CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui nient le script

reddevils01
reddevils01
Niveau 6
01 février 2014 à 20:38:43

Sunlight a tout dit, voilà pourquoi j'ai arreté de jouer a ce fifa en online.

Y a que des joueurs qui jouent en L1+triangle, et personne qui joue en FUMA sur ce fifa 14.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 20:41:01

Se servir du scripte pour justifier les défaites désolé je cautionne pas car le jeu est le même pour les deux joueurs et chacun a sa période. Ensuite, oui y a du scripte mais Fifa te met pas le ballon dans le but non plus et si tu sais gérer ton temps faible tu finis par gagner. Le scripte n'est pas une excuse a la défaite. Par contre que Fifa doit s'améliorer c'est sur, le jeu repose trop sur les balles lobes de 50m ect mais comme dit plus haut c'est pareil pour les deux joueurs.
Et pour ceux qui vont dire tu joues a fifa depuis peu exact je joue a fifa depuis le 06 donc bon.. Et croyez moi ça arrive de pas avoir de cul je suis surtout un joueur cul pro ( 124eme bu mondial ) donc je pense avoir un minimum de connaissance devant les buts ça m'arrive de taper trois poteaux en une mi temps sur 3 tirs mais bon c'est aussi ma faute, je me remets en question et après je replante et j'ai des très bonne stat. En Fut c'est la même ( le fait de jouer bu en club pro m'aide énormément ) y m'en faut pas 10 pour marquer et quand j'ai pas de cul 2-3 poteaux je reste zen et je finis par planter. Remettez vous en question si vous voulez progressez y a pas de secret et c'est pas en hurlant au scripte que vous progresserez.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 20:42:41

Exact = ect
Cul pro= club pro sorry, le correcteur automatique de l'iPad est un peu chiant...

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
01 février 2014 à 20:56:03

kannoudemars13

pas d'accort avec toi mecs mais bon faire des passe a 10 comme en divisions 1 et faire LB Y ok vive donc fifa

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 20:59:17

Pas d'accord sur quoi ,argumente =)
Je suis le premier a dire que fifa doit s'améliorer !
Mais je déteste que les mecs prennent ça comme excuse pour justifier leur défaite, car le jeu est le même pour tout le monde.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
02 février 2014 à 03:42:00

Comme je l'ai dit, 5-4-1 ultra déf C.Ronaldo en pointe et je garde Bale et Benzema pour la prochaine mi-temps quand les joueurs adverse sont cramé. L1+Triangle comme tout le monde fait et c'est réglé.

C'est con car je suis en monté en division 1 avec seulement 8 défaite (ce qui n'est plus à l'ordre du jour) en gagnant tout les titres et surtout, en produisant du beau jeu en étant très offensif et bon défensivement.

Là, je fous tout le monde derrière ultra déf, je laisse l'IA gérer la défense et des que j'ai le ballon L1+Triangle ou centre vers C.Ronaldo.

Le script sera clairement en ma faveur.

Amine-abid92
Amine-abid92
Niveau 10
02 février 2014 à 05:19:33

Le script existe et j'ai la flemme de reargumenter à chaque fois. C'est dommage le mode ultimate team est super et j'y joue pas juste à cause de ce foutu script. :-(

Twought
Twought
Niveau 3
02 février 2014 à 06:04:44

Chaud :noel:

Watich27
Watich27
Niveau 3
02 février 2014 à 07:16:10

Jerry :ouch:

djgood84
djgood84
Niveau 5
02 février 2014 à 09:09:36

je joue a fifa depuis la version 98 !!!
FUT totalement scripté
si je joue un mec qui a une équipe full silver je suis démoralisé car je sais que j'ai perdu d'avance .. en D1 ...
d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi de D1 on peut se retrouver en D4 3 saisons plus tard alors que je trouve que je suis meilleur de jours en jours ???

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
02 février 2014 à 09:11:37

Djgood84 peut être parce que rues pas objectif et comment tu peux te trouver meilleur en étant relégué trois faudra tu m'expliques...

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
02 février 2014 à 09:12:19

T'es pas sorry Correcteur auto iPad...

Croustibite-XD
Croustibite-XD
Niveau 3
02 février 2014 à 09:35:09

Le mec qui reconnait qu'il y a du script mais que c'est pas une cause de défaite tu racontes n'importe quoi je suis désolé, comment tu peux dire sa ? Je suis assez mature pour voir dans les premieres minutes si le mec est plus fort que moi ou non et quand il enchaîne les occasions vers la 90eme, que mes défenseurs sont statiques et queje me fais égaliser ou que je perd c'est bien la faute du script je suis pas une chèvre en défense. Et en attaque faire une passe entre deux défenseurs c'est pas non plus très dur alors pourquoi sur beaucoup de match ses passes la finissent en touche sans raison ?

Voila je suis en division 2 avec 2fois plus de victoire que de défaites j'ai 43v 20n et 20def il me semble et oui sans le script j'aurais plus de victoires. J'ai galéré à passer la division 3 alors qu'à fifa 13 je suis monter en division 1 facilement.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
02 février 2014 à 09:52:32

Sauf que je suis pas parano ^^ le scripte c'est ton lby de 50( l2 triangle ) qui passe a chaque foiś ta frappe colle au poteau de 16m qui passe a chaque fois. Ces phases de jeu sont scriptés mais en aucun cas c'est le jeu qui te met le ballon dans tes buts... Faut arrêter d'inventer un scripte trop dark de la mort diabolique qui te fait perdre tes matchs. C'est juste qu'au fil d'un match que tu domines quand tu manques tes occases et tu perds le fi, t'es moins réactif ou plutôt de plus en plus hésitant autant offensivement que défensivement ... Perso sur Fut je fais du 49-7-12 et la du 6-1-0 dans ma div2... ( déjà en d1 manque que le titre à aller chercher ). Quand je perds je me cherche pas une excuse foireuse.... Je me remets en question.

DoCty971
DoCty971
Niveau 7
02 février 2014 à 09:54:09

Je ne croit pas a votre histoire de scripte...

C'est vrai que j'ai constater que je suis capable d'enchainer un nombre de défaite et de descendre en division de maniere fulgurante (FUT) genre de division 1 a 5 mais je l'explique par un manque de confiance qui entraine de faire les mauvais choix etc.. Je change l'equipe , je change la compo et hop c'est reparti hein.

C'est vrai qu'en match on fait preuve de malchatte par moment et que le con en face tout lui sourit mais s'a n'arrive pas a chaque match non plus !

Je pense plutot que quand t'es efficace dans t'es temps fort et faible tu es plus a meme de gagner :ok:

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
02 février 2014 à 09:55:24

Tu te sers du scripte comme tous les rageux au passage, pour justifier tes défaites sauf que le scripte existe pour les deux joueurs ! Encore une fois fifa doiit s'améliorer mais quand tu perd, c'est juste que t'as pas été au niveau du match pas la peine de t'inventer des excuses a deux francs pour te faire croire a toi même que t'es plus fort que ce que te montre ton écran quand tu regardes tes stat´...

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
02 février 2014 à 09:57:45

Par stat je voulais dire Record ( avant que cela soit mal interprété).
Merci Docty971 enfin quelqu'un qui ne se cherche pas d'excuse pour ses défaites =( c'est devenu rare les joueurs qui ne font pas preuve de mauvaise foi...

Gigaturbodeste
Gigaturbodeste
Niveau 10
02 février 2014 à 10:42:55

j'avoue, sur le fait que les défenseurs ne bougent jamais leur cul pour aller récuperer le ballon aux adversaires c'est vrai, et le hors-jeu sifflé par l'arbitre alors qu'il est au même niveau que les défenseurs...

geekman2011
geekman2011
Niveau 10
02 février 2014 à 10:46:38

Bon pour arrêté avec cet histoire,chacun à un avis partagé et sa bougera pas alors sa sert à pas grand chose de débattre pendant 6 mois comme les mentalités de plupart ne vont pas changer et vont croire ou non au "script". :hap:

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
02 février 2014 à 11:40:04

Alors le script peut exister mais, on peut aller contre !

En saison je suis a plus de 50 victoires pour 6 nuls et 8 defaites !

Comment est-ce alors possible ? Suis-je plus fort que le script ? Hum

La vidéo du moment