sur ce point aussi. fifa c'est sans moi l'année prochaine, c'est fini de faire le pigeon. On va voir ce que PES nous sort.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
25 mars 2014 à 11:16:17

J'ai également eu un doute par rapport à ça mais au fond je ne pense pas, tu baisses le rythme tu prends un goal, tu rages puis tu perds confiance. L'autre prends confiance ! Comme la réalité !

J'avais plus touché à fifa depuis le FIFA 08 ! J'étais sur pes et le 14 malgré qu'il soit lent, réaliste je n'ai pas du tout accroché à cause de la latence et du contenu.

Fifa 14 est un bon jeu, j'ai découvert le FUT ( jamais essayé auparavant ) et franchement c'est terrible. Je joue en Semi-assisté et je prends énormément de plaisir.

Les défauts pour moi :

- Tes défenseurs qui se retirent ( incompréhensible ) quand l'adversaire fait une passe en profondeur lobé.

- L'équilibrage du jeu aérien pas encore parfait.

- Le temps mort des rentrés en touche, des fois c'est lourd.

- Ton gardien qui ne sorts pas sur certain ballon.

- La vitesse un poil trop rapide.

Theoo
Theoo
Niveau 12
25 mars 2014 à 12:06:05

Script penalty, j'ai jamais vu perso :noel:

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
25 mars 2014 à 12:54:30

'Ouais. Elle est bien bonne votre excuse, c'est le mental, vous perdez confiance etc... C'est beau à dire mais c'est pas réaliste 10s.... Si non pourquoi on parle de script dans fifa et pas dans pes ?? ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-228911-6-0-1-0-ceux-qui-nient-le-script.htm#message_705806 ) parce qu excusez moi mais c'est pareil dans les 2 cas, les mêmes conditions mentales, de confiance, de tout ce que vous voulez... J'vois déjà venir les "c'est pas la même communauté, etcetc.." Au final ça reste la même chose, des humains. Et ceux qui critiquent le script sur fifa, disent qu'il n'y en a pas sur pes pourtant ça reste les mêmes personnes ("qui ont pas de mental, qui perdent confiance et blablabla"). Puis ouvrez les yeux, allez voir toutes les vidéos que vous trouvez sur le script de fifa (vous pourrez jamais toutes les voir tellement y en a) et sur pes quoi ?? Rien parce qu'un script n'avantage pas une équipe selon le match dans pes.

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
25 mars 2014 à 12:58:50

on peut lire autre chose que des topics sur le script dans ce forum ou est ce que tous les gars qui prennent une branlée viennent pleurer systematiquement ici? putain c est chiant a force

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
25 mars 2014 à 13:01:44

forum jv.com:
1)Real cheaté 2)L1+Y 3)Script

Represente a peu pres 80 pourcents des topics

S U P E R

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
25 mars 2014 à 13:18:36

je dirais plus que c'est des bugs que du script c'est vrai que des fois les joueurs deviennent mou sont passifs alors que ça tournait très bien jusque là mais au final quand on sait jouer on gagne beaucoup plus de matchs qu'on en perds vu que c'est pareil d'un côté comme de l'autre

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:38:37

dRk33700 si sa te plait pas va ailleurs.

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
25 mars 2014 à 15:36:50

moi je suis la pour aider les mecs qui ont des problemes ou qui ont besoin de conseils pas pr entendre des noobs(et je pese mes mots) se plaindre pcq ils ont perdu 3matches

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
25 mars 2014 à 16:05:36

on est tous le noob de quelqu'un :hap:

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
27 mars 2014 à 03:02:28

dRk33700
moi je suis la pour aider les mecs qui ont des problemes ou qui ont besoin de conseils pas pr entendre des noobs(et je pese mes mots) se plaindre pcq ils ont perdu 3matches

tu ferais mieux en etant polie de la fermer, je pense car je ne crois pas que tu sache comment nous tous qui nous nous plaignons, jouons. certes, pour d(autre, il est clair que c'est un peu la bonne excuse mais pas tous. avant de se dire prophete, on doit etre impartial. fifa s'est de la merde point a la ligne et ce n'est pas la peine de passer de grand diplome pour le voir.

psycotrip
psycotrip
Niveau 7
27 mars 2014 à 03:58:14

Juste avec ça je vais vous prouve que le rééquilibrage est présent...

Pourquoi personne ne joue avec les joueurs de bbva? Prck il on tous des groooossse note en général abusé complet et quand tu fais une bbva avec un 84, 85 de général sans boost ni rien il est treeeees difficile de gagner ses match vos joueur n'avance pas n'attaque pas le balon se font niquer dans tout les sens et les joueurs en face sont surbooste....

C'est pour ça que personne ne joue de bbva ou alors en hybrid

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
27 mars 2014 à 05:48:51

Jojocore6, quand je dis que je ne reste pas calme, je dis juste qu'à chaud je ne suis pas toujours objectif et assez nerveux. Effectivement ça nous arrivaient en club de perdre des matchs ou je rageais. Mais quand tu regardes à tête reposé les matchs, tu sais très bien que si t'as perdu c'est ta faute.
Après ne vient pas me parler des buts ect avec tes stats en Moc ou t'es pas capable de tourner au dessus de 5 buts et 15pds en 50 matchs.
Alors que je tourne à plus d'un but par match ^^.
Et le LB+Y est un bouton comme un autre, je n'aime pas l'utiliser à outrance et j'ai bien changé dans mon jeu ( ce qui m'a permis de marqué deux fois plus de but qu'avant presque ^^' tu avais d'ailleurs commencé à voir ce changement sur Fifa 13 avant que tu partes la queue entre les jambes car je tournais à 120 matchs 110 buts).Et aussi Je préfère le jeu au sol et de temps en temps le LB+y mais dans la zone de vérité, tu me verras pas faire de LB+Y de 50m j'ai horreur de ça.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
27 mars 2014 à 05:53:10

Psycotrip, parce qu'il n'y a pas d'attaquant gauche à part Ronaldo? Alors qu'en première league par exemple tu as Willian, Shurrle pour rien du tout ^^.
Maintenant il y a la nouvelle carte de grieezman mais ça reste la traversé du désert niveau ATG en liga bbva sur FUT.