CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui nient le script

JordanBNasr
JordanBNasr
Niveau 7
01 février 2014 à 04:11:28

Malheureusement c'est comme le rap. Les rappeurs qui commencent à être connu pour leur rap dit "sale" change pour du "commercial" et sa marche et même mieux ils perdent leurs premier fan mais en récupère d'autre et plus qui touche plus de monde. Fifa pareil est obliger d'adapter son jeu au moins bons pour les attirer et les faire jouer et utiliser des sous et en gagner plus qu'avant malheureusement le jeu est scripté pour les mmeilleus et la concurrence n'y est pas donc nous sommes obliger d'acheter cette daube pas comme en rap ou il a le choix. Fifa fais du com pour attirer les clients de PES qui décide de partir et les mets au même niveau que des joueurs de fifa de 5 ans

JordanBNasr
JordanBNasr
Niveau 7
01 février 2014 à 04:14:25

Meilleurs*. Désolé du double post. Et pour exemple de rappeurs il y à bien sur la sexion d'assaut qui passe de "Nike la techtonik" et insulté les gays à "maman je t'aime" ect ..

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 04:44:18

Si il y a scripte, il y a pour les 2 joueurs, déjà de un...
De deux le scripte c'est pas le jeu qui te met le but hein les rageux... C'est surtout des frappes qui marchent a tous les coups comme la frappe en force côté poteau au 16m... Ou certaine passe comme le lby ( l2 triangle )de 50m ( absolument immonde au passage ). Que FIFA doit s'améliorer, c'est certain, mais encore une fois stop la paranoïa, si tu sais pas gérer tes temps faibles, c'est ta faute et pas celle du jeu !!! Si y t'en faut 15 pour marquer et a ton adversaire 3, c'est juste que lui est bon devant les buts et pas toi. Au bout d'un moment faut arrêter de se prendre l'excuse du scripte pour faire passer la pilule de la défaite et se remettre en question plutôt que de venir pleurer.. Vous progresserez beaucoup plus ainsi. Si des mecs arrivent a faire enrôlement de victoires pour peu défaite ça veut bien dire que c'est possible donc encore une fois si vous voulez progressez et gagner REMETTEZ VOUS EN QUESTION !!!

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 04:46:02

Enchaînement de victoire* Sorry correcteur automatique...

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
01 février 2014 à 05:35:59

Ohlolol y'a po de skrip

Bruce Grannec en FUT = 109 victoires pour je crois 69 défaites. Il est champion du monde FIFA.

Merci, au revoir.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 05:52:58

La d'écrire fois j'ai vu une émission sur lui y faisait du 63-4...

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 06:03:30

La dernière fois* sorry correcteur automatique..
C'était une émission où son pote parlait de lui et des joueurs qui se croyait fort car ils étaient en d1 mais n'avais pas le niveau de Bruce Grannec, et ils ont montre ses stars 63-4 donc j'aimerai bien avoir une preuve de ce que tu avances.

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
01 février 2014 à 07:23:06

kannoudemars13

Si il y a scripte, il y a pour les 2 joueurs, déjà de un...
De deux le scripte c'est pas le jeu qui te met le but hein les rageux... C'est surtout des frappes qui marchent a tous les coups comme la frappe en force côté poteau au 16m... Ou certaine passe comme le lby ( l2 triangle )de 50m ( absolument immonde au passage ). Que FIFA doit s'améliorer, c'est certain, mais encore une fois stop la paranoïa, si tu sais pas gérer tes temps faibles, c'est ta faute et pas celle du jeu !!! Si y t'en faut 15 pour marquer et a ton adversaire 3, c'est juste que lui est bon devant les buts et pas toi. Au bout d'un moment faut arrêter de se prendre l'excuse du scripte pour faire passer la pilule de la défaite et se remettre en question plutôt que de venir pleurer.. Vous progresserez beaucoup plus ainsi. Si des mecs arrivent a faire enrôlement de victoires pour peu défaite ça veut bien dire que c'est possible donc encore une fois si vous voulez progressez et gagner REMETTEZ VOUS EN QUESTION !!!

+ 1 mec
l'auteur dois sentir la défaite à plein nez
y a vraiment trop de rageux sur cette opus c'est dingue :hum:
l'année prochaine acheté PES comme ça vous nous casserez plus les noix avec vôtre script

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 07:54:00

Julien Azazels non mais sans déconner... Encore qu'il dise que Fifa doit s'améliorer qu'il y a des trucs un peu abusé c'est vrai ! Mais le problème c'est qu'ils se servent de ça qu'ils appellent ' scripte ' pour justifier leur défaite !!! Alors que le jeu est le même pour tous le monde avec ses qualités et ses défauts !

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
01 février 2014 à 08:19:22

Va voir sur youtube mec.

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
01 février 2014 à 08:21:47

toi tu parles peut etre du saison en ligne? S'il a + de 63-4, et 104-69 en FUT, ce sera la preuve parfaite du script :)

Patza29
Patza29
Niveau 7
01 février 2014 à 08:25:22

Le script n'existe pas ?

Seuls les joueurs qui jouent sur Fifa depuis le début de la série peuvent en parler, les autres restez tranquille...

Merci

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
01 février 2014 à 08:28:52

http://gyazo.com/4a46ac1de5d38176cb1b1aaff170b51c

voila photo de son bilan sur sa derniere vidéo.

Guall
Guall
Niveau 2
01 février 2014 à 09:29:55

Ah ok :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 10:04:15

Sur Fut, un mec me domine, 3-0 mi-temps, j'ai faillu rage quitte mais non, je reste, je gagne le match 4-3 ptdrrrr what the fuck, des frappes de dingue qui rentre, y'a des match comme sa...

sois je suis le best, sois c'est scripté point, y'a un équilibrage dont on peut pas nié, sinon les plus fort gagnerais toujours.

Sans script? je me ferais souvent defoncé quand je joue avec ma team argent contre une or, or c'est pas le cas, avec ma team argent je gagne trop souvent contre des mecs qui savent joué, avec une équipe or en +...

sois c'est scripté, sois je suis le best mdrrr

Mais je suis loin d’être le best et c'est sa qui est con!!!

bilouty
bilouty
Niveau 6
01 février 2014 à 10:28:12

j'ai gerer un peu mieux la mienne...

puis quand on regarde les stats ben on le voit directement avec les possessions les tirs et les tirs cadré.

j'ai déjà eu des pars 0-2 et je remonte à 2-2 (je n ai jamais joué au fifa mon dernier jeu etait coupe du monde 98)

et d'autre ou je mène 2-0 et il remonte à 2-3

Donc le script il fait quoi ??? bha rien vu qu'on a le même jeux...

Croustibite-XD
Croustibite-XD
Niveau 3
01 février 2014 à 10:59:21

C'est incroyable qu'il y ai toujours des abrutis pour dire de nous remettre en question. Les gens qui se pleignent jouent certainement depuis de nombreuses années à fifa, personnellement j'y joue depuis le 09.
Si nous sommes autant des rageux pourquoi on admet bénéficier du script nous aussi ? Je joue des matches ou chaque passe est interceptée c'est insupportable, et je reconnais que des fois l'adversaire met plein de frappes qui passe au dessus à cause du vent peut etre ?¿? Qui sait. Bref je vais pas m'étaler sur les défauts, il y a du script ceux qui disent le contraire n'on aucune maturité et aucune réflexion point barre.

panamstar
panamstar
Niveau 3
01 février 2014 à 11:05:09

Je donne 100% raison à l'auteur fifa est un bon jeu mais
il est trop pourri par le script c'est incroyable ils tiennent à
favoriser le plus faible sur certains matchs moi hier j'ai dominé
outrageusement mes adversaires lors de mes 3 derniers matchs
sans pour autant marquer car soit on tombe sur un gardien cheaté soit
ce sont les poteaux qui nous contre en tout cas ça commence à bien faire.

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
01 février 2014 à 12:11:01

il y a le scripte et la connexion déloyale pour certain joueur ont la fibre optique et coyer moi sa joue griller avec la kinet les mecs qui ont 2ou 3 seconde d avance sur toi c est chiant donc finie le live pour moi

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
01 février 2014 à 20:20:28

10 matchs, 9 défaites, une moyenne de 15 tirs pour 0 but contre 3 tirs et 1 buts pour l'adversaire, des buts marquer à la dernière minute sur un mauvais dégagement de mon défenseur sur le pied de l'attaquant du joueur adverse et ça, pendant 10 matchs.

Le script existe belle et bien. Je veux bien être handicapé de la finition mais à chaque fois, on me marque les buts dans les 5 dernières minutes alors que je domine totalement le match sur une mauvaise relance de mon défenseur qui est incapable de faire quoique se soit alors que son état de fatigue est bonne.

Maintenant, j'ai compris comment jouer.

Je vais jouer en 5-4-1 ultra déf avec le Real et L1+Triangle sur C.Ronaldo en pointe.

Ras le cul de produire du beau jeu pour à chaque fois, me faire voler un match sur un mauvais dégagement de mon défenseur à la dernière minute. J'en peux vraiment plus. Dans ce jeu, moins tu as d'occasion, plus tu as de chance de gagner.

La vidéo du moment