Sérieux vous êtes des moutons ? Non parce que ça clash les joueurs qui ragent dessus " ololol apprends à jouer " mais sérieusement vous devez être des casu en div 10 pour dire ça, le genre de mec qui sur la même console se prends 5-0
Chaque année Fifa est de pire en pire, c'est dommage de gâcher un jeu avec un si bon gameplay avec cette merde. EA commence à perdre des clients à cause de ça et c'est bien fait. ils ont franchement fait fort à faire pire que le 13 qui était déjà abusé la dessus ( j'ai des dizaines de vidéos enregistrés ou le ballon part comme un fusée vers le poteau 3 fois
d'affilés sans raison avec une frappe à 1 mètre du but
)
Cette année on a le droit aux centres qui rentrent constamment ou les corners. Je viens de mettre un but avec Ozil, ca à beau être mon joueur préféré, quand je vois que je marque une tête avec lui face à Ramos et Varane, je pense être en droit d'être choqué
Et la défense, sérieux je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais c'est quoi ces défenseurs qui une fois sur deux se mettent à rester statique, l'IA de la défense est catastrophique. Les attaquants idem, dans celui la, je suis constamment sifflé hors je. Il m'arrive de faire des matchs ou toutes les 5 secondes je me fait sifflé un hors jeu car les attaquants ne se replacent pas correctement. D'ailleurs je n'ai plus aperçu l'animation du 13 ou le joueur se place bien sur la ligne de défense ?!
Franchement trop d'incohérence dans le gameplay cette année, le curseur qui sélectionne tout sauf le bon défenseur, tous les joueurs limite capable de mettre des extérieurs du pied a 30 mètres ( avec le barça, tentez la frappe depuis l'aile avec Pedro, sérieux ça rentre 3/4 des fois, je sais pas si c'est un bug ... mais bon ), le plus frustrant, le fameux L1 Triangle ou LB Y où t'as l'impression que le ballon te fuit
t'as beau avoir 20 mètres devant toi et une flèche style CR7, tu le rattrapera jamais
Dommage que la concurrence soit pas au niveau, j'ose même pas essayer Ultimate team de peur de devenir fou
Fifa 12 me manque