CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui nient le script

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:23:30

Certaines personnes nient ce fait car c'est le seul Fifa sur lequel ils arrivent à se débrouiller ... il faut bien se rassurer par quelconque excuse.

Burak-17
Burak-17
Niveau 6
10 mars 2014 à 12:46:23

ya pas de script faut arrétez la moquette et apprendre a jouer point.

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
10 mars 2014 à 14:07:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30765-0-1-0-1-2-script.htm (au moins 137 sujets sur le script sur Fifa 14)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30585-0-1-0-1-2-script.htm (8 sur PES 2014 parlant tous.... du script SUR FIFA 14)

Coïncidence ? Je ne pense pas..

Je pense qu'on pourrait faire la même chose sur FIFA 13/PES 13, FIFA 12/PES 12.. ça donnerait le même résultat. Jouez aux 2 et vous verrez que dans Fifa, le meilleur des 2 joueurs subit un handicap, pas dans PES.

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:14:12

ceux qui nient le script pensent tjr que c'est ben laden le 11 septembre

Burak-17
Burak-17
Niveau 6
10 mars 2014 à 15:39:23

Bande de naze vous etes nul alors vous cherchez une excuse
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Romelu_Lukabut
Romelu_Lukabut
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:42:37

Alors explique comment mes joueurs sont rapides, précis et que le match d'après ils sont hyper lent, maladroit avec le ballon à en frapper à coter du ballon :(

Burak-17
Burak-17
Niveau 6
11 mars 2014 à 05:23:02

c'est dans votre tete le script vous etes tellement parano que vous voyez du script partout! detendez vous les gars péter un coup ché pas koi et jouez tranquille arrétez votre parano :cool:

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
11 mars 2014 à 05:28:40

Certains sont tellement de mauvaise foi que même si EA avouait ils continueraient à nier

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
11 mars 2014 à 06:37:24

"Fifa 12 me manque :coeur: "

marquer qu'en contre course-passe a l'autre attaquant pour marquer dans le but vide
40 contres favorables par actions

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
11 mars 2014 à 07:45:25

Burak-17---> faut etre aveugle pour pas voir le script
Le script existe, le scripte c'est pour les 2 adversaires,

sur fifa 13 j'ai en saison:
354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
donc je ne suis pas nul a fifa mais il y a du script, il y a du réequilibrage, le script est pour les 2 joueurs, quand le script est en ma faveur j'en profite un max, chose que beaucoup de joueurs ne savent pas faire, c'est pourquoi j'ai beaucoup plus de victoires que de défaites, et je sais très bien défendre même quand le script est contre moi,
Le script a été conçu par les développeurs pour que les nuls puissent rivaliser contre les plus forts.
Histoire de pognons
je viens de commencer le 14 sur ps4 et c'est pareil,
en saison j'ai deja 70 victoires 15 nuls et 10 defaite
et il y a du script.

LeBonFion
LeBonFion
Niveau 5
11 mars 2014 à 08:05:21

http://goo.gl/b8sxey

PC :cool:

Easy_V
Easy_V
Niveau 4
11 mars 2014 à 14:05:38

Il existe une forme de script c'est sur, sur certaines actions on sait à l'avance que le joueur va rater sa passe, frappe ou autres et dans le même temps on sait quand il va y avoir but ou pas. (Il est très très rare de voir des "nouveaux buts" (nouvelles trajectoires de balles, nouvelles frappes, etc)

En revanche je ne pense pas que le rééquilibrage existe (dans FUT).

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:20:55

el concho, moi je n'aime pas le script en ma faveur ou pas je souhaite jouer sur mes acquis et pas grace a l'aide de cette salade de fruit perimé. moi je fais le choix de perdre le match quand je vois le script, à quoi sa sert de bouillir.

ensuite burak sans te manquer de respect t'es un idiot qui ne comprends pas les explications de ceux qui en parlent en pretendant qu'ils sont nazes ou qu'ils ne savent pas defendre.si tu sais te contenter de fifa 14 nul sur tous les plans, c'est bien pour toi. il y a script et on les voient apparaitre sur certains faits de jeu qui aide celui qui est dominé. Joue à forza motorsport 4 et tu verras la difference entre un bon et un moyen ou novice. pas de script ou d'aide, juste du pilotage.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:31:48

forza le meilleur gagne, sur fifa c'est indécis vu que tu ne peux pas jouer a ta facon et viens s'ajouter a cela le nombre de choses bizarre.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:34:43

forza le meilleur gagne, sur fifa c'est indécis vu que tu ne peux pas jouer a ta facon et viens s'ajouter a cela le nombre de choses bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:34:52

Connue depuis très longtemps en psychiatrie, la paranoïa est une psychose chronique.

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:39:04

Juste avec les joueurs argent et bronze on peut savoir que le script exsite des joueurs avec 70 en dribbles/65 en frappes deviennent meilleurs que des joueur a plus de 80 partout.

poke-master78
poke-master78
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:14:55

:rire: hors jeu :rire: tant mieux pour ce point ça fai plus réaliste parce que le 13 où personne n'est jamais hors-jeu et se place a la limite comme par hasard par replacement cheaté.

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
19 mars 2014 à 02:11:32

Je tombe face à une grosse bundes mais le mec c'est clairement pas jouer. Que des courses le long de la touche et centre pour lewandowski, bon je gere ses phases d'attaques de debiles. Mais son Adler fait le match de sa vie : 15 min arret . 21 arret. 45 poteau . 56 arret.
Et la sur une contre attaque apres un corner :
http://youtu.be/smVTnECav-E
Le mec sait tellement pas jouer qu'il centre avec lewandowski au lieu de tirer. Alors mes 4 défenseurs se placent dans la surface, et la surgit miraculeusement Gotze : 1m76 avec 62 de tête !
Biensur pour fifa, face à 4 défenseurs : kompany 1m92 80 de tête. Koscielny 1m85 81 de tête. Sans parler de baines et de walker ... Bref c'est super parce que après encore 7 arret et 1 poteau et une barre ... Bah j'ai perdu 2-0 ...
Ls stats du mec : 39% possession , 53% percision de passes ...

spounts
spounts
Niveau 7
19 mars 2014 à 16:50:55

ce jeu est de toute façon accès grand public ( il faut comprendre pour les noobs qui jouent 1h par jour contre un pote en local ou exceptionnellement sur le live. c'est en cela qu il est quasiment impossible d enchaîner des centaines de victoires d affillés. et pourtant avec mon coéquipier en 2vs2 nous sommes dans top 10 mondial sur xbox one donc ne me dites pas que je suis de mauvaise fois. sur environ une dizaine de series d environ 30-40 victoires d affilé avec une moyenne de but de 4,02 et de but encaissé de 0, 56 il arrive a chaque fois deux types nuls comme les autres battu précédemment à un détail près: je fais 7 poteaux dont 5 de la tête sur la barre transversale au même endroit de la barre a chaque fois, et puis comme par miracle dernière action du match le mec prend un type comme bale ou aguero et fonce tout droit comme un gros con seulement la tout les joueurs que je contrôle s ecartent volontairement et deviennent complètement inactif. le mec arrive devant le goal comme il est nul il tire sur le gardien, le gardien repousse et comme par hasard mon defenseur tombe tout seul sans appuyer sur auncune touche de la manette et bien évidemment un joueur de son équipe arrive rt tire alors que le goal est a terre.

c'est a chaque fois le meme senario, alors qu on ne viennent pas nous dire que ce jeu est une seule seconde realiste ou bien fait. ce jeu est rempli de bug et perpétue la régression en cours des fifa....

La vidéo du moment