CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Script ....

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
05 avril 2014 à 15:35:39

vois le jeu quand d'autres ne le voit pas. vision de jeu et oui. tu marque certes mais qui te fais la passe avant que tu ne fasse ta passe decisive. et c'est la que t'es vraiment un con qui n'y connait kedal au foot.

messi est enorme devant le but. mais qui lui fait la passe decisive(iniesta) et qui a orienté ou donné un bon ballon pour que le collegue (busquets) face une passe decisive et dans la phase de construction ( le libre genre un mascherano ou un alba) voir meme une relance propre du gardien. il faudrait serieusement que tu reflechisse car dedans c'est vide.

le foot imbécile, c'est une suite, un groupe hein imbécile. voila lla difference entre et moi. tu pense a ta gueule et moi au collectif et tu fais semblant par mauvaise foi de faire comme si j'ai fait de la merde de A a Z et n'a rien apporter au groupe hein imbécile. toi tu vois que les stats. fais appel a ta memoire imbecile. si tu recrute sur les stats, tes le dernier des cons caril y a beaucoup de bon joueur qui malgre des stats vola pour x raison ont des choses a montrer.

Nicomaiiin
Nicomaiiin
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:35:47

ho Jojo tu descends d un étage, je conais Kannou il joue avec moi et il remercie a chaque passe dess ou quoi il a pas le melon du tout!! moi depuis que je joue je me regale il fait de bonnes passes et a une bonne vision et une tres bonne finition!! alors au lieu de faire le kéké et de te prendre pour un boss regarde toi dan un miroir

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
05 avril 2014 à 18:53:38

nico occupe de tes fesses et de ton keke kannou. lis mieux, j'ai jamais prononcé le mot fort. il a besoin de monde pour prouver quelque chose. il vient parler de stats en disant les memes conneries. baisse d'un niveau, on verra si il sera toujours avec toi. sur un forum dont le sujet était le script. je disais avoir vu des choses bizarres, il est venu se la raconter avec ses eeeeee , il ny a pas de script tes nul, donc cherche bien l'info avant de l'ouvrir.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
05 avril 2014 à 18:56:42

tu me connais pas, je suis un fantome. ton miroir tu le garde pour ta famille, c'est bien de vouloir aider mais quand on connait pas l"histoire on descends d'un etage et shuutt

Nicomaiiin
Nicomaiiin
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:26:25

t as beaucoup d argument dis moi!!! t as beaucoup de repartis aussi!! c est toi qui parle pour rien dire!!! j ai entendu parler de toi par plusieurs gars avec qui je joue et tous m ont dit la meme chose!! tu te crois fort et t es juste de niveau moyen! y a du script mais pas a tous les matchs! si tu fais 10tirs mais 10tirs de merde et l autre 3tirs 3bons tirs et intelligemment joué c est normal que tu perdes!! les mecs comme toi qui se croient les plus fort et pensent avoir tout il faudrait deja avoir la lumiere a tous les etages et se remettre en question!

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
05 avril 2014 à 23:33:06

tu dois sans doute etre la petite amie de kannou. tu te fais ton opinion par la bouche des autres. t"as du reparti. tes une soumise. demande lui pourquoi il quittait le club sans cesse.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
05 avril 2014 à 23:35:14

je n'ai jamais parler de fort. c'est toi qui invente. lis ptite meuf avant de parler. :rire:

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
05 avril 2014 à 23:39:30

ecoute laisse kannou se defendre. il est assez grand je crois. t'es trop intelligent.

Sissande
Sissande
Niveau 11
05 avril 2014 à 23:47:28

Non mais Fifa 14 est basé sur la vitesse, donc si tes joueurs ont + de 80 de vitesse et que tu sais jouer un minimum, tu peux gagner quasiment tout tes matchs :ok:

Nicomaiiin
Nicomaiiin
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:52:42

apprends a ecrire deja!! et au moins lui il a une meuf!! n emploies pas des expression que tu ne maitrises pas car tu passes encore plus pour un gogole! et en general quand il y a 10personnes qui ont le meme avis contre une seule, les 10 ont raison non?? CQFD

luffyparis
luffyparis
Niveau 6
05 avril 2014 à 23:54:59

Defaite injuste :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396734679-image.jpg

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:14:28

mec vie ta life et bon fifa. l'entretien d'embauche n'est pas sur video.com tu suis. y avait un scientique qui disait il y a tres lontemps de cela que la terre était ronde. pourtant plus d'un millions de personnes voulaient le guillotiné car il pensait le contraire.

gues49 Voir le profil de gues49
Posté le 9 janvier 2014 à 00:18:42 Avertir un administrateur
Pauvre c.... d'aveugle le mec n'était pas meilleur que lui, le jeu fifa est comme cela depuis 2012 mes chères amis. Depuis 2012 je me fait insulter car j'était un dès seul a voir cela. Je suis heureux en parcourant tous les forums de voir le monde qui se plein enfin de ce script et surtout de nos joueur que l'on ne contrôle plus tout seul ce qui devient injouable. Mais EA ainsi que les concepteur de call of, c'est vraiment bien joué de mettre tout le monde au même niveau avec du handicap ou des script. Cela permet à tout le monde d'être ni trop bon ni trop mauvais et donc de vendre plus de jeu car tout le monde est content (surtout les 90% d'aveugle). Sans compter tous les achat de cable hdmi, manette, console ou encore TV led pour vos partenaires étant donné que depuis 2012 nous avons tous acheté de tel objet pensant que le problème de lenteur venait de notre appareil. Ce sont de formidable coup marketing pour vos partenaire.
Biensur les "mes tu est un noooooob" ou les "tu ne sais pas jouer" et toute vos phrases de geek (ou d'aveugle) vous pouvez y aller j'ai l'habitude depuis 2012. J'y est cru avec le changement de console et surtout la ps4 mais c'est encore pire. Et pour toi atos26 ce n'est pas méchant mais moi aussi je gagne des match seulement même dans mes victoires il n'y a aucun plaisirs étant donné que l'on voit très bien que l'adversaire est handicapé par le jeu. Je me fait chier autant dans les victoire que dans les defaites et je parle pas des match nul ou les données du match à la fin sont 0 0 0 0 0 0 0 pour moi et 0 0 0 0 0 0 0 pour l'adversaire.A croire que c'est un match de ligue 1 ou il n'y a pas de cage. Après si tu prend du plaisir a gagner les match avec L1 triangle (technique des aveugle) et bien continu a jouer a fifa et à croire que tu est un grand joueur... Il y a des tournois pour les gens comme toi si tu veux sur ORIGIN pour te prendre ton fric mais sans que tu t'en rende compte biensur (petit aveugle que tu est). aller les geek et aveugle je suis a vous enchainez moi vous êtes la pour sa après tout (car si votre jeu est tout rose que faite vous sur ce forum d'entraide au gens qui ont des soucis ? ) bref...

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:16:42

propose tes vertus à ta famille et tes amis. tu aidera la france. je crois que tu ne maitrise pas certains arguments.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:21:01

si t'as autres choses à me proposer sur mes fautes d'orthographes et sur les expressions de la langue francaise, n'hésite pas. il faut corriger, c'est important.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:50:12

Mini_Evik Voir le profil de Mini_Evik
Posté le 23 mars 2014 à 07:06:37 Avertir un administrateur
Si je suis fermer a cet argument c'est que je sais déjà que c'est le seul que vous avez quand vous ne pouvez pas contrer le fait que ce soit du script.

Déjà le bug des serveurs c'est complètement HS.

C'est du script pur et dur.
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:09:19 Avertir un administrateur
Et d'ailleurs, je n'ai jamais prétendu que le script était uniquement contre moi hein, y'a des match ou je gagne de façon complètement bidon, ou bien que c'est scripter autant pour un que pour l'autre.

Il y a un mois, un match, j'ai gagné 14-3.

j'ai fais 14 tirs cadrés, il en a fait 3.

Y'a donc eu :d) 0 :g) Arrêt des gardiens, et c'était pas que des tirs a 2metres hein, j'ai fais 5-6 buts de 25 mètres et plus.

Ah et oui en fait, y'a eu un arrêt du gardien, sur une tête en plongeons ... mais bon, je peux le considéré comme un arrêt si le ballon a directement tappé le DC et fait un contre son camp? le seul arrêt a fini en but quand même.

Alors, encore une fois c'est de la chance?
Lien permanent
kannoudemars13 Voir le profil de kannoudemars13
Posté le 23 mars 2014 à 07:11:21 Avertir un administrateur
Je voulais juste souligner un des vrais gros problèmes du jeu.
Il n'y a pas d'autre argument, en même tu veux qu'on te dise quoi? Le plus crédible pour toi c'est que EA a décidé qu'il devait lui faire perdre son match, Faut arrêter la paranoïa et apprendre à jouer plutôt un peu ^^
C'est un manque de chance évident, c'est vrai que ce genre de chose n'arrive jamais dans le foot... Ah bha si, je pourrais te trouver des centaines de vidéo ou il y a des buts gags comme celui-ci.
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:13:09 Avertir un administrateur
Tu sors que des cas isolés mec^^
Comme je t'ai dit, Fifa n'est pas parfait loin de là. Mais certains devraient plutôt chercher à s'améliorer plutôt de pleurer contre le méchant EA qui veut leur défaite les pauvres :mort:
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:14:20 Avertir un administrateur
J'ai dis que EA voulait lui faire perdre son match? non?

Apprendre a jouer? Veux-tu voir mon ratio? Tu jugeras si je sais jouer ou pas.

C'est un script évident, pas un manque de chance ou trop de chance de l'adversaire.

ET stop comparer le IRL a FIFA, c'est comme considéré un tas de merde a une voiture.
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:15:08 Avertir un administrateur
Et ça change quoi que ce soit un cas isolé?

C'est un exemple comme un autre, c'est un fait, c'est arriver et tu ne peux pas dire le contraire.
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:16:06 Avertir un administrateur
Je résumerai ça par une chose, le scripte est l'excuse des faibles lorsqu'il se loupe ou qu'ils ont un fait de jeu défavorable.
Et je le répète avant comme qu'on me dise que je suis un vendu, non ce Fifa n'est pas parfait ! Mais si y a des joueurs qui gagnent tout leur match ça prouve bien que si t'as un vrai niveau scripte ou pas tu win. Le manque de chance c'est une action pas 15 mais comme souvent les gens hurlent au scripte et perdent leur concentration bha ils se font démonter ensuite contrairement à ceux qui restent calme et se remettent dans leur match facilement, eux bizarrement ne parlent pas de scripte.
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:16:56 Avertir un administrateur
Oui c'est arrivé, une fois sur 300 fois=> manque de chance.
Envoie un lien ^^
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:16:59 Avertir un administrateur
http://gyazo.com/3d8648667f7d8fb20ced7d204c69d1fb

script excuse de faible

Merci bonsoir.
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:17:33 Avertir un administrateur
Manque de chance alors que j'ai mis 14 buts sur 14 frappes? :rire: Revise tes termes mec :rire:
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:19:28 Avertir un administrateur
Tu prends encore un cas isolé, surtout que moi je parlais de la vidéo, c'est cool mais envoie un lien avec tes résultats en ligne clairement visible ^^ Car là ça ne fait en aucun la distinction entre tes victoires en ligne et tes victoires hors ligne ^^
Et marquer tous ces tirs n'a rien d'étonnant ça m'arrive régulièrement en club pro de planter 5 tirs/5buts juste une question de niveau.
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:19:54 Avertir un administrateur
en aucun cas*
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:21:18 Avertir un administrateur
http://gyazo.com/162f7900c137fe22a5a5c8985c66ae94
http://gyazo.com/365f042d61002b5dfb372e2ce216aff9
http://gyazo.com/f5c8042f1c01fbc692e008022e8fbae7
http://gyazo.com/3a31b61c5b798e6f8d40bfeb8bb9dd50
http://gyazo.com/3b538714524618dc2fb5fdae4584816a

Content?

et 14/14 c'est pas mal différent de 5/5, surtout que j'ai mis des 25m et + :ok:
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 07:21:51 Avertir un administrateur
et mon ratio est 100% online :ok:
Lien permanent

Posté le 23 mars 2014 à 07:23:06 Avertir un administrateur
J'avoue que tes résultats sont excellents^^
Je retire donc de fait pour l'excuse de faible, même si je considère toujours que pour moi le scripte n'existe pas.
Oui mais tu as compris ce que je voulais dire ^^
Marquer tous ces tirs n'a rien d'étonnant surtout pour quelqu'un qui a l'air d'avoir un très bon niveau.
Lien permanent

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:52:15

quand il a compris que la personne qui se plaignait du script avait un bon ratio, il est devenu minidou :rire: .

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:58:01

en gros si je monte en div1, mets 300 buts et que je fais abstraction des scripts ou du jeu qui joue a ma place je serais mieux vu.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:59:23

un winner en faite :rire: , il sera d'accord avec moi car j'ai un bon ratio.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 02:00:00

les ecrits restent

psycotrip
psycotrip
Niveau 7
06 avril 2014 à 05:52:25

Le rééquilibrage existe c'est sûre

J'ai fait le test j'ai pris un équipe bronze et comme je ne trouvais personne sur le tournoi bronze je suis aller en coup gold et la je tombe sur du Ibra balotelli boost mes joueurs courrai aussi vite que les siens les passe passait crème j'ai même mi un but pleine lulu de 37 mettre et sérieux la vitesse de jeu ça bombardait

Et la ils ont fait la spécial coup en bronze et j'ai jouer avec la même équipe et la........... Un match pour défoncer de la vie a deux a l'heure comme j'ai jamais vue ça tout les tires ressembler a des centres complètement flinguer a 50 mètres des cage......

Et pour couronne le tout a la 90eme minute je tape avec mon défenseur qui a 27 en frappe de 30 mettre un missile barre transversale rentrante xD

Ce jeu sert a rien a quoi bon ce faire chier a faire une équipe chère alors que tu serai rééquilibre pour pas qu'il y est une trop grosse différence de niveau